Aizawa- action.
Jiro- Comme je te ship avec Mina embrasser là très sensuelle la langue et tout.
Mina- quoi!?
Aizawa- j'essaierai de pas la blessé. Dit-t-elle en se levant.
Elle se mis près de Mina et soupira avant de poser ses lèvres sur ses siens puis l'embrassa langoureusement, elle lui rendit son baiser qui devenait de plus en plus intense et sensuelle. Les autres les regardais les yeux rond, elle ne s'arrêtait pas, Bakugo prit d'une rage incroyable se leva avant de décoller de force les deux femmes.
Bakugo- IL Y'A DES HÔTELS POUR ÇA!
La louve le prit par le col et le regarda un long moment dans les yeux, son aura meurtrière était vraiment pesante dans la pièce, la louve avait énormément évolué mentalement depuis que son oncle était venu la chercher.
Aizawa- Pour t'es toujours énervé? Pourquoi tu ne cesse de passé ta rage sur les gens qui ton rien fait? Tu a une rancune avec la terre entière mais elle ta rien fait!
Bakugo- Lâche-moi! Toujours des beaux discours! Mais que du vent. Dit-il en retirant la main de la femme au yeux bleu perçant de son col. Continue de jouer avec t'es petite amie... et laisse tomber se qui on toujours été la pour toi. Ajouta-il en partant.
La porte se ferma en même temps qu'une goutte de sang tomba au sol, elle fit suivit des plusieurs autres, la louve avait le regard aussi haineux que le diable, elle grattait son avant-bras vigoureusement, elle respirait fortement avant de tourné les talons vers la porte.
Aizawa- Katsuki! Katsuki Bakugo! Cria-t-elle en le cherchant dans tout le dortoir.
Elle sortit dehors pour le voir assis dans les marches d'escalier, elle s'assit près de lui est le regard, il tenait un paquet de bonbons en forme de crocodile.
Bakugo- tu joue pas avec t'es copain! Dit-il en se levant.
Elle se leva aussi et le suivit, ils avaient même quitté le lycée, elle ne demanda rien, ils arrivèrent jusqu'à l'air de jeu de leurs enfance, le blond s'assit sur une balançoire et la louve l'autre.
Bakugo- Je t'aime... voilà pourquoi j'agis comme ça.
La louve le regarda les yeux rond, elle avait jamais pu penser que ça prendrait aussi peu de temps.
Aizawa- C'est pas partager... Je ne t'aime pas. Dit-elle avec un piercing au coeur.
Bakugo- JE T'AI PAS DEMANDÉ SI TU M'AIMAIS! ET TU FINIRAS TÔT OU TARD PAR M'AIMER! Hurla-il en se levant brusquement les yeux remplis de colère.
Aizawa- t'es sentiment son éphémère... c'est juste parque j'ai étais ton ami d'enfance.
Bakugo- était?
Aizawa- oui... on peut pas dire qu'on est vraiment amis. Dit-elle en regardant sont avant bras qui avait cicatrisé. Mais... je t'aimais.
Le blond regarda la louve les joue légèrement rouge, elle soupira avant de marcher un peu réfléchissant... les cœurs des deux adolescents battait la chamade, le blond prit la louve par la taille avant de la caressé doucement, elle se tourna brusquement et se décolla de bakugo. Elle le regarda l'air inquiète quand les pas énervé de son tuteur se fit entendre.
Mr. Aizawa- je vous en prit continuer...
Bakugo- il dors pas lui!?
Aizawa- pas vraiment... il fait souvent des insomnie sinon, Shota tu fais quoi la?
Mr. Aizawa- je suis venue punir deux élèves... et votre punition sera alourdi car vous étiez entrain de faire les parfait amoureux.
Aizawa- tu te trompe... Il vit un amour à sens unique. Dit-elle en le foudroyant du regard.
- Quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours Katsuki. Dit le louve en lui donnant une fleur.
-je te jure! Quoi qu'il arrive, la terre peut te haïr de toute son âme mais mon amour sera plus fort... même dans t'es cauchemar je serais là pour te réconforter! Affirma le blond en souriait.Il marchais un moment avec les bonbons qu'il avait acheté plus tôt quand, la petite fille tomba au sol se baissant le genoux. Elle pleurais à chaude larmes, la douleur était insupportable pour elle, le blond l'aida à se lève avant de la porter difficilement.
-je-je suis trop lourd. Pleura la petite louve.
-tu peux pèse autant que tu veux, je te porterai toujours... tu serais toujours protégé des cailloux qui essaye de te faire tombé.Après plusieurs minutes les deux enfants était dans l'air de jeu, ils mangeaient leurs bonbons avant de rentrer chez eux ayant mal au ventre.
La louve se remémorant se souvenir se figea un instant avant de regarder la lune, elle sentir son coeur se fendre, elle sentir un liquide couler sur ça joue, un goût métallique coulait hors de ses lèvres.
Mr. Aizawa- MIKASUKI! Hurla-il en même temps que la louve tomba au sol.
Shigaraki se mis à sourire avant de prévenir tout les autres, la "sainte" avait réussi à faire évoluer son alter... Tout allais changé, les vilain avaient une nouvelle chance de détruire yuei et aussi Izuku Midorya.
Shigaraki- elle est vraiment notre meilleur atout... Le chien et tombé dans le piège.
La louve se réveille dans un hôpital, elle se redressa la tête lourde, elle regarda son corps qui avait changé, elle sentais ses canine contre ses lèvres, elle sentais que ses sens était beaucoup plus développée. Elle s'allongea en fermant les yeux rentrant dans une sorte de trans. Le blond rentra dans la pièce et s'assit juste à côté de la louve, il carressa sa joue légèrement puis toucha ses lèvres tendrement.
Bakugo- La bête sauvage...Dit-il en se levant pour partir.
Aizawa- ne part pas... Dit-elle en s'asseyant
Il se retourna avant de s'asseoir près de la louve, elle lui prit la main avant de la mordre légèrement.
Aizawa- sauve-moi. Dit-elle en même tant qu'un portail s'ouvrir sous elle. Je t'en supplie...
Il la regarde choque avant d'attraper fortement son poignée et essayer de l'empêcher de s'enfoncer mais c'était trop tard, ça main s'engouffra avant de disparaître, il regarda la morsure rougeâtre qu'elle lui avait fait...
Bakugo- je ferai tout pour toi Mikasuki...
VOUS LISEZ
Un jour, ton coeur redeviendra mien.
FanfictionJuste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel pour le jeune Katsuki. Malgré les jours, les semaines, les mois et les années, il l'aimait encore. Juste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel et douloureux pour...