Elle monta alors dans son pick-up et quand il lui demanda si elle passait chez elle avant de rejoindre Wheezie, Florence beuga.
Ce n'était rien, mais le fait que ici soit officiellement chez elle était toujours aussi bouleversant pour la jeune fille.
- Tu es sûr que tout va bien aujourd'hui? Tu me semble complètement à l'ouest.
- Oui oui ne t'inquiète pas, et ça va aller allons directement chez toi.
Pour elle, ça en devenait quasiment une habitude de se faire conduire par le blond. Elle aurait presque pu croire pendant quelques minutes avoir un chauffeur à sa disposition.
Ils arrivèrent, et avant tout de chose.
C'est Rose qui vint jusqu'à Florence pour la saluer et lui demander un service.- Je sais que c'est tes vacances, mais vu que tu t'entends bien avec Wheezie tu pourrais passer le week-end qui vient avec elle pendant que nous sommes pas là? Sarah a quelque chose de prévu, et Rafe je ne veux même pas savoir.
Elle fut étonnée de cette proposition mais vu à quel point les deux familles étaient proche, elle accepta.
Ne voulant pas que Wheezie se retrouve seule comme la dernière fois.
Les deux filles passèrent du temps ensemble et entamèrent aussi le second film de leur saga préféré, jusqu'à que la brune lui propose de rester manger.
Elle refusa, ne voulant pas plus déranger la famille. On proposa aussi de la ramener, mais elle insista qu'elle n'en n'avait pas besoin et que malgré qu'il fasse presque nuit, les lampadaires éclairaient assez son chemin.
Pourtant, Rafe marcha jusqu'au portail avec elle.
- Tu es sûr que tu ne veux pas que je te ramène, je sais bien à quel point tu aimes passer du temps avec moi.
Il l'a fixait, et elle se rendit compte que l'ambiance était assez pesante à cause de la faible lumière du jour et ses propos. Elle tira alors la stupide cravate qu'il avait mit par dessus son polo pour l'obliger à se pencher.
- Vas te faire foutre, Rafe Cameron
Elle partit en lâchant sa cravate. Elle même n'en revenait pas, cet idiot n'avait toujours pas lâché l'affaire.
- Je sais que c'est le cas. Tu peux pas te passer moi Florence! s'exclama-t-il pour qu'elle l'entende, elle qui était déjà loin
- Dans tes rêves!
Elle continua à marcher, seulement quelques minutes mais tout à coup un bras l'a prit.
Un bras sortit de nul part, vers une des ruelles. Elle aperçut alors que ce bras venait d'un inconnu, elle avait du mal à discerner son visage mais pouvait remarquer qu'il était légèrement plus âgé qu'elle et brun avec de longs cheveux.
- Putain et merde, c'est pas lui! s'exclame à son tour l'inconnu
Florence tenta de se débattre ne sachant toujours pas ce qu'il lui arrivait.
- Ah, mais c'est toi la fameuse Florence. Écoute dit à cet en foiré de Rafe de bouger son cul et de répondre à mes messages avant que j'aille directement à lui!
VOUS LISEZ
tentation - rafe cameron (obx)
FanfictionL'été de tous les possibles, un été inoubliable. Florence débarque à outer banks chez son père pour des vacances d'été, après ne pas l'avoir vu depuis des mois. Elle va le retrouver lui et sa belle-mère qu'elle n'apprécie guère ainsi que son demi...