Mr. Aizawa- voici l'internat de Yuei et votre résidence... Shoto, Kirishima, Midoriya, Iida et Momo vous serez graavement punis si vous transgresse les règles une nouvelle fois... mais comme vous avez aussi sauvé Bakugo et Toria sans affronté le combat on jette l'éponge.
La louve passa derrière Midoriya et passa ça main dans ses cheveux, il se retira surpris et lui sourit. Elle Fit la même chose a Kirishima et Shoto avant de faire un câlin à Momo en signe de remerciement, Bakugo donna juste de l'argent à Kirishima pour qu'il s'achète des autres lunettes.
Mr. Aizawa- je vous fait visiter.
Après la visite, ils s'installaient tous leurs affaires dans leurs chambres puis allaient dans la salle commune, les filles eux l'idée de faire une compétition la chambre la plus belle. Après avoir fait le tour des chambre des garçons, ils fit celle des filles.
Jiro- je sais que c'est pas très féminin. Dit-elle en ouvrant la porte.
Ils semblaient tous étonnés par la diversité des instruments dans la chambre, puis les chambres suivie jusqu'à cette de la louve.
Toria- Pourquoi je fais ça? Dit-elle en ouvrant la porte.
Ça chambre était entièrement sombre, mais il avait un arbre led, une légère odeur de citronnelle et de bois flottait dans l'air, son lit était suspend au plafond comme une balançoire, son bureau étant toujours en blanc contrastant avec la déco.
Kirishima- on croirait qu'on est dans une forêt... comment ta fait?
Toria- j'avais fait la demande.
Les chambres suivent puis l'heure du vote, c'était la chambre de la louve qui avait gagné a un vote près.
Toria- bref... bonne nuit. Dit-elle en partant vers ça chambre.
Elle s'allongea sur son lit l'esprit troublé, son père était d'espérer, il pouvait pas s'occuper des jumeaux et son oncle? Elle devrait aller lui parler, il venait de perdre une personne chère pour lui. Elle fondit en larmes après cette pensée, ça mère était la seule qui l'avait toujours compris et aidée à surmonter toutes les épreuves... Elle était le rayon de soleil de ça vie, tout joyeuse et joueuse légèrement folle, elle ne pouvait pas se voir sans ça mère. Rien n'allait être pareil maintenant, personne ne vas sermonner en lui pinçant les oreilles gentiment, personne ne fera de gâteaux au chocolat avec elle...
Elle mis le cousin sur son visage pleurant de plus belle, Kirishima qui passait par là entendit les pleurer de la louve, il tourna doucement la poignet et entra. Il ferma la porte puis s'assit près de l'adolescente en pleur, elle s'assit d'un coup en essayant ses larmes.
Toria- tu fais quoi la? Demanda-elle la voix cassée.
Kirishima- pourquoi tu pleure?
Toria- ça te regarde pas.
Kirishima- d'accord! Je me demande se que vont dire les autres. Dit-il en se levant.
Toria- attend! C'est bon...
Le rouge s'assit sur le lit et regarda la louve au yeux d'un bleu luisant dans la faible lumière, il caressa ça joue des larmes salé coulait, il passait son pouce doucement, il s'approcha et colla son front a celui de la louve. Leurs souffle se mêlèrent ensemble, leurs nez se toucheraient, il passa ça main dans son dos et la caressa tendrement, elle le regarda dans les yeux, ses larmes se séchaient lentement Kirishima passa ça main dans les longs cheveux noirs et épais de l'adolescente la fessant frémir.
Kirishima- tu peux tout me dire!
Son souffle sur les lèvres de l'humanoïde lui fit sortir de son état de trans, elle mis c'est mais sur ses joues chaudes avant d'ancrer ça tête dans son cou, il la sera dans ses bras tendres. Un long moment passa, elle se sentait vraiment détendue avec lui, il était apaisent.
Toria- je vais mieux... Merci, Kirishima.
Kirishima- de rien! On est amis après tout.
Le jeune homme au cheveux d'un rouge écarlate se leva avant de souhaiter une bon soirée a l'humanoïde puis partie de la chambre. Quand il referma la porte, il vit tout la classe devant lui, ils le regardaient comme un bout de viande, le blond au yeux de feu se mit à bouillir de l'intérieur, il en avait marre.
Mineta- vous fessier des trucs...
Il ne pu terminer que la grenouille le frappa avant qu'il ne dise une bêtise.
Mina- tu fessais quoi?
Kirishima- j'étais juste venue lui demander de l'aide... pour ma crush. Dit-il en rougissant furieusement.
Kaminari- Et c'est à Toria que tu va demander!? Je suis spécialiste en amour!
Jiro- mais oui! Tu veux dire en coeur brisé.
Mina- je vais t'aider! Elle ressemble à quoi?
Ils cherchaient tous à aider Kirishima avec ça "Crush" imaginaire, ils étaient tous d'avis et avait de techniques différentes. Le blond lui, ne croyait pas un mot de cette histoire de crush, il regarda furieux Kirishima avant d'aller dans ça chambre. Le lendemain tout le monde était dans la salle a manger sauf la louve, toru décida d'aller la réveiller.
Toru- Toria?
Toria- laisse moi! Je vais pas sortir avant 7h 50.
Toru- mais il faut que tu mange!
Toria- non pas obligé! Un loup peut rester plusieurs semaines sans manger! MAINTENANT DEGAGE SI TU VEUX PAS ÊTRE MON DÉJEUNER!
Plusieurs personnes avaient essayé mais sans succès, quand il fit 7h 50 la louve entra dans la salle commune prête, elle ne dit même pas un mot à ses camarades.
Kirishima- Mikasuki?
Elle tourna la tête et regarda Kirishima de ses yeux bleu froid, elle soupira avant de lui faire un signe de la tête, ils partirent tout les deux.
Toria- ma mère est morte avant-hier soir. Souffla-t-elle la voix tremblante. Mon père est complètement détruit... mes deux petits frères n'arrêtent pas de pleurer et je veux même pas savoir comment va mon oncle.
Kirishima- je suis vraiment désolé... ça doit être difficile.
Toria- oui... tu comprends à présent.
Kirishima- je comprends! Tu peux compter sur moi... c'est la maladie?
Toria- oui. Dit-elle ne pleurant silencieusement.
Le rouge au capacité de se durcir la prit dans ses bras, il la réconforta sans même se soucier des gens autour.
Sero- après ils disent "juste de l'amitié"!
Kaminari- mais ça se câline h24.
Elle se décolla de Kirishima légèrement gêné, il essuya ses larmes avant de reprendre leurs chemins ignorant les remarques de leurs camarades.
VOUS LISEZ
Un jour, ton coeur redeviendra mien.
FanfictionJuste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel pour le jeune Katsuki. Malgré les jours, les semaines, les mois et les années, il l'aimait encore. Juste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel et douloureux pour...