chapitre 3

1.4K 47 37
                                    

Florence suivit le garçon du mieux qu'elle pouvait malgré qu'elle venait de se blesser.

- C'est la première fois que je te vois dans le coin, tu vis ici?

- Non je suis seulement chez mon père le temps des vacances.

- Ah d'où le fait que je ne t'ai pas vu plus tôt! D'ailleurs moi c'est Pope et toi?

- Florence. Et du coup toi tu vis ici à l'année?

- Tout à fait.

À peine quelques mètres plus loin, ils arrivèrent près d'une genre de petite maison. Sur la terrasse on pouvait apercevoir 3 autres personnes, une fille et deux garçons.

En s'approchant de plus près jusqu'à eux, elle reconnue quelqu'un qu'elle avait croisé la veille.

- Si jamais voici mes amis, Kiara, John B et JJ et je vous présente Florence son vélo a un eu problème donc je me suis dit on pouvait l'aider.

- Pope tu nous ramène qui encore? demanda un des amis du brun

- Attends elle!? s'exclama JJ, qui avait reconnu lui aussi Florence

- Tu l'as connais? questionna Pope un peu perdu

- On peut dire ça elle m'a menacé avec un couteau hier soir. Je pensais pas qu'une aussi jolie fille voudrait me planter.

- Elles veulent toutes te planter ajouta Kiara

- Mais pourquoi elle t'aurait menacé? J'y comprends plus rien. fit le brun

- Il c'est juste introduit dans ma maison pour récupérer quelque chose mais vu que j'étais seule et ne savais pas qui il était j'ai préféré être prudente. Bref, mais c'est pas grave je vais pas continuer à vous déranger et trouver un autre moyen de rentrer.

- Hors de question! intervient Kiara On va pas te laisser rentrer à pied dans cet état.

- Mais d'ailleurs attends, comment ça se fait JJ que tu avais oublié un truc chez elle?

- Je travaillait dans la maison des Foster et Thornton, mais ils m'ont viré.

- Tu vas nous dire que c'est une kook? Et la soeur de Topper? demanda John b

- Je suis ni une kook, ni une po- je sais plus trop quoi. Topper n'est que mon demi-frère et désolé JJ pour ton boulot même moi je ne suis pas assez bien pour mon père alors quelqu'un d'autre j'imagine pas.

Florence était vraiment perturbé, toutes ses questions d'un seul coup lui donnait la tête qui tournait. Finalement Pope et Kiara accueillirent de la meilleure façon la blonde même si John B et JJ restaient perplexes.

Pope répara du mieux qui pouvait le vélo et Kie s'occupa pendant ce temps de désinfecter la plaie de Flo. Elle parlèrent même quelques minutes et Florence découvrit même que Kiara était issue d'une famille de riche mais que pour elle rien n'était plus important que ses amis c'est pour cela que finalement elle se considérait comme une pogue. Même si elle aussi trouvait ces étiquettes stupides.

Finalement Pope annonça qu'il avait terminé mais que le vélo n'était toujours pas fonctionnel et qu'il lui fallait acheter une nouvelle pièce à changer. Elle le remercia tout de même pour tout ce qu'il avait fait pour elle et qu'elle se débrouillerait déjà seule pour rentrer. 

tentation - rafe cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant