Ils marchaient dans le silence le plus total, elle s'arrêtait et les regarda. Ils n'avaient pas l'air rassuré en l'aura d'assassin de l'humanoïde, ils se regardèrent avant de la regarder de nouveau.
Toria- je veux pas vous faire peur... je veux juste que vous disiez rien de se que vous avez entendu.
Kirishima- elle a quoi ta mère?
Toria- une maladie génétique...
Mina- tu l'a aussi alors?
Toria- ...non... j'ai reçu les traitements nécessaires... mais ça nous a coûté un bras...
Kirishima- on dira rien! Moi conte sur nous pour t'aider! C'est ça l'amitié!
Mina- oui!
Toria- Merci! Je vous rejoins!
Ils partirent tout les deux l'esprits torturé, la louve resta la avant de s'asseoir au sol contre un mur. Elle soupira avant de se gratter l'avant bras, elle baissa la tête en attendant que les minutes passe.
Bakugo ouvrit la porte pour se faire féliciter par ça classe, comme a son habitude, il trouva les paroles de ses camarades inutile. Ils s'assit sur une chaise en attendant que l'heure des remise des prix arrive. Mais il était beaucoup trop énervé, il commença à jurer et explose tout les meuble fessant fuir tout le monde.
Bakugo- DOUBLE FACE!! hurla-t-il en explosant une table.
Plusieurs professeurs rentra dans la salle est essayer de méprise de blond, ils finirent par l'attacher.
All Might- Bravo Toria! 3 ème du tournoi... tu devrais essayer d'entraîner plus ta vitesse!
Bakugo était attaché à un rondin une muselière dans la bouche, il regardait tout le monde avec rage. Ses yeux croissa celui de la louve, il vit l'admiration dans son regard se qui lui donna plus la rage d'être attaché. Quand on lui retira ça muselière, il ne se retenue pas de juré mais All Might mis ça médaille dans ça bouche. La louve continua de le regardé un long moment, elle tourna la tête quand les iris de feu du blond se posa sur elle.
~~~
La louve attendait avec impatience les invités, sont père lui avait dit que c'était une ancienne amie, elle soupira avant de finir de s'habiller. Elle se brossa ses cheveux noirs foncé avant de faire un chignon bas. Elle sortit de ça chambre et aida son père a mettre la table. Après une demi-heure de sonnerie retentit, elle est on père partir ouvrire... Leurs yeux étaient fixés l'un dans l'autre, il se regardèrent tous les deux confus. Bakugo détourna le regard, il sentais son corps battre comme un fou, il se rappelait de chaque moment avec elle, chaque dispute ou câlin. Ils étaient que des enfants à l'époque mais, il s'avait que cette amour avez perduré dans le temps.
Mitsuki- Bonsoir, Toshira! Ça fait longtemps!
Toshira- Effectivement! Ta vraiment bien grandi, Bakugo.
Bakugo- Ouais! Vous êtes tous aussi gentil!?
Toshira- je le prend comme un compliment.
Mitsuki- SALE GOSSE DIT BONSOIR À MA "FILLE" TORIA! Hurla-t-elle en frappant l'arrière du crâne de sons fils.
Bakugo- MAIS TA QUOI LA SORCIÈRE!?
Les Toria étaient habitués aux comportements des Bakugo, il avait longtemps été amie proche, il échangeait parfois même leurs enfants. Ils entraient tout les deux, Mr. Bakugo n'avait pas pu venir pour sont travail, il s'installaient, les deux adultes discutaient pendant que les yeux jumeaux jouaient... Mais entre la louve et le blond c'était le silence complet, il était assis juste a coté de l'autre devant la télévision.
Bakugo- pourquoi tu ne m'évite? Demanda le colérique en regardant d'un coin de l'œil l'Humanoïde.
Elle tourna la tête est regarda Bakugo, il tourna la tête et la regarda calmement pour son plus grand étonnement.
Toria- ...je t'évite pas... c'est toi qui a l'air de me fuir.
Le garçon se leva pas satisfait de ça réponse, il regarda ça mère parler avec son ami avant de sortir dehors, la jeune adolescente le suivit légèrement stressé.
Bakugo- pourquoi tu me suis!?
Toria- j'ai envie! Mes jambes t'appartiennent pas!
Bakugo- Rien à faire! SALOPERI! hurla-il en fessant des explosions.
La louve lui toucha l'épaule avant de soupiré, elle le regarda longuement de ses yeux bleu perçant. Elle écoutait les battements du coeur de Bakugo, il resta la réfléchissant au pourquoi il aimait juste se simple geste. Il rentra dans la maison laissent en plan la louve, elle baissa la tête puis rentra. Quand fit l'heure de manger plusieurs sujets fit échanger et question poser, l'humanoïde répondait toujours vaguement trouvant inutile de parler d'elle. Lui Bakugo n'arrêtait pas de regardé la louve manger.
Mitsuki- KATSUKI POURQUOI TU REGARDE TORIA COMME ÇA!
Bakugo- ÇA TE REGARDE PAS! ET JE REGARDE PAS LA BÊTE SAUVAGE!
Toria- SI TU ME FIXE! TE AMOUREUX OÙ QUOI!
Le blond répondit rien à l'étonnement de tout le monde, ils se regardaient tous avant de continué de manger. Après avoir fini, les jumeaux étaient allez dormir, les deux adultes regardaient la télévision en discutant sur des choses futile. La louve proposa au blond avec mal d'aller dans ça chanbre joue à Fifa, il regarda l'adolescente avec une lueur de défi, et c'est parti, il se livrait une bataille pour rentrer dans la chambre en premier.
Bakugo- je vais te défoncer! 20-0 ça te va?!
Toria- ne rêve pas trop! Dit la louve en marquant un but. Je vais te défoncer!
Bakugo- J'ÉTAIS PAS CHAUD! ON RECOMMENCE!
Toria- t'es juste un mauvais!
Après une partie, des rire se fessais entendre dans la chambre mais aussi parfois des injures, ils se défient sur plusieurs jeux d'action, ils avaient même fait une partie de bretzel.
Bakugo- MERDE! MAIS COMMENT TU FAIT!
Toria- PUTIN ARRÊTE D'HURLER! et je me détends.
Bakugo- JE SUIS PARFAITEMENT DÉTENDU! ET J'HURLE Si JE VEUX!
Elle laissa échapper un ricanement avec de faire tourner la roue, elle allait se placer quand Bakugo perdit l'équilibre la fessant tomber sur lui. Ils formaient une sorte de croix, elle se leva puis nargua Bakugo comme dans son enfance, elle ne s'était pas sentir aussi vivante depuis longtemps.
Bakugo- JE VAIS TE BUTÉ!
Toria- IL FAUT DÉJÀ M'ATTRAPER!
Elle se mise à courir dans toute la pièce, il avait plusieurs fois presque réussi à l'attraper, elle sortit dehors en furie.
Toria- Tatie Mitsuki ton fils est enragé! Cria-t-elle en se cachant derrière la mère du blond.
Mitsuki- Katsuki laisse ma fille tranquille! Sale gosse!
Mitsuki avait longtemps été comme une deuxième mère pour Toria, elle la connaissait depuis la naissance jusqu'aujourd'hui, elle avait passé énormément de temps aussi ensemble, il avait lié un sentiment fort. Toria voyait la mère du blond comme ça "mère", elle s'avais pertinemment qu'elle pouvait compter sur elle.
Bakugo- tch. Je vais rien faire a te fille! Mais si elle se moque encore de moi je la crève!
VOUS LISEZ
Un jour, ton coeur redeviendra mien.
FanfictionJuste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel pour le jeune Katsuki. Malgré les jours, les semaines, les mois et les années, il l'aimait encore. Juste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel et douloureux pour...