chapitre 10

108 11 0
                                    

Pour les restes des vacances, ils devraient juste trouver une technique spéciale... Kirishima s'entraînait avec Kaminari, Bakugo essayer plusieurs choses. La louve était assise sur un rocher, elle soupira avant de regarder son costume. Elle sauta de son rocher et partir faire modifier son costume, quand elle eu fini elle retourna s'entraîner.

Kaminari- il c'est passé quoi avec tout costume?

Toria- t'aime pas?

La louve avait une combinaison noire extrêmement moulante, elle avait des bottes en cuivre et des gants rétractable en métal, elle avait aussi un masque sur tout le visage noir, et des oreilles sur les couilles très pointues derrière une queue tranchante.

Mineta- Les gars c'est qui cette démone hyper sexy?

Mr. Aizawa- Toria tu es sur?

Mineta- c'est Toria!? Cria-il.

Toria- oui, les flibre du costume peuvent s'adapter à mon corps beaucoup plus volumineux de loup et le casque me permet d'affûter mes sens et les bottes augmenter ma force et les gants pareil mais légèrement différents.

Midorya- hâte de voir Toria!

Kirishima- teste avec moi!

Elle se mis devant lui est se transforma en loup-garou, elle était debout sur c'est pattes arrière lui donnant une hauteur d'un mètre 80, elle regarda autour d'elle quand elle courut vers Kirishima a 4 pattes, les gants allongea en des longues griffes tranchantes, elle l'attrapea avec ça queue le fessais saigné légèrement. Elle le lâcha avant de se remettre sur ses pattes arrière, elle de mis sur le dos, Kaminari et Midoriya se mis à lui faire des chatouilles.

Toria- arrêtez! Bahahaha! S'top!

Il regarda tous étonnés le loup parler, elle reprit ça forme humaine en rigolant doucement.

Kaminari- tu parles sur ta forme de Loup?

Toria- oui! Mais ça fait mal quand je parle... bref alors il en jette mon costume.

Kaminari- grave.

Le vert se mis à prendre des notes dans son cahier, elle se leva voyant le regard de feu de Bakugo sur elle... Elle monta en haut ou il était, elle le regarda travailler ça technique, elle s'approcha en retirant son casque laissant tomber ses cheveux.

Toria- Tu aime mon nouveau costume?

Bakugo- NON IL EST HORRIBLE! Hurla-t-il en tournant la tête les pommettes légèrement rosé.

Elle le répondit rien, elle passa ça main dans ses cheveux en pagaille, elle soupira en s'asseyant au sol.

Bakugo- tu veux de l'aide? Demanda-il timidement.

Toria- tu sais faire?

Bakugo- Bien sûr! Pour qui tu me prends la bête sauvage!

Il prit les cheveux de la louve et fit une tresse avant de la faire, faire un chignon bas.

Bakugo- Ton costume est très beau tch. Dit-il en partant les joue légèrement rouge.

Elle ne répondit rien le coeur battait la chamade, elle était aussi rouge que l'intérieur d'une pastèque bien mur.

Bakugo- Tu voudrais... sortir avec moi un jour!

Toria- je-tu nous?

Bakugo- laisse tomber! Dit-il légèrement énervé.

Toria- ah euh... ok.

Elle se leva avant de remettre son casque, elle sauta vers Sero, elle resta un moment avec lui. Bakugo était entrain de se défouler sur les morceaux de pierre, il ne savait pas pourquoi il avait demandé ça a l'ado. Il soupira avant de se concentré, le temps passe est les techniques son trouvé et perfectionné. Ils s'installèrent dans le salon lessivé, la louve rentra dans ça chambre immédiatement.

Elle prit c'est vêtements puis partie dans la douche puis se coucha sur son lit l'esprit chamboulé... Elle essayait d'enfouir un sentiment qui voulait exploser au grand jour, elle ouvrit la fenêtre et rentra sur le balcon. Ses cheveux mouillés au vent, ça fine robe de nuit d'un blanc transparent ensemble la donna une sensation de froid, elle passa ça main dans ses cheveux avait de fixé la lune bien présente. Plusieurs minutes étaient passées, elle resta là, elle soupira quand la vitre d'a côté s'ouvrit... Shoto tourna la tête et regarda la louve les yeux rond, il regarda son corps, ses léger courbes de ses hanches, ses cuisse ferme ça poitrine assez développé ses bras musclé.

Toria- arrête de me fixé!

Shoto- je suis désolé... dit-il en avançant vers elle. Ton corps est aussi beau que ton visage.

Toria- ouais... je te retourne le compliment... heureusement que j'ai une robe.

Shoto- elle est complètement transparente... jolie sous-vêtement.

La louve soupira avant de regardé le bicolore dans les yeux, il prit ça main la regardant, elle prit ça main avant de le faire se tourner.

Toria- si tu m'aime vraiment prouve le! Moi j'ai sommeil.

Elle le lâche et partir dormir, elle se leva d'un coup se rappelant que la chambre a coté d'elle cette celle de Toru... Ils étaient de mèche. De son côté Bakugo menaçait Kirishima dans ça chambre, Kirishima était au sol terrifié.

Kirishima- calme toi Bakugo!

Bakugo- JE SUIS TRÈS CALME! ARRÊTE DE PARLER A TORIA! AU SINON JE TE FUME!

Kirishima- pourquoi? Tu pense a elle!

Bakugo- JE SAIS SE QUI LUI FAUT! ET ELLE N'A BESOIN DE PERSONNE D'AUTRE QUE MOI!

Kirishima- d'accord... ne viens pas te plaindre quand elle va te détester.

Il se leva et courut dans ça chambre, ils s'effondraient tout les deux au sol, le blond était énervé car il savait d'un par c'était vrai et le rouge car il avait pas essayé de tenir tête à Bakugo et qu'il ne pourrait plus réconforter la louve.

Le lendemain les trois n'avaient pas fermé l'oreille, il fallait s'entraîner encore... après une dur journée ils rentraient dans leur chambre, mais cette fois ils trouveraient le sommeil sauf la louve qui pleurait tout les larmes de son corps et des larmes inexistante. Elle comprenait pas pourquoi Kirishima l'avait évité tout la journée, elle n'avait même pas eu le courage d'elle lui parlé. Les soire qui suivent se passait toute comme ça, elle ne mangeait même pas, elle avait des cernes épouvantables camouflées par d'un maquillage. La rentrée c'était passé parfait bien, elle marcha pour quitter les vestiaires est rejoindre les autres, ils commençaient leurs pompes.

All Might- Toria tu traîne... tu va bien?

Toria- en quoi ça vous regarde? Dit-elle sèchement.

All Might- vient me voir à la fin du cours.

Tout le monde regardaient la louve, après les pompes il fit de l'endurance, la louve courais pour la première fois, elle se donnait vraiment en course utilisant ses longs jambes pour allez vite.

Midoriya- tu es au taquet, Toria!

Ochaco- on est avec toi!

Toria- oui...

Après dix tour de terrain, ils firent une pause de 5 minutes avant de reprendre 20 toure.

Un jour, ton coeur redeviendra mien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant