chapitre 6

123 9 0
                                    

Après le cours de sport, ils partie manger, quand t'a elle la louve mangeait avec son professeur, il ne décrocha pas un mot les premières minutes.

Toria- j'aimerais vous demander si je pouvais changer de classe, je me sans pas a ma place dans cette classe.

Mr. Aizawa- je ne comprends pas, pourtant tu t'entends bien avec tout le monde... Une personne en particulier?

La louve se frotta l'arrière du crâne un peut gêné, elle devait lui expliquer la raison de cette soudaine envie de changent de classe.

Toria- c'est pour mes notes... elle on énormément chuté, mes parents n'apprécient pas... je suis passé de 19 de moyenne à 13... je remets pas en cause votre enseignement mais...

Mr. Aizawa- j'ai compris c'est vrai que c'est inquiétant! Si tu veux je peux te donner un élève qui pourra t'aider.

Toria- vous feriez ça!? Je suis un peu gênée...

Mr. Aizawa- oui, après tout c'est pour te excellent résultat que tu es en partie là... Midoriya me semble une bonne option.

Toria- je pense pas, il me faut une personne de stricte... j'ai besoin de discipline pour bien apprendre...

Mr. Aizawa- Iida.

Toria- Iida? J'ai pas une bonne affinité avec lui.

Le professeur regarda son élève agacé, elle baissa les yeux tristement, il soupira avant de lui proposer Bakugo et que c'était ça dernier option. Elle hésita un moment avant d'accepter.

Bakugo était avec son ami Kirishima et les autres, ils étaient entrain de rire quand la louve s'assit près de Sero. Elle le regarda un moment avant de soupiré, le blond serra les deux voyant la faible distance entre-eux.

Mina- Alors avec le prof?

Toria- bien, il n'est pas si méchant... Alors Mina, Kirishima, Kaminari demain on se retrouve devant le lycée pour aller manger!

Un énorme crie de joie résonna dans la cafétéria, Bakugo regarda du coin de l'œil la table de Midorya, il vis au même moment Iida se levé et venir vers eux.

Iida- Shoto te demande si t'es libre, Toria.

Toria- libre?

Shoto- ne fait pas attention Toria! Dit en courant vers eux. Je voulais savoir si t'es en couple.

La louve resta un moment à regardé le bicolore, il sentais le stresse monté en lui de seconde en seconde, elle dégageait une aura si oppressant.

Toria- je suis en "couple".

Un silence incroyable se fit, ils regardaient tous la louve les yeux roud, elle tapota ses ongles sur la table en signe d'ennuis, le coeur de Bakugo rata un battement en étendant cette nouvelle, il tourna ta tête énervée.

Toria- non plus sérieusement je suis célibataire. Dit-elle en souriant montrant ses canines aiguisées.

Shoto- alors tu accepte de sortir avec moi demain?

La louve se leva et passa Shoto en baillent, en partant elle lui dit juste un "non merci occupé" se qui fit rire Bakugo.

Kaminari- c'est se qu'on appelle se prendre un vent!

Jiro- Bahahaha! La blague nulle!

Kirishima- tant faire pas mec! Ressaye une autre fois!

Sero- oui sans d'interprètes hein Iida!

Mina- arrêtez de vous moquez! Il doit avoir le coeur brisé.

Bakugo- aouh double face à le coeur brisé! M'en tape... On ta donne un vent Xxl. Dit-il en passant près de lui. Je vais vous montrer comment on parle au femme.

Il sortie du réfectoire et vis l'humanoïde parlé à un garçon de 2-B, tout les autres regardaient discrètement Bakugo, il s'approcha d'Toria et tesutesu.

Bakugo- Excuse-moi je dois lui parler!

Tesutesu- tu devrais attendre!

Bakugo- oh vraiment! Dit-il en le menaçant avec ses explosions.

Toria- je te parle après...

Le blond sourit victorieux avant de prendre la jeune adolescente à par, les autres les suivais discrètement.

Toria- tu voulais me parler? Où tu va encore prendre la fuite?

Bakugo- SORT AV...

Toria- chut... fit-elle en mettant sa main sur ça bouche.

Elle bougea légèrement ses oreilles puis renifla, elle regarda Bakugo avant de lui faire signe de se taire puis retira ça main. Elle  avança vers les groupes d'élèves collé au murs, elle se mis devant eux les regardant intensément, ils semblaient bien effrayer.

Toria- pour cette attroupement de moutons? Vous avez pas peur du grand méchant loup? Dit-elle en souriant. Je suppose que non, par qui je vais commencer...

Mineta- Désolé! C'est eux qui m'ont forcé!

Bakugo- Je te conseille vivement Deku.

Toria- J'aime pas les brocolis... mais une grenouille que c'est appétissant... dit-elle en se léchant les lèvres.

Tsuyu- Tu vas me manger?

Toria- juste les cuisses! C'est se qu'il y'a de meilleur... bref je vais aller en acheter.

Sur ces mots elle partie, elle dégageait toujours cette aura oppressant même de long, ils se regardèrent tous soulagés mais Tsuyu semblait traumatisé.

Bakugo- PENSÉES PAS VOUS ENSORTIRE COMME ÇA! REVENEZ QUE JE VOUS CRÈVE! hurla-il sur ses camarades qui prenaient la fuite.

~~~

Pendant le camp d'été, ils apprendraient tous à renforcé leurs alter, la première journée était passée comme de l'eau, le dîner par contre laissait à désirer. La jeune femme au yeux bleu perçant regardait l'homme à la volonté de fer découpé les légumes comment un chef étoilé... Il tourna légèrement la tête, leurs regard étaient encré l'un dans l'autre, ils ne semblaient pas vouloir détourner le regard. Le temps s'était arrêté l'espace un moment, mais Mina vient rompre le contact visuel.

Mina- Ça va? Tu es vraiment silencieuse aujourd'hui.

Toria- oui... j'avais rien à dire.

Mina- On doit parler de se qu'il se passe au Mcdo!

Les joue de la louve se mis à chauffer comme un volcan. Elle regarda Kirishima qui devient rouge de gêne, il lui sourit en frottant l'arrière de son crâne, il avait eut un mal entendu entre eu deux se jour là. Toria pensait que Kirishima était en couple avec Mina, il avait beau nier elle ne le croyait pas, par agacement il prit le visage de la louve et l'embrassa... Mais c'était pas un baisé normal, c'était trop sensuel et langoureux, il ne c'était pas décollé juste mangé complètement d'oxygène.

Toria- ne remue pas le couteau dans la plaie... je voulais pas.

Kirishima- oui, Toria a raison!

Mina- j'oublie pas se que j'ai vue! VOUS VOUS ÊTES EMBRASSÉS AMOUREUSEMENT À EN PERDRE HALEINE! MÊME KAMINARI CONFIRME! Hurla-t-elle ramenant tout les regarde.

Kaminari- oui! Vous pouvez vous nous dire que vous êtes en couple Kirishima et toi!




Un jour, ton coeur redeviendra mien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant