Finalement, JJ alla au port le plus proche et jeta l'encre à dessus bord.
Les deux descendirent alors du bateau, et Florence voulu prendre son téléphone pour voir l'heure, mais celui-ci était définitivement foutu car il était resté à l'eau, là où elle était tombée.
Aujourd'hui pour les outer banks, le temps était très humide, et à ce moment précis, des gouttes de pluies commencèrent à tomber du ciel, et de plus en plus.
Ils ne surent où aller alors le blond décida de l'emmener à la maison la plus proche où il était quasiment sûr que cette personne allait lui ouvrir.
Il toqua à la porte, plusieurs fois de quoi bien devenir sourd. Quand la porte s'ouvrit, Florence reconnu immédiatement Pope qui ne comprenait encore une fois rien à ce qu'il se passait.
Pourtant il les laissa entrer sachant que son père n'était pas là. Il leur passa aussi quelques serviettes car les deux étaient plus que trempés.
- Vous allez m'expliquer ce qu'il se passe!?
- C'est juste la merde? C'est ça non? demanda JJ à Florence qui fixait lourdement le sol pour se ressaisir
- Il faut que je rentre. annonça alors la blonde
- Ça m'étonnerait que tu puisses rentrer, une tempête s'annonce, les routes sont barrés et ta maison est à plus d'une heure de marche à pied. Et puis même c'est trop dangereux.
- Oui on peut pas te laisser partir si il y a une tempête. Pope tu sais quand elle s'arrête?
- Aucune idée mais pas avant cette ce soir ça c'est sur.
-Il faut alors absolument que je prévienne quelqu'un. fit-elle
- Tu as pas ton téléphone?
- Non, quelqu'un a le numéro de Topper? C'est le seul que je puisse contacter.
À vrai dire elle n'en n'avait pas envie mais c'était la seule personne qu'elle pouvait contacter.
- On a vraiment une tête à avoir le numéro de Topper? rigola JJ
- Oui non ça on ne l'a pas, mais il n'y a pas quelqu'un qui a son numéro et qui peut le contacter.
- Et les réseau sociaux? redemanda-t-elle
- Avec ce vent et cette pluie, il ne risque pas d'avoir internet.
- Sinon, Kiara nous a dit qu'elle t'avait vu passer du temps avec un ptit con du nom de Rafe. rajouta le blond
- Ça c'est des idées de mon père.
C'est vrai que les idées de ses parents n'étaient pas folle, vraiment pas.
- Mais en soit il doit avoir le numéro de Topper non?
- Hors de question qu'on demande à Rafe. affima-t-elle
- Sinon il y a sa sœur Sarah?
- Encore pire. continua Florence
- Tu sais que ça nous aide vraiment pas beaucoup?
Finalement, le choix entre la peste et choléra devait être fait.
Ces seules solutions étaient de soit demandé à Sarah de prévenir de Topper, celle avec qui elle soupçonne de tromper son demi-frère et celle qui lui a fait vivre une des pires humiliations de sa vie,
ou bien Rafe, l'arrogant emmerdeur de première.Trop de réflexion pour la fille que finalement Pope se souvint.
- Finalement je crois avoir le numéro de Rafe! fit le brun
- Attends comment ça se fait que tu l'es!? demanda JJ
Bon, le choix n'avait finalement pas eu lieu par elle. Heureusement car elle n'aurait pas choisi avant la fin de la tempête à ce rythme.
- Sa famille a passé une commande à mon père et vu qu'il n'était pas là c'était moi qui avait dû confirmer qu'il venait bien la chercher.
Il fouilla dans son téléphone et trouva. Il lui demanda alors le numéro de Topper directement, mais Rafe lui répondit quelques minutes après que non car cela lui semblait trop louche de lui donner et qu'en plus il n'avait aucun compte à lui rendre.
Il demanda alors à Florence si il pouvait expliquer la situation au blond, ce à quoi elle accepta car elle n'avait pas vraiment le choix.
Quelques minutes plus tard, Rafe répondit alors qu'il n'allait pas donner le numéro et simplement le prévenir lui même par crainte qu'on se foute de sa gueule.
Pour l'instant, pour les trois, il ne leur restait plus qu'à attendre.
Pope s'installa à la droite de JJ et s'assit entre les deux. Florence laissa tomber sa tête qui arriva sur l'épaule du brun.
Puis ils restèrent là, à regarder les infos sur la tempête qui finalement; heureusement n'allait pas être aussi violente qu'ils l'avaient prédis.
Vers fin d'après midi, la pluie s'atténua enfin et le vent également. Finalement les routes étaient ouvertures et ils recevèrent un message de Rafe comme quoi Florence allait être récupérer.
Pope lui demanda si c'était bon pour elle, et même si elle n'avait pas une grande envie de passer son trajet en voiture avec Topper, elle voulait à tout prix rentrer.
Alors quelques minutes plus tard, elle sortit, tout en remerciant les deux garçon de l'avoir aider.
De la pluie continue de à lui tomber dessus mais heureusement une voiture arriva. Sauf que ce n'est pas celle de Topper, mais celle de Rafe.
Bien sûr, pourquoi ne pas y avoir penser plutôt que c'était une affreuse idée de le prévenir lui pour quelque chose d'important.
Il ouvrit la porte de l'intérieur en attendant qu'elle monte dedans.
- Tu viens? lui lanca le garçon, ses yeux ambrés rivés au siens
Il y a quelque chose, d'incandescent dans son regard. D'unique. D'urgent. Il lui tend la main, les doigts grands ouverts, sa mâchoire serrée à l'extrême.
Parfois, elle aimerait être dans sa tête, voir à quoi il pense et comment il le fait.
Elle prit alors sa main et se laissa hisser dans le pick-up. Elle s'assit alors à coté de lui, dans le silence, éblouie par les éclaircis qui se formaient derrière les gros nuages.
Il démarra, et les deux s'éloignèrent des sombres nuages pour tomber sur un magnifique coucher de soleil. Elle ne s'était toujours pas habituer aux imtempérit de la méteo par ici.
Elle ne pu s'empêcher, vers la moitie du trajet, de regarder le soleil couchant faire briller les cheveux châtains de Rafe qui volaient dans le vent, sa peu hâlée tendue sur ses muscles secoués par la route, ses yeux plissés, brillant qui ne quittent plus l'horizon du trajet.
Ils arrivent enfin à la maison de Florence et avant qu'elle ne descende il rajouta:
- D'ailleurs, merci pour hier soir.
Elle se contenta seulement de lui lancer un regard, car elle n'avait pas la moindre envie de discuter avec qui que ce soit aujourd'hui.
Mais elle n'arrivait pas à comprendre ce blond, comme ces personnalités étaient si différentes à la fois.
Mais qui es tu réellement Rafe Cameron?
VOUS LISEZ
tentation - rafe cameron (obx)
FanfictionL'été de tous les possibles, un été inoubliable. Florence débarque à outer banks chez son père pour des vacances d'été, après ne pas l'avoir vu depuis des mois. Elle va le retrouver lui et sa belle-mère qu'elle n'apprécie guère ainsi que son demi...