chapitre 21

82 8 4
                                    

Sur son lit, les regard étaient tourné vers elle, le silence c'était installé, ses yeux dénudé de sentiment, elle regardais ses long droit fin, elle regarda autour d'elle quand un liquide chaud coula sur ça joue, elle toucha le liquide transparent, elle sentir des autres larme couler contre ça volonté. L'adolescent au cheveux vert en pagaille se mis juste a côté d'elle est lui sourit, elle le regarda les yeux brillant... Il dégageait la même chose que l'ex numéro 1.

Midorya- Pourquoi tu pleurer?

Aizawa-je... je l'ignore.

Kirishima- donc c'est des larme de joie!

Elle tourna la tête de se regard tranchant, elle le détaillée finement, tout les personnes présentes se sentais mal à l'aise, elle baissa la tête avant de la révéler en souriant, c'était un sourire éclatant et sincère. Elle le regarda les yeux remplis de joie, il lui sourit en retourner en rigolant légèrement se qui ,la fit rire aussi, ils rejoint tous le fou rire sans aucune raison, elle soupira pour reprendre une respiration normale quand le regarda de feu du blond la brûla la peau. Elle le regarda dans les yeux en souriait faiblement, il lui rendit son sourire, elle le regarda l'air choquer avant de tourné le regard. Environ quelques jour plus tard elle courait comme une folle derrière Sero dans tout l'interna, elle s'arrêta en chemin et repris son souffle avant de recommencer à courir pour reprendre ses sous-vêtements.

Aizawa- donne!

Sero- je dois bien voir les sous-vêtements de ma copine!

Aizawa- mais il y'a des limites!

Sero- en plus ses Mineta qui les a voler comme celle de Momo!

Momo- MINETA!

Mineta- c'est même pas vrai! Dit-il en prenant la fuite.

Les deux femmes courait derrière les deux pervers, elle fit rejoindre par les autres filles, après quelques minutes les deux garçons était roué de coup, la louve prit le brun en sac patte, elle le mis sur le canapé et commença à le soigner.

Turo- pourquoi tu le soigne?

Aizawa- c'est mon copain, Dit-elle en même temps que jiro écoutant de la musique.

Prit d'une poussé d'adrénaline elle se mise à danser, tout le monde la regardais étrangement, elle était tellement prise dans la musique qu'elle chantait, Jiro retira ses écouteurs et mis la musique sur haut parleurs, Mina et la louve dansait tout les deux. Midorya essayait de recopier les mouvements mais en vien, un solo se mis à jouer, les deux femmes danser un collé serez pris dans la musique, elle continua jusqu'à du rocks, elle était vraiment déchaîner, les cheveux noir épais de la louve bougeait de tout les sens. Elles étaient tellement à fond qu'on croirait que c'était leurs chansons, elles chantaient à cassé les oreilles, leurs pas de déchaîne fessant à eux deux trembler toutes la pièce.

Bakugo- VOUS ALLER LA FERMER! Hurla-t-il.

La louve le prit prit et le fit tourner dans les air avant de le faire tomber en princesse dans ses bras, elle lui sourit avant de le faire tomber, il resta un moment au sol les joue aussi rouge que ses yeux. Il se leva en jurant avant de défié la louve, elle accepta avant de commencer à danser, ils se livraient un duel de plus endiablé et dynamique. Après un moment toute les filles dansait contre les garçons, les adolescente gagneraient hauts la mains quand la louve et la rose tomba au sol de fatigue.

Mina- j'ai hyper mal.

Aizawa- ah... jambe en mousse.

Sero prit la louve au sol et la mise sur le canapé et la massent les pieds la fessant rougir encore plus, Kaminari et Shoji filmait la scène pendant que Iida les réprimand, Toru et Mina parlais et rigolais. Le colérique parlais à Kirishima, ils regardaient de temps en temps les autres depuis la table quand toutes la classe les suivit. Le louve regarda Sero qui aussa juste les épaules, elle baissa les oreilles quand elle se rappela qu'elle jour il était... Le 19 décembre. Elle fit un bisou sur la joue de Sero avant de courir vers ça chambre à toutes vitesse en criant " demain les diable vont revenir".

~~~~

Il était 5 heures du matin quand tout l'interna avait été décoré pour l'anniversaire de la louve, le blond avait bon leurs dire de rien faire, ils ne préparaient pas attention à ses paroles sous prétexte que c'était un ra bas-joie. Après plusieurs heures, la louve se réveilla vers les 10 heures, elle marchait un haut hyper large sur elle et un short très court. Elle retira un long moment à fixer la décoration, tout les lycéens lui souriait gaiement, elle leva son haut et se frotta le ventre en brillent, le blond s'approcha d'elle et lui donna une petite boîte avait de lui dire quelque chose dans l'oreille. Elle zapa ses ami et s'assit sur le canapé, elle regardais la tête en jouant avec ses cheveux, le blond lui donna un paquet de ship's puis s'assit près d'elle en lui donnant une cannettes.

Mina- tu veux pas fêter ton anniversaire?

Aizawa- arrogance! Je déteste les fêtes d'anniversaire. Dit-elle en mangent ses ship's. En plus, je préfère être au calme et bouffer... ça ses un anniversaire réussi.

Après plusieurs heures à ranger, ils regardaient tous la télévision en mangent, la louve était entre les jambes de Sero qui jouait avec ça chevelure, l'après-midi, il fit quelques jeux et une bataille d'eau qui énerva la louve qui se fessant criblé d'eau. Il mangent un repas fait part les soin de la louve, ils furent aussi un cocktail de jus avec des fruits, il fit quelques bras de fer et des blagues téléphoniques qui avait tourné mal. Quand vint le soir, tout le monde prit une bonne douche avant de mettre des vêtements confortables, la louve marchait avec un pyjama de loup. Elle s'assit près de bakugo et Deku, Bakugo tenait du pop corne et Deku un paquet de bonbons, les lumières s'éteignent et le flim commença. Elle regarda le films dans elle tandis son bras pour prendre du pop-corn, elle tendit encore la main, elle sentir qu'elle chose de chaud et doux sous ça main, elle tourna la tête pour voir qu'elle avait ça mains juste un peu plus haut de l'entre jambes de Bakugo qui la regardais étrangement.

---------------
Vous sentez l’odeur du lemon?
🌚

Un jour, ton coeur redeviendra mien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant