Il se décolla les yeux remplis de larmes, elle lui sourit les yeux rempli de larmes de joie, elle avait l'air très apaisée et en même temps ému.
Bakugo- Tu ma fait peur!
Aizawa- embrasse moi... ça t'évitera de gueulé.
Bakugo- Tch... Ne fait pas passer pour un soumie! Cracha-t-il en l'embrassant tendrement.
Il la souleva doucement et la porta tout en l'embrassant, il se décolla par le Aizawa qui lui criait d'aller l'amener en sécurité, il ne perdit pas de temps et la porta jusqu'au groupe d'élèves rassemblés. Comme l’avait dit Mikasuki les autre Héros serait en mission pour arrêté les Breles (oui, je connais pas l’ orthographe), le blond de posa au sol la femme eu quelques vertige, il la prit les hanche comme appui.
Aizawa- comment tu fais pour toujours être là au bon moment?
Bakugo- car tu es mon rêve... devenir le numéro 1 sans toi a mes côtés est impensable.
Aizawa-... je pense que je vais essayer d'être dans le FBI... ça me conviendrait mieux.
Bakugo- sûrement... Mais je te préfère avec un costume moulant.
Aizawa- Ahahah! J’apprend des choses... je t'ai pas dit mais je risque de mourir avant la fin de la soirée... j’ai perdu énormément de sang. Dit-elle en tenant les hanche de Bakugo.
Bakugo- c'est maintenant que tu dis ça!... Pourquoi tu bois pas mon sang on a bien le même groupe sanguin
Aizawa- je sais pas si ça va marcher.
Bakugo- ta gueule et bois!
Aizawa- tu dois vraiment avoir des problèmes mental pour changer d'humeur comme ça. Dit-il en l’enlacant.
Elle planta ses dents dans le cou de blond et aspira le liquide chaud au goût métallique, elle fit extrêmement attention et la qualité bu, elle lécha la morsure avant de ses décoller légèrement.
Bakugo- ta du sang sur tes lèvres.
Il l’embrassa légèrement sauvagement, elle répondit immédiatement, ils s'embrassaient avec leurs sentiments et avec envie.
Kirishima- LES VOILÀ!
Les lycéens se mis à courir vers les deux amoureux qui s'embrassaient, ils les regarda un long moment, elle se décolla les joue rouge, elle tourna la tête vers ça classe suivit du blond au yeux rouge, ils se regardaient tous les yeux rond.
Yuga- Midorya nous a expliqué le plan... mais ça aussi en fait partie? Demanda-t-il en souriant.
Tokoyami- Il se passe quoi là bas!?
Aizawa- rien qui... Shinso... vous l’aviez vus?
Après un moment à le chercher elle le trouva enfin.
Aizawa- Shinso! Écoute bien se que je vais te dire...
Elle lui expliqua un plan très détaillé et simple, elle frappa le sol de tout ses forces fessant un nuage de poussière les fessant une diversion, elle se remis près de Bakugo et les autres, ils n’arrêtaient pas de parler du plan qu’elle avait mis en place du début jusqu'à la fin.
Aizawa- Qu'en je pense que j’était ça...
Le blond la regarda un moment avant de la prend seule, quand il fit bien éloigné, il la regarda avant plein d'interrogation.
Bakugo- NE me ment pas! Tu es malade! J'ai bien vue que c'est pas à cause de ton alter! Quand on s'embrassaient et que tu t'es mis à toussé puis craché du sang... tu avais une expression de douleur dans les yeux... et se qui m'a convaincu c'est quand tu t'es transformé en loup après ton séjour à l’hôpital rien.
Aizawa- j'avais oublié que tu étais aussi intelligent... oui, je suis gravement malade... il me reste environ 5 ans... elle est douloureuse mais lente.
Bakugo- On peut aller voir un médecins!
Aizawa- c'est incubateur... j’avait fait un traitement mais ça m'a presque tuer.
Bakugo- tu accepte la mort si facilement!
Aizawa- non... mais que faire.
Bakugo- je te rendrait heureuse...
~~~
Depuis cette année, le blond s'occupait du bonheur de la louve, les années passait sur leures amour toujours aussi solide, mais malheureusement tout à une fin. En entrant dans son appartement le blond vit une lettre sur son canapé, il la prit en s'asseyant et l'ouvrant
À tout mes mensonge, à toi mon mari, à toi l’hommes que j’aime et que j’aimais.
À, toi le sauvage qui lit la lettre entend ma voix et mon rire, imagine mes yeux noyé de larmes salé qui coule à mes lèvres. À, toi le blond au yeux rouge au fort caractère... mon amour d'enfance que j'ai épouser. Sur mon lit de mort, j’écris cette lettre près de ma classe de seconde À, désolé si les mots son mal formé j’ai les mains tremblante. À, moi qui t'aime et qui t’aimera jusqu'à la fin de mon âme, à mon amour toxiques et à mon amour sauvage... À nous et à tous. À ton cœur à mon cœur qui ne pourra se rencontrer avant des années, au mots que j'ai n'est pas pu te dire mais où sentiments développée et entretenu. À, jamais mon mari et amant, le premier et le dernier que mes lèvres on discuté, jusqu'à la fin mon cœur est resté, devenue et redevenue tien. Depuis en haut, j’aimerais voir ton sourire, voir ton regard en colère et si tendre, j’aimerais tant te dire pour la première fois et la dernière fois les trois mots que j’ai pas pu prononcer... Je t’aime Katsuki.J’hurle en moi, car j'aurais dû t’expliquer... mais maintenant c'est du passé. Prens soit de ton cœur qui était mien, fait attention quand tu te bat contre les vilain... Dit au revoir à... Ma mère pour moi comme j’ai dit au revoir à mon cher père Aizawa. Sayonara Katsuki mon cher époux.
Mikasuki Bakugo
Des larmes n’arrêtait de couler sur le visage eu blond, il soupira en essayant de reprendre son souffle en vien, il prit ses jambes à son cou et couru vers l’hôpital, il manqua de tombé plusieurs fois. Une fois arrivé, on le conduit dans la chambre froide et lui montra la corps, il ne pu la regarda un second qu’il s’efoudra au sol en pleurant de toute ses forces. Ses camarades qui étaient toujours dans l’hôpital couru à l’entente des pleurer, ils ne savent pas comment l’aider, ils se contentaient de pleurer avec le blond.
Bakugo- je t'aime Mikasuki. Formula-t-il en se levant essayant ses larmes. Arrête de pleurer vous! Cria-t-il. Je vais sourire comme tu le la demandé mais je t’oublie pas.
VOUS LISEZ
Un jour, ton coeur redeviendra mien.
FanfictionJuste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel pour le jeune Katsuki. Malgré les jours, les semaines, les mois et les années, il l'aimait encore. Juste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel et douloureux pour...