Momo- tu nous avait caché ton alter!
Toria- non... C'est juste sur ma forme humaine, j'ai presque les même propriété qu'un loup mais moins développé.
Mina- Toria! Tu va me battre Shoto! Cria Mina en arrivant de dernière.
Toria- je supporte pas le froid... si c'était quelqu'un d'autre.
Momo- je te comprends! Mais il faut positiver Toria.
Ochaco- oui! Tu dois gagner. Dit Ochaco accompagné de Midorya et Shoto.
Shota- je vais pas te faciliter la tâche. Souffla-t-il d'un ton froid.
Toria- j'en suis heureuse.
Momo- vous devriez aller.
Mina- que le meilleur gagne!
Ils se mirent tout les deux sur le terrain, la louve regarda où était assis son père et ses deux petits frères qui l'acclamait, elle leurs fit un sourire avant de se concentré sur Shoto. Le combat avait a peine commencé que Shoto l'envoyait de la glace, elle fessais tout pour ne pas être en contacte, elle n'avait aucune envie d'avoir froid. Elle avança vers lui mais fit prisonnière du coup dans la glace, elle se débattait fortement jusqu'à briser la glace, elle regarda Shoto légèrement fatigués. Elle courut vers lui, ils se livraient un combat au corps a corps, les griffes de la louve cossais plusieurs blessés au jeune garçon.
Elle était pas très dangereuse, mais elle faisait assez mal, elle aurait puis lui fait plus profond mais se retenait, elle n'était pas totalement sauvage comme le disait son ami d'enfance Bakugo. Le bicolore fit un mur de glace entre elle et lui pour reprendre son souffle, il voyait maintenant que cette fille était bien plus endurant qu'elle avait pu le montrer... non. C'était ça détermination, il en était sur. Il sorti de ses pensées quand son mur explosa, il reçut un gros coup de point le propulsant a la limite du terrain.
Il se révéla légèrement sonné avant d'évoquer toute ça glace sur la louve la fessant une nouvelle fois prisonnière, elle devait être a boud de force. Elle soupira avant avant de se rendre, Shoto fit lentement fondre la glace librement la femme. Elle partie dans les coulisses aidé par le bicolore, elle ne tenait même plus sur ses jambes. Il la déposa sur une chaise avant de se mettre à genoux près d'elle, il mit une petite flamme dans ça main et approcha doucement la flamme des petits morceaux de glace.
Shoto- je suis allée un peux fort.
Toria- non... c'est moi, je supporte pas le froid.
Elle lui sourit lui montrant ses canines aiguisées, il lui rendit son sourire avant de son concentré. Après quelque minute il avait fini.
Toria- je te retient pas.
Shoto- ça me dérange pas de rester avec toi... mais je dois aller.
Après quelques secondes que Todoroki passa la porte, Mina entra en furie suivi de Kirishima et Kaminari.
Kaminari- au moins tu es allée jusqu'à la demi demi-finale!
Kirishima- ouais! Et Bakugo te doit 1000 balles!
Mina- vraiment! Dit Toria, on pourrait allez mangé au Mcdo se weekend!
Kaminari- ouais! Dit oui Toria!
Kirishima- Kaminari mes 100 balle.
Kaminari- Je me souviens pas avoir fait un pari avec toi!
VOUS LISEZ
Un jour, ton coeur redeviendra mien.
FanfictionJuste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel pour le jeune Katsuki. Malgré les jours, les semaines, les mois et les années, il l'aimait encore. Juste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel et douloureux pour...