Ils se regardaient depuis un moment quand le réveil sonna.
Aizawa- pas maintenant. Rala-t-elle.
Bakogo-foutu réveil! Je vais sortir en premier. Dit-il agacé de devoir quitter la louve.
Il s'habilla et partir après avoir vérifié si, il avait quelqu'un. Après que tout le monde fit préparer, ils mangeaient tous en parlent.
Kirishima- Bakugo ta offer quoi?
Aizawa- un cadeau. Dit-elle simplement.
Bakugo- tu veux dire deux!
Les joue la louve prit une petite couleur rouge, elle mangeaient tout en fessant disparaître ses penser perverse.
Les cours se déroulerait de plus normalement, ils mangeaient puis reprit les cours.
Mr. Aizawa- Mikasuki, tu devrais retapé ton permis provisoire.
Aizawa- j'aurais aimé qu'on me le dise plus tôt... je vais être toutes seule?
Kaminari- il y'a Shoto et Bakugo.
Aizawa- je veux pas y'aller.
Mr. Aizawa- je te donne pas le choix.
Aizawa- snif... Shoto pfff.
Elle se tourna et regarda Shoto puis bakugo, elle soupira avant de continuer à suivre le cours, elle sortit immédiatement à la sonnerie et couru vers l’interna, elle entra dans sa chambre et prend son téléphone en trombe. Elle composa le numéro de Dabi qui répondit après quelques minutes.
Dabi- tu date Mikasuki.
-désolé tu sais... la couverture, le plan, la stratégie et très complexe.
Dabi- j’ai aimé te torturé.
-je sais.
Dabi- tu a les informations?
-oui... mais il faudrait l'aide et Toga...
Dabi- Pourquoi?
-pose pas de question Babi! Laisse moi gérer, il me fond confiance donc.
Dabi- je te laisse gérer.
Elle coupa l’appelle dans un soupire, elle regarda ça chambre avant d'ouvrir son ordinateur et de chercher des informations sur le système de yuei, elle continua un long moment avant de sortir chercher quelques choses à mangé. Elle fit enlacés brusquement par Sero, elle le regarda du coin de l’œil embêter, il lui souriait bêtement.
Sero- pas contente de voir ton copain?
Aizawa- ma joie et tellement grande!
Bakugo- lâche la c'est pas ton chien!
Sero- ouais... mais elle ressemble avec ses oreilles.
Mineta- une chie...
Il finit pas ça phrase que la grenouille le frappa, il tomba au sol, la louve se dégagea avant de prendre quelque chose à mangé et retourner à son travail. Le blond regarda la louve partir dans le calme, Kirishima se mis près de lui et le regarda avec plein de sous entendu.
Kirishima- tu fessais quoi dans ça chambre hier soir? Je t'ai vue rentrer...
Bakugo- J'ETAIS ALLER LUI OFFRIR SON CADEAU D'ANNIVERSAIRE! Hurla-il énervé.
VOUS LISEZ
Un jour, ton coeur redeviendra mien.
FanfictionJuste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel pour le jeune Katsuki. Malgré les jours, les semaines, les mois et les années, il l'aimait encore. Juste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel et douloureux pour...