chapitre 9

1K 40 9
                                    

Plusieurs jours se sont écoulés. Rien de spécial à raconter à part que Florence a passé son temps à réparer les dégâts et rester dans sa chambre.

Grâce à ces jours à la maison, elle a pu passer un peu de temps pour se concentrer sur son livre. Pourtant l'inspiration n'avait pas vraiment avancé.

Après tout elle ne comptait pas sortir plus que ça de la maison ces prochaines semaines.

C'est ce qui étonna son père, il voulait la faire réfléchir en la punissant de sortie mais elle n'aurait pas voulue sortir d'elle même de la maison.

Topper et elle s'ignorèrent tout ce temps. Elle ne le croisait pas vraiment à vrai dire, peut-être juste une ou deux fois lors des repas, le garçon passait peu de temps à la maison.

D'ailleurs, aujourd'hui en fin d'après-midi, quand Florence descendit enfin de sa chambre, elle vu Caitlyn cuisiner un repas pour beaucoup de personnes.

Ce qui étonna la jeune fille car il n'était que 4, ce à quoi son père répondit qu'il avait invité les Camerons à dîner.

Finalement, l'idée d'assister à ce repas était un cauchemar. Entre l'histoire qui s'était passé la dernière fois avec Sarah et Topper, et en plus de ça Rafe, bonjour le malaise.

Elle pria alors son père de la dispenser de ce repas, mais bien sûr son père prit le malin plaisir de la contraindre à assister à ce formidable dîner.

- Et je te prierais de ne pas rester en pyjama.

Ce qui offensa Florence, qui n'était pas en pyjama. Elle ne fit alors pas plus d'effort que d'enfiler un jean et un pull fin.

Elle détacha aussi ses cheveux, ce qu'elle avait rarement l'habitude de faire.

Pas longtemps après elle entendue sonner à la porte, elle ne descendit que quelques secondes plus tard le temps de se passer un coup d'eau dans le visage.

En descendant elle vue déjà Sarah dans les bras de Topper. Mais qui lança un regard froid à Florence.

Pourtant elle le savait, Sarah savait que Florence avait raison. Mais pour une raison inconnue, elle avait réussi son coup, et c'était Florence qui recevait tout les dégâts.

Ward et Rose étaient déjà dans le salon accompagnée de Caitlyn. Et Wheezie avait sauté dans les bras de Florence contente de la revoir.

Il ne restait que celui qu'elle redoutait sûrement le plus après les deux amoureux.

Leurs regard s'affrontèrent, celui du blond descendit rapidement le long de son corps remontant jusqu'à son visage pour la défier.

Elle haussa les yeux en l'air et passa devant lui pour atteindre elle aussi la salle à manger.

Cette fois-ci elle ne pouvait pas échapper à ce repas en compagnie de Rafe. Bien évidemment, le garçon se plaça devant elle à la gauche de sa sœur Sarah.

Florence savait très bien que le garçon en face d'elle la cherchait du regard, mais elle s'efforçait de l'éviter.

C'est finalement Ward qui coupa le silence dans la pièce en posant une question:

- Florence on ne te voit plus depuis quelques jours dans les parages, les outer banks sont si mal que ça finalement? 

- Tu parles, je l'ai consigné quelques jours à la maison, car à force de traîner avec les pogues cela va encore nous retomber dessus. répondit son père

- Tu as totalement raison! J'aurais fait la même chose pour mes enfants dans ton cas, heureusement ils ont bien compris ça dès le début. Cependant si jamais elle veut quand même sortir et prendre l'air de temps en temps, elle est la bienvenue à la maison. 

Florence crue halluciner, finalement la punition qu'elle avait reçu n'était pas assez convaincante car son père venait de m'être en place, que sa fille passerait désormais plus de temps avec les Camerons. Car au moins eux, ils étaient disciplinés contrairement aux pogues. 

Elle croisa le regard de Topper, que malgré qu'il soit toujours furieux contre elle, ne voulait pas pour autant que sa demi-soeur passe plus de temps avec Rafe Cameron. 

Ce que Florence partageait comme avis, elle aussi. C'est pour cela qu'elle voulue montrer son désaccord, mais avant qu'elle n'y parviennent, Wheezie prit dans ses bras la blonde afin de lui dire à quel point elle était contente de passer plus de temps avec elle. 

Braquée sous les regards de tout le monde, après cette preuve de mignonnerie de la cadette des Camerons, elle ne pouvait donc plus refuser et s'efforcer de sourire. 

Mais du coin de son oeil, elle apercevait le regard malicieux de l'ainé des Camerons. Et ça Topper le vu aussi, mais il était déjà trop tard pour lui, d'essayer de dire le moindre truc à sa soeur après l'événement de la dernière fois. Et il fit surpris que Ward propose cela à son beau-père, mais il se souvint que celui-ci était le directeur adjoint à son beau-père et que il ne faisait ça que d'un point de vue professionnel.

En tout cas l'ambiance à table changea totalement après cette annonce. 

tentation - rafe cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant