Aujourd'hui la louve sortie enfin, elle fit accueillir chaleureusement par ses amis, elle prit Mineta dans ses bras pendant tout le voyage, une fois arrivé à Yuei, il renforça encore plus en la sécurité. Elle eu une merveilleuse nuit de sommeil, elle se réveilla et regarda l'heure 15heur... Il restais maintenant une semaine avant les vacances de Noël, elle s'habille avant d'aller dans la douche, elle prit un long douche utilisant toute l'eau chaude, elle s'habilla puis prit un petit sac avant de quitter Yuei. Elle marcha jusqu'à la prison, elle entra avec énormément de difficultés puis s'assit attendant l'arrivée de son père, elle se leva d'un coup et se tourna pour voir son père qui avais prit un coup de vieux.
Toshira- Ça fessais longtemps... la fille chérie.
Elle lui sourit doucement, elle ne souriait que très peu comme son rire était presque inexistant. Assis l'un face à l'autre, il parlait tout bas.
Aizawa- je vais tout avouer.
Toshira- tu ne peu pas enfin!
Aizawa- si! Il m'ont torturé, traité comme un objet... je vais donné là clé USB au héros.
Toshira- Tu pense à tout mes sacrifice! Tu es ingrate... j'aurais jamais du perdre mon temps à ton éducation... même pas j'aurais dû te tuer! Dit-il en fonçant le sourcils. Tu n'est pas ma fille!
Elle se leva avant de partir l'esprit totalement tourmenté, elle marchait lentement vers le maison du blond, une fois arrivé, elle entra chez eux accueillir par Mitsuki.
Mitsuki- comment ça vas tu?
Aizawa- pas terrible tati...
Elle passa un long moment à parler et regarda une émission qu'elle aimait critiquer, la louve rigolais énormément au insulte épique de la blonde. Malheureusement se fit leurs de partir, elle allait partir quand Bakugo sortir du couloir, il agrippa la louve sans que la blonde ne remarque, il ferma la porte de ça chambre.
Bakugo- c'était toi qui fessais tout se raffut!
Aizawa- oui...désolé.
Il s'approcha d'elle et joua avec ses long cheveux noir, il carressa sa joue avant de l'embrasser, elle ne répondit pas, elle coupa le baiser les joues rouges, elle la regarda tristement avant de se tourner regardant son lit. Elle retira ses baskets puis déposa son sac puis s'allongea,elle lui tendi la main, il la prit est s'allongea près d'elle.
Aizawa- tu te souviens quand je me cachait ici quand j'avais fait une bêtises?
Bakugo- non, ça me rappelle quand on c'était enchaîner ensembles, on ne voulait pas se quitté.
Aizawa- où quand tu étais tombé dans les escaliers et que tu voulais les exposer,
Bakugo- et toi quand tu a déchiré le canapé puis manger tout la nourriture du frigo.
Aizawa- par contre! Ahaha... ahah quand ahah quand t'avais pris un œuf crû pour un œuf dur et que t'avais mordu dedans ahah! J'oublierai jamais ta tête se jour là.
Bakugo- et toi qui avais essayé de boire du parfum parque ça sentais la fraises!
Aizawa- c'était pas ma faute! Et la fois où ta mit le téléphone de ton père dans l'eau pour le faire refroidir.
Bakugo- moi, j'ai pas voler les sous-vêtements de ma mère!
Aizawa- oui, je me souviens. Rigola-t-elle. Mais tu avais essayé les soutiens!
Bakugo- aucune preuve! Et puis je me rappelle quand d'avais essayé de te maquillage! C'était horriblement horrible.
Aizawa- t'avais dit que c'était beau! Dit-elle en le frappant avec l'oreiller.
Bakugo- Arrête. Rigola-t-il en se battant avec la louve.
Un combat de force était pressant, le blond chatouillent la louve savaient qu'elle était très sensible, elle était à bout de souffle, une larmes de joie coula sur ça joue, le blond rigola légèrement avant de s'asseoir et de regarder le brune prendre son souffle. Elle se leva d'un coup puis descendit, elle revient tout souriante avant d'éteindre la lumière et de sauter sur le lit.
Aizawa- bonne nuit. Dit-elle en esseyant de plongent dans un sommeil.
Il s'allongea et prit la louve dans ses bras, il la carressait tendrement, il profitait de se moment calmer et tranquille.
Aizawa- froid. Dit-elle en se coulant plus à lui.
Il la recouvrir légèrement gêne, elle mis la couverture sur ça tête en se coulant encore plus au blond, il m'a serra dans ses bras quand la porte s'ouvrir sur Aizawa et la mère du blond.
Mr. Aizawa- je suis venu chercher la louve.
Aizawa- pourquoi? Sommeil... Dit-elle dans les vape
Aizawa- tu ne m'a pas demander mon autorisation! Et en plus fille et garçon dans la même chambre non.
Bakugo- Mais c'est le week-end! Et on vas pas baiser comme des chien en chaleur! Cria-t-il énervé.
Un petit ronflements se fit entendre, il souleva la couverture pour voir la louve endormi tenant son haut fermement, un petit sourire se dessina sur son visage.
Bakugo- elle dors!
Mr. Aizawa- je vais pas prendre le risque de la réveiller, elle peut rester mais pas question qu'elle...
Mitsuki- vous insinuer que mon fils est un prédateurs sexuelle! Cria-t-elle. En plus se sale gosse c'est très bien que si il touche à ma fille je le crève!
bakugo- Mais oui la vielle!
Pendant cette dispute la louve dormais comme un bébé dans un lit de soie, elle se sentais tellement bien grâce à l'odeur du blond, après la dispute le tuteur décéda, le blond dormir en cuillère avec la louve. Elle se réveilla de bon heure puis prit des vêtements au blond, elle se doucha puis le mis, elle s'assit devant son verre de céréales regardant le vide.
Mr. Aizawa- Bien dormi Mikasuki?
Elle tourna la tête en souriant se qui fit rougir le brun, il ne l'avait jamais vue avec des yeux aussi brillant de joie, il la regarda un moment avant de s'asseoir près d'elle.
Mr. Aizawa- tu est vraiment proche des Bakugo?
Aizawa- oui, je l'ai connais depuis toujours! Ils sont comme une seconde famille...
Mr. Aizawa- mais tu vois Bakugo une autre manière?
Aizawa- non! Non, pas du tout! Dit-elle paniquer.
Bakugo- QUI A PRIS MES... c'est toi. Dit-il en baissant de ton comme de couleur de peau.
Mikasuki- NE GUEULE PAS DÈS LE MATIN! TON PÈRE DORS SALE GOSSE DE MERDE! Hurla-t-il en le frappent derrière la tête.
Bakugo- POURQUOI TU HURLE AUSSI LA SORCIÈRE!
Aizawa- Excusez-moi mais si, il dors vous devez tout les deux arrêter de vous parler.
VOUS LISEZ
Un jour, ton coeur redeviendra mien.
FanfictionJuste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel pour le jeune Katsuki. Malgré les jours, les semaines, les mois et les années, il l'aimait encore. Juste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel et douloureux pour...