Chapitre 1

571 21 9
                                    

PDV EXTERNE.

Une jeune femme rentra dans la salle de cours et referme la porte violament, tout les personnes regardent la jeune femme humanoïde. Elle avait des oreilles pointues en au de la tête comme un loup, ses mains avait des ongles tranchants et aiguisé, son aura était sauvage et déterminé. Ses yeux bleu transperçait les âmes des personnes présentes, elle les fusillait comme pour montrer ça domination. Ses pas était inaudible et léger, elle avança jusqu'au centre de la pièce regardant tout le monde avec mépris.

Elle regarda tout les personnes quand son regard tomba dans des yeux rouge sang, elle resta figé dans ses yeux rubis, elle n'avait vus qu'une fois se regard. Elle cligna plusieurs fois des yeux en détaillant le propriétaire de ses yeux, son coeur se mis à battre d'excitation. Elle ne pouvait même pas y'croir mais c'était arrivé, ça fessais tellement d'années qu'il ne c'était pas vus.

Mr.Aizawa- tu es enfin arrivé... c'est la nouvelle élève! Elle est en retard d’une semaine mais voilà. Présente toi si ta envie, je reviens. Dit le professeur en quittant la salle.

Kirishima- Salut! Moi c'est Kirishima!

La jeune femme humanoïde le regarda de haut en bas, elle le scrutait du plus profond de son âme, elle s'adoucit voyant ça bonté.

-Bonjour Kirishima moi c'est Mikasuki Toria! Appelle moi Mikasuki.

Midoriya- Moi c'est Midoriya!

Ochaco- Ochaco!

Kaminari- Kaminari.

Koda- Koda.

Momo- Momo.

Mineta- Mineta.

Iida- Iida.

Bakugo- Bakugo.

Le jeune femme n'écoutait plus, elle regardait le jeune homme au yeux de feu, elle n'avait pu oublié le son de sa voix.

Kirishima- Sinon ta quoi comme alter?

-hmm? Fit la jeune femme en tournant la tête vers son interlocuteur.

Denki- il ta demande c'est quoi ton alter!

-euh... loup-garou ( mais non venom ;') )

Mina- Vient t'asseoir près de moi!

Elle scruta Mina et son regard insistant, elle s'assit quand la porte s'ouvrit, le professeur rentra et commença un long cours. Après des longues heures de cours, il était enfin temps d'aller mangé.

Denki- J'ai hyper faim!

Kirishima- t'es pas le seul! Tu viens Bakugo!

Bakugo- Tch.

Ils s'assirent à une table et commença à mangé, Mina et Denki racontait des blagues plus pète les une que les autres.

Un jour, ton coeur redeviendra mien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant