chapitre 8

102 15 0
                                    

Discrètement Toga préleva une petite quantité de sang a la louve, elle semba perdre connaissance, elle s'écroula sur la jeune fille au cheveux blond au joue rose. Malheureusement Bakugo fit capturer par les vilain ainsi que la louve, ils avaient sous entendu a ses camarades "Elle pourrait être utile pour manipuler Bakugo".

Quand la louve ouvrit les yeux elle était dans une chambre, elle se leva immédiatement et ouvrit la porte sur un bureau. Elle ferma la porte avant d'ouvrir une autre porte, elle arriva dans un couloir, elle prit la 3 ème porte puis rentra dans la chambre, elle était vide... Elle soupira avant de réfléchir un moment, elle marcha jusqu'à arrivé devant la porte du bar, elle l'ouvrit pour voir Shigaraki se faire coller une par Bakugo.

Toria- Bakugo! Cria-t-elle en courant vers lui.

Bakugo- TORIA!

Dabi- Je l'avais oublié!

Shigaraki- Toria vas dans le laboratoire.

Toria- Bakugo ça va? Tu n'a rien?!

Bakugo- ça ira bien quand je les aurai tous BUTÉ!

?- Vous avez commencé une Pizza avec...

Ils tournaient tout le tête perdu quand un " Smash" fit entendu en même temps que le mur fit défoncé, les villains fit tous prisonniers d'un truc en bois.

All Might- plus besoin d'avoir peur car la cavalerie est là!

La louve prit un visage d'admiration, mais d'un coup un truc sorti de leurs boucles les fessant disparaître, il était maintenant dans un laboratoire. La louve regarda les ruines se demandant se qui c'était passé ici, elle regarda le professeur qui était dans les air... elle détourna le regard en voyant la personne à côté de lui. Bakugo regarda la louve, il se mit devant elle fessais bouclier de son corps.

Bakugo- je te protègerai...

Elle regarda Bakugo étonné, elle baissa la tête avant de soupiré, d'un coup quelque chose fracassa le sol de plein fouet c'était All Might.

Midoriya- vous avez compris le plant?

Shoto- oui

Kirishima- espérons que ça marche.

Iida- oui c'est notre seul option.

All Might était en difficulté, il devait protéger les adolescents et aussi la femme qui était juste à côté de All for one.

Kirishima- Bakugo, Mikasuki! Cria Kirishima dans les air.

Bakugo leva la tête tout comme Toria, elle les regarda inquiète avant que Bakugo la prenne en sac patate et fit une énorme explosion se propulsant, il mit une main sur le dos de la louve et tendit ça main pour attrapé celle de Kirishima. Ils retombaient au sol, ils se regardèrent tous avant de marcher dans la ville jusqu'à un grand écran au on montrait le combat entre All Might et One for one, quand le combat fit terminer la louve fondit en larmes sous le regard du blond.

Depuis des campus fit construit, les professeurs passait chers chaque parant pour avoir leur accord pour mettre leurs enfants dans l'internat. La louve rentra chez Bakugo, elle fit accueillir par Mitsuki, elle fondit en larmes dans ses bras.

Toria- elle est morte... J'ai pas pu la protéger...

Mitsuki- Vient est explique moi!

Elle gagnier toute les deux le salon, la louve continua de pleuré a chaude larme, elle ne savait pas vers qui se tourner donc elle était venue chez ça "deuxième mère".

Toria- Maman est morte!

La blonde regarda la louve les yeux choqués, elle baissa la tête avant de lâcher une larme, elle s'avait pertinemment que ça allait arrivé mais pas aussi tôt. Bakugo descendit ses escaliers énervés, il arriva dans le salon pour voir les cheveux noirs foncé de la louve, il allait crier dans il l'entendit renifler.

Toria- elle était arrivée à stade terminal de ça maladie... elle avait déjà perdu 80% de se capacités physiques et cardiaques... Tatie je vais faire quoi sans elle? Papa, il est complètement détruit et mes petits frères qui n'arrête pas de pleurer...

Bakugo- Ne me dit pas que l'autre sorcière est morte!

Elles se tournaient la tête en larmes regardant le blond qui pleurait sans le savoir, il avait beau faire ou dire se qu'il veut mais ça infectait, il aimait beaucoup la mère de la louve. Elle avait toujours été douce et aimante envers lui, elle avait l'habitude de le garder quand il était encore enfant où le taquiné... ils essayaient ses yeux rapidement avant de partir.

Mitsuki- Katsuki! Reviens!

Bakugo- laisse moi la vielle! Je vais prendre l'air!

Il marcha un long moment en repensant au bon souvenir d'enfance quand tout allait bien, quand il était le seul a pouvoir faire rire la louve, quand il fessait des gâteaux avec la mère de la louve. Il voulait retourner à se temps où il allait a la plage tout les 4, l'époque quand leurs mères était toujours collée l'une à l'autre. Quand la vie était devenue si sombre pour eux? Pourquoi tout ne pouvais pas revenir comme avant? Quand ils chantaient haut et fort qu'ils étaient des âmes soeur?

Bakugo- SALOPERI!! POURQUOI!? MERDE! Hurla-t-il.

Il s'arrêta devant l'air de jeu de son enfance, il regarda la balançoire où il avait l'habitude de jouer avec elle. La louve regarda Bakugo de derrière, elle prit ça main en regardant l'air de jeu, il tourna la tête la regardant.

Toria- je veux faire de la balançoire... tu veux bien me pousser?

Le blond retira ça main se celle de la louve et marcha vers la balançoire.

Bakugo- TU VIENS OUI OU NON! cria-il en souriant faiblement.

La louve courut puis s'assit sur la balançoire, il la posa doucement avant d'aller plus haut, le blond resta un moment figé en entrant le rire enfantin de la louve. Il avait l'impression d'être retombé en enfance, il continua de la pousser avant d'aller s'asseoir sur le banc, l'humanoïde le suivit et s'assit près de lui.

Bakugo- pourquoi tout a changé?

Toria- c'est la vie... même si c'est moche.

Bakugo- Et toi... pourquoi t'as changer!

Toria- le temps rend les gens plus mature... mais il ma rendu plus amer.

Il ne répondit rien, il tourna la tête avant de se levé, elle le suivit mais rentra chez elle pour préparer ses affaires pour l'internat.

-----

Si l'histoire vous plaît n'existez pas a voter au laisser un commentaire! 👁👄👁

Un jour, ton coeur redeviendra mien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant