Toria- DÉSOLÉ! JE SUIS DÉSOLÉ! J'AI HONTE! AHHH! Hurla-t-elle en tombants au sol les genoux au sol la tête contre le béton.
Elle pleurait de tout son âme, elle repensant à tout ses longs mois avec ses nouveaux amis, tout les héros étaient revenues, il regardait les lamentations de la louve qui pleurait et criait pardon.
Midoriya- Levé toi! Dit-il en lui tendant la main.
Kirishima- oui leve toi! Dit en fessant la même chose.
Mina- levé toi!
La louve leva la tête, les yeux remplis de larmes,elle regarda tout les adolescents reproduire le même schéma, Mr. Aizawa souleva la louve et la fit prend la main de Bakugo qui était devant elle, ils se regardèrent un cours moment dans les yeux.
Bakugo- pff... Arrête de chialer la bête sauvage.
Toga éclata de rire avant de dire au revoir a ça meilleure amie, elle prit la fuite fessant une partie des héros la poursuivre. La louve fit menotter avant d'être amené au commissariat, elle allait recevoir un long interrogatoire. Les élèves de la seconde A, avaient tous insisté pour assister à l'interrogatoire mais leurs demandes avaient été refusée.
Mr. L'inspecteur- Mademoiselle Mikasuki... vous allez répondre à quelque question, vous serez branché à un détecteur de mensonge.
Toria- d'abord.
Mr. L'inspecteur- Quel est votre relation avec l'alliance?
Toria- je suis celle qui leurs transmet les informations.
Mr. L'inspecteur- Depuis combien de temps?
Toria- depuis plus d'une demi année.
Mr. L'inspecteur- d'accord... tu n'a pas menti... quelle et ta relation avec Tomura Shigaraki?
Toria- c'est le petit frère de ma mère... mon oncle, je suis assez proche de lui.
Mr. L'inspecteur- tu a déjà tuer un civil?
Toria- oui... pour me défendre.
Mr. L'inspecteur- méprise tu les armes à feu?
Toria- je me débrouille.
Mr. L'inspecteur- tu ne ment pas...
Toria- oui...
Mr. L'inspecteur- Plusieurs de vos camarades nous ont rapporté que "Babi" allias Le " Crématorium vous avez appelé avec des caractéristiques sexuelles. Est vraiment?
Toria- oui...
Mr. L'inspecteur- A t-il déjà eut des gestes déplacé envers toi?
La louve baissa la tête avant et augmenta ça fracas cardiaque.
Toria- Non.
Mr. L'inspecteur- c'est un mensonge! Ne le protège pas! T'a t-il touché sans ton accord?
Toria- Non! Je le protège pas! Il n'a jamais rien faire de telle!
La louve accéléra encore plus les battements de son coeur, la machine n'arrête pas de clignoter au rouge.
Toria- je- oui... il m'a...
Mr. L'inspecteur- est-il déjà allé plus loin?
VOUS LISEZ
Un jour, ton coeur redeviendra mien.
FanfictionJuste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel pour le jeune Katsuki. Malgré les jours, les semaines, les mois et les années, il l'aimait encore. Juste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel et douloureux pour...