chapitre 22🍋🍋🍋

129 7 0
                                    

Elle retira ça main légèrement mal à l'aise avait de prendre des bonbon, elle ne prit plus pop-corn jusqu'à la fin du flim.

Mina- pas d'anniversaire sans gâteau! Cria-t-elle en courant vers la cuisine dans le noir.

Tout le monde tourna la tête en voyant le gâteau rempli de bougies se déposer sur la table, elle regarda la bougie 17ans... Elle était presque adulte, elle soupira regarda ça tête sur le gâteau avant de rire, c'était à l'hôpital pendant son allergie, elle soupira avant de faire un vœux en soufflant sur la bougie. Les lumières se raluma puis les part de gâteau s'enchaînent, ils restais une par, elle la regarda avant de l'emballer et sortir de l'interna et aller dans la résidence de son tuteur, il lui ouvrir en souriait.

Mr. Aizawa- joyeux anniversaire.

Aizawa- merci! Tiens! Dit-elle en lui donnant la par de gâteau.

Il prit le gâteau avant de lui donner un petit sac, elle le remercia avant de retourner près de autres, elle reçu plusieurs cadeaux, elle les remercia avant de les ouvrir.

Kaminari- il te plaît nos cadeaux!?

Aizawa- énormément! Merci. Dit-elle en souriait jusqu'au oreilles.

Mina- et toi bakugo tu lui a offert quoi?

Bakugo- ça vous regard pas! Cria-t-il.

La louve le regarda avec administration avant de rire doucement, après quelques heures, ils partir tous dormir, la louve ouvrir la porte de ça chambre et laissa entrée Bakugo, il entra légèrement énervé. Elle s'assit sur son lit suspendu le regardant bouillonner comme une bouilloires. Elle sortit une petite boîte rouge sous son oreille et regarda Bakugo, il lui donna une petite clé qu'elle enfonça dans la serrure puis torna. Elle regarda le contenu le visage sans aucune expression, elle le regarda un long moment quand des larmes salé coula de ses joues à flot, il retira la chaîne de la boîte et ferma le pendentif et le mis autour du cou de la louve.

Bakugo- Arrête de chialer! T'aime mon cadeaux j'espère!

Ai1zawa- je l'adore, Dit-elle en lui sautant dans les bras.

Il la rattrapa et la sera dans ses bras, elle arrêta de pleurer en même temps que le blond la déposa sur le lit, il s'allongea près d'elle et la carressa la joue en même temps qu'elle le regardais droit dans les yeux, ils se regardaient un moment avant de s'embrasse, elle se décolla légèrement mal à l'aise.

Aizawa- je suis avec Sero...

Bakugo- MAIS TU L'AIME PAS!

Aizawa-un parie est un pari

Bakugo- et bien je m'en fiche de ton pari. Dit-il en l'embrassant à pleine bouche.

Elle répondit immédiatement, ils s'embrassent à en perdre leurs souffle, que leurs corps prit une couleur bleue, ils se lâcha en respirant fortement, ils reprirent le baiser en se chevauchant, la louve était sur lui, s'embrassent langoureusement parfois leurs dents s'entrechoquent avec des petits grognements. En file en aiguille les mains du blond passaient sur le corps de la louve, il profitait de se moment entre eux deux ou personnes ne les dérangeait. Ils se lâchaent à bout de souffle, le blond poussa la louve sur le lit et l'embrassa avant de passer ça langue le long de son cou assis près de la louve, il défi lentement la fermeture éclair du pyjama en même temps que quelques soupire viens l'encourager. Il retira le pyjama de la louve qui se sentais sans défense et excité, elle s'assit et l’embrassa dans le coup, elle enleva son haut avant de parsemée son torse de baiser et quelques faibles morceaux, il mis ses mains sur ses hanche, il les fit glisser doucement est enleva le soutien de la jeune adolescente.

