La louve se leva énervé elle regarda tout le monde avec mépris comme a son habitude.
Toria- si une personne a le malheur de dire que j'ai une relation qui est autre que de l'amitié avec Kirishima, je vous jure que je vous enterre! Et ça ne vous regarde pas.
Elle regarda toute les personnes présentes avant de s'asseoir, Mina et Kaminari se regardait avant de s'asseoir gêné. Bakugo lui qui avait entendu toute la scène il sera les points avant d'aller dans la forêt, il s'assit sous un arbre et soupira tristement. Il sera son tee-shirt de rage, il voulait lui avouer ses sentiments, mais, il c'est pas partagé se qui frustrait le blond. Il devais passer ça rage sur quelqu'un...
Le reste de la soirée se passa dans le calme, Mina et Kirishima essayer de se faire pardonné, Bakugo lui explosait de pierre au jurais. Quand vient le soire tout le monde se coucha, la louve resta éveillé fixant la porte, quand la porte s'ouvrit enfin sur Bakugo elle sembla soulagé. Elle elle avait tout entendu, elle entendait aussi la rage dans le coeur du blond, elle voulait le réconforter mais c'était pas possible...
Toria- Tu fessais quoi?
Bakugo- ça te regarde pas!
Toria- Bakugo...
Bakugo- FOUS MOI LA PAIX! hurla-il sur son ami d'enfance.
Toria- TOUJOURS AUSSI GENTIL! moi qui voulais te parler!
Elle se recouvrit avant de s'allonger près de Kaminari et Mina, elle n'arriva pas à fermé les yeux cette nuit là, de son côté la blond resta les yeux ouverts regardant le plafond se remémorant ses souvenirs d'enfance.
Le petit blond poussait la balançoire, la petite fille rigolait a plein poumons, ils jouaient un bon moment jusqu'à marcher vers chez là mère du blond. Ils rentraient et mangea leurs goûte.
-Attend tu a de la confiture sur le nez. Dit le gamin en essuyant le nez de son amie. Dit on restera toujours ensemble?
-bien sûr quel question! Maintenant mange on vas aller voir Deku.
-non! Tu jouera seulement avec moi!
-pourquoi? Je joue tout avec toi! J'ai joué avec lui une seule fois... bouda-elle.
-tu es ma meilleure amie! A moi tout seul! Et qu-quand on sera grand sur sera ma femme! Je te protégerai toujours! Cria-il en rougissant.
-d'accord! Mais moi aussi!
-Vous êtes mignon les gosse! Dit Mitsuki en entrant. Mais vous êtes très petit.
-justement quand on sera plus grand! Allez viens on va faire un château de sable! Dit-il en prenant son ami qui mangeait par le bras.Ils continuent de jouer un long moment jusqu'à Midoriya vienne, il regarda la petite fille avant de lui tentre la main pour qu'elle la suivre. Quand elle toucha sa main, une explosion propulsa le vert, le blond prit son ami dans se bras fortement.
-pourquoi?
-il ne pas une personne de bien!
-je te crois... tu ma jamais menti. Dit-elle en lui fessait un bisou sur la joue.Il sera son haut contre son torse, il se leva et se mis près de la louve, il se mit à genoux avant de caresser ses longs cheveux noirs foncé, il passa son index sur la joue de la louve qui ne dormait pas vraiment. Elle profita pour sentir l'odeur du blond, elle profitait de se doux moment de tendresse, mais fit légèrement dessus dans tout s'arrêta, il se leva avant de regardé une dernière fois l'adolescente allongé paisiblement. il se coucha essayant de dormir, le lendemain tout le monde était levé et près, la louve elle câlinait Mineta, il en profita pour faire balader ses mains. Cette fois le blond au yeux rubis en avant assez, il arracha Mineta de ses bras puis la prit d'un coup dans ses bras musclé à la surprise de la louve. Elle mis une main dans ses cheveux collants ça tête a ça poitrine, ils restaient un long moment comme ça, personne ne semblait s'occuper d'eux trop distraits par leurs entraînements.
Bakugo- c'est bon lâche moi! Dit-il en se débattant.
Elle le lâcha, il se tourna les mains dans les poches et partie, elle mis une main sur ça poitrine qui battait énormément fort. Elle soupira avant de reprendre son entraînement, quand vient le soire une course était organisée.
~~~
Midorya- on doit protéger Katchan!
Toria- oui! Shoji, si tu est fatiguée je peux porté Midorya...
Shoji- non ne tant fait pas.
Shoto- je sais que le moment est mal choisi Toria mais...
Toria- BAKUGO BAISSE TOI! Hurla-t-elle.
Il se baissa par réflexe quand une boule bleue passa près de lui, elle tourna la tête pour voir un vilain, elle prit un peut d'élan avant de sauté vers lui. Mais il avait déjà fuit, elle retomba au sol, elle baissa les oreilles avant de couiner de peur, tout les garçons regardaient étonnés la louve tremblante de peur.
Toria- avancer pas! Avertit ça t-elle.
Elle se transform complètement tremblante, elle recula en même temps que les herbes et les branches craquaient. Elle continua d'aboyer quand une femme sortie des bois avec un homme rempli l'agrafe, elle pencha la tête avant de bondir sur eux, ils esquiva et la frappa en pleine vente.
Dabi- on vient juste chercher vous ami Bakugo.
Toga- Oui! Katsuki! Rigola-t-elle en courant vers eux.
Ils commençaient une longue lutte, Dabi prit la louve inconsciente par la cou et mis un couteau sous ça gorgée. Elle reprit ça forme humaine au même moment, elle leva la tête avec une expression tristesse profonde, elle prit la main du crémaille et fit une énorme pression cassant son bras. Il la lâcha par la douleur, elle courut vers la blonde et la cloua au sol, elle mis ses ongles contre ça gorge la regarda de manière menaçante.
Toga- Allons Mikasuki tu vas me tuer... t'es amoureuse!? Ton odeur a changer... il est comment?
Toria- je suis loin d'être amoureuse Toga...
La blonde donna un coup de point à la louve avant de montée sur elle, les autres essayer de capturer le fossoyeur, elles parlaient un moment se crachant à la gueule.
VOUS LISEZ
Un jour, ton coeur redeviendra mien.
FanfictionJuste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel pour le jeune Katsuki. Malgré les jours, les semaines, les mois et les années, il l'aimait encore. Juste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel et douloureux pour...