Le lendemain matin, elle le sent avant même d'ouvrir les yeux, elle est ailleurs. Elle ne respire pas l'air du Vermont, mais celui des outer banks, chaud et étouffant.
Mais ce n'est pas qu'une simple affaire de géographie, elle est ailleurs, dans tout les sens du terme. Et elle sait bien que c'est ça aussi grandir. C'est ce qu'on ne nous dit pas. Que tu peux te retrouver du jour au lendemain dans un nouvel endroit, qui n'a rien à voir avec celui d'avant et qu'il n'y a pas moyen de faire machine arrière, parce que dorénavant, c'est ici que ça se joue et il faut bien s'y faire, essayer d'en tirer parti et de te dire que c'est sa vie, désormais.
Et ça va aller. Elle va y arriver. Parce qu'elle n'a pas le choix.
Son téléphone vibra tout en s'allumant et elle pu voir qu'elle avait beaucoup dormit car il était presque midi. Elle prit une douche et se prépara à son rythme afin de prendre un peu de temps pour elle.
Quand elle descendit elle remarqua qu'on ne l'avait pas attendu pour manger mais on lui avait tout de même laisser une portion. Cependant elle n'avait pas très faim, et le mit alors au frigo.
Elle reçu aussi un message de Topper lui proposant de faire un truc tout les deux cette après-midi, mais elle déclina sous prétexte qu'elle voulait passer un peu de temps seule et que de toute façon elle devait passer comme prévu au magasin d'aménagement et décoration.
Elle prit alors ses écouteurs et enfila ses chaussures pour y aller. Par chance il n'était pas très loin, seulement à une centaine de mètres des environs.
Après avoir passer deux petites heures dans le magasin elle avait acheter avec l'argent de son père, quelques plantes d'intérieur, un poster des Beatles, son groupe préféré et un de Harry Styles, des petites guirlandes lumineuses et pour finir quelques cousins.
Elle était assez chargée et le retour fut bien plus compliqué que l'aller. En plus, pour en rajouter elle avait tellement soif qu'elle fit un détour vers la supérette pour s'acheter une bouteille d'eau.
En sortant du magasin elle vu au loin John B, un des habitants de l'île et ami de Pope qu'elle avait vu hier avec une fille aux magnifiques cheveux blond près d'un bateau. Elle voulue le saluer mais avait peur et déranger avec sa prétendue copine vu qu'ils s'étaient embrassé quelques secondes plutôt.
Florence rentra alors chez elle et croisa Caitlyn qui lui demandait ce qu'elle avait bien pu acheter mais elle la jeune fille se contenta de faire genre qu'elle ne l'avait pas entendu avec ses écouteurs.
Cependant en voulant sortir du hall Topper l'intercepta pour lui annoncer quelque chose " qu'est-ce qu'il peut être pot de colle parfois" pensa-t-elle sans relâche
- Les camerons nous on inviter à venir diner ce soir, et ce sera l'occasion que tu rencontres Sarah.
Elle lui répondit alors qu'elle avait hâte ce qui était en parti vrai mais tout de même un gros mensonge car elle n'avait pas envie d'aller à un diner ce soir.
L'heure passa très rapidement entre ce moment si et celui ou Topper re toqua encore une fois pour lui dire qu'il était l'heure. Son père l'intercepta lui aussi avant de partir.
- Les camerons sont nos amis mais surtout de gros pilier pour notre entreprise donc tu te tiens bien s'il te plait, ne nous fait pas des crises, t'a mère m'a tenu au courant .
- Mes crises ne se contrôlent pas, mais oui je ferais attention.
- C'est tout ce que j'attends de toi ma puce.
Il lui fit un baiser sur le front et ils partirent en voiture jusqu'à la maison des Camerons ce que Florence trouva vraiment stupide car il n'y avait même pas une dizaine de minutes à pieds entre les deux maisons.
C'est une femme blonde qui vint ouvrir la porte, elle se présenta sous le nom de Rose et peu de temps après c'est son mari Ward qui vint à son tour. Puis elle détourna les yeux vers Topper qui était avec sa fameuse Sarah. La jeune fille lui disait vaguement quelque chose mais après avoir croisé autant de nouvelle tête en si peu de temps c'était normal.
La petite soeur de Sarah, Wheezie accrocha tout de suite avec Florence, en a peine quelques minutes à parler sur le palier elles eurent le moment de sympathiser.
Puis avant de passer à table, Florence demanda où se situait la salle de bain afin de se passer un coup d'eau sur le visage car elle commençait à étouffé avec une si forte chaleur.
Rose lui indiqua alors ceux à l'étage et elle y monta. Dans les couloirs elle aperçu un magnifique tableau du doigner Rousseau et se demanda si celui-ci en était un original. Elle le contempla lui et la magnifique bibliothèque qui se portait à côté.
Mais cependant tout à coup, elle sentit des mains sur ces deux épaules et une voix s'approcher
- Tu sais que c'est malpoli de fouiller dans les affaires des gens.
Elle resta pétrifié quelques secondes et se retourna précipitamment avant de voir et reconnaitre le conducteur du pick up noir d'hier, l'ancien ami de Topper, Rafe Cameron.
En même temps pourquoi n'y avait elle pas penser plutôt malgré que son demi-frère avait sûrement oublier de lui dire mais le rapprochement entre les deux noms de famille n'était pas très compliqué.
- Toujours pas très bavarde je me trompe?
- Encore moins avec les gens avec qui je n'ai aucunement envie de parler.
Elle passa alors devant lui afin qu'elle puisse accéder à la salle de bain, mais il lui attrapa le poignet pour rajouter.
- Je sais ce que tu essayes de faire, et c'est très bien tenté mais ça ne marche pas comme ça avec moi.
Elle se retira immédiatement pour qu'il lâche son poignet et qu'elle puisse mettre en terme à cette discussion car même elle ne commençait a plus bien comprendre ce qu'il insinuait même si elle avait sa petite idée derrière la tête.
Finalement, peut être que la soirée allait être plus mouvementée que prévue.
VOUS LISEZ
tentation - rafe cameron (obx)
FanfictionL'été de tous les possibles, un été inoubliable. Florence débarque à outer banks chez son père pour des vacances d'été, après ne pas l'avoir vu depuis des mois. Elle va le retrouver lui et sa belle-mère qu'elle n'apprécie guère ainsi que son demi...