Elle se redressa le visage rouge cramoisi, elle mis ses bras sur ça poitrine en tournant la tête gênée, le blond retira son bas et joua avec les cheveux de la louve et la complimenter maladroitement. Il la fit le regardé, il retira délicatement les mains de l'humanoïde sur ça poitrine la regardant intensément dans les yeux, il l'embrassa tendrement en carressa doucement près de ça poitrine avec de les palper brusquement. Elle n'avais pas vraiment les connaissances, elle fit son corps faire, elle le carressa le long des ses abdominaux avant de descendre lentement passent ses ongles doucement sur ça peau pâle. Elle fit lentement passer ses droit passé sous le caleçon du blond, elle prit son membre qui était étrangèrement chaud et dure, leurs lèvres se séparaient dans un soupire de plaisir, elle passa le bout de son pouce sur la globe du sexe du blond avant de faire des mouvements franc et déterminer, le blond soupira de plaisir avant de passer sauvagement ça langue sur le petit bout de chair rose de la louve. Il pinça l'autre doucement, la sensation provoqua un frissons qui la fit accélérer les mouvements de ça main, le louve fit la louve s'allonger assez brutalement fessant grincer les chaînes qui maintenait le lit suspendu. Il retira la main de la louve et descendit lentement en lâchant ça peau, il passa ses droits entre les jambes de la brune la fessant lâcher un gémissement de plaisir assez forts.

Il poussa le tissus sur le côté avant de pénétré un droit lentement, elle grimaca de il fit de petits va et vient lentement avant de montrer un deuxième droit, elle gimisait doucement en bougent les pied, il se redressa et retira ses droits avant de se baissant et retirer le dernier vêtement de la louve, il passa ça langue le long de ses lèvres avant de les écarlate doucement. La louve mis son oreille sur son visage, le blond ricanant avant de continuer se qu'il fessais, il mis aussi son droit pour bien la préparer, il retira son dernier vêtement avant de regarder le corps de la louve, il se leva et prit son short et en sortir un petit sachet d'un bleue foncé. Il l’ouvrir et sortir un disques en plastique qui mis sur son membre, il se mis a quatre pattes sur la louve et l'embrassa dans les cou, elle mis ça main dans ses cheveux et l’enroula de ses pieds il mis à plat se pieds et se redressa, il fit descendre lentement la louve sur ses cuisses la pénétrant. Elle laissa passer un gémissement de douleur, il fit un autre mouvement qui provoqua le même son, elle planta ses canine dans le cou au le sang bouillant du blond coulait, il continua ses mouvements de rein plus fort parfois jurant. Elle buvait le sang coulait de la plaie tout en gémissant du plaisir brute.

Il continua, il aimait la sensation de la langue et ses canine contre ça peau, ça l’existait encore plus, il continua les mouvements mais plus brute et fort, elle replanta ses dents dans le cou du bon étouffant ses gémissement. Elle les griffa légèrement la peau par le plaisir qui était encore plus intense, il allait maintenant vraiment brutalement, il ralenti un moment avant de s'allonger sur la louve et lui donner de coup de rein violemment. Il se redressa et prit les hanche de l’adolescente en pleine jouissances et donna des coups ardent en juran, les hanche qui tenait le lit manquait de cède sur leurs moment intime, elle entra ses ongles dans le lit en bougent la tête en retenant des profond gémissement de plaisir, leurs corps était luisant par la sueur froide qui essayait de refroidir leurs corps brûlant de plaisir. Elle mis ça main sur ça bouche tout en contenant de soupire et gémissement, ça respiration être courte et en même temps exotique pour le blond où un liquide rouge coulait le long de son torse, il se retira en jouissant dans le préservatif, dans un soupire roque de plaisir, il resta un moment comme ça avant de pénétré un droit dans la femme puis un autre, elle eux un organisme quelques minutes après.

Il s'allongea près d'elle, leurs respiration courtes et leurs poumon brûlant.

Un jour, ton coeur redeviendra mien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant