-Mikasuki? Tu dors?
-hmm?
-ta maman a dit oui pour que tu dors chez moi se soir! On vas manger plein de bonbon!
-Des bonbon crocodile?
-Oui et aussi verre de terre!
-Super! On pourra faire la course?
-je vais gagner facilement contre toi.Elle s'assit sur son lit avant de descendre avant Bakugo en bas, ça mère lui donna son sac avant de partir avec la mère du blond.
-A quel âge on peut se marier maman?
-ma mère dit à 18 ans.
-vous devez attendre 10 ans encore. Rigola-t-elle en le fessant entré.
-dans dix ans on vas se marier Mikasuki comme ça tu me laissera jamais!
-Oui! Et on pourra manger des bonbons et regarda des films d'horreur zombie!Les deux enfin éclairent de rire, Bakugo marchais derrière la petite louve en fessant le Zombie se qui la fit rire, il bu un verre de lait et des cookie avant de jouer puis se mettre en pyjama.
-regarde! J'ai les bonbon
-donne! Je veux les bleu non les verts!
-tu peux prendre les vert et les bleu moi les jaunes et rouge...
-et trop intelligente Katsuki!
-m-merci... allez viens ta fini de mettre ton pyjama?
-oui!Se rappela le blond.
Bakugo regarda la Louve discuté avec All Might, il se rapprocha discrètement pour écouter la conversation.
Toria- je vois pas pourquoi vous imaginez des vies.
All Might- Tu ne veut rien me dire?
Toria- vous voulez savoir! Je parlais super bien à mon ami Kirishima est d'un coup il ne m'adresse plus la parole... ça fait très mal! Déjà que j'ai perdu ma mère et maintenant ma source de réconfort!
All Might- je suis désolé Toria... Tu devrais aller parler a Kirishima.
Toria- j'ai pas la force... je suis fatiguée... au revoir.
Le blond regarda le ciel légèrement énervé, il avait involontairement fait souffrir l'adolescence...
Bakugo- merde! Il est où ce Kirishima!
La louve se changea avant de refaire son maquillage, elle sortit légèrement énervée. Bakugo prit Kirishima par le poignet et le força à le suivre dans les toilettes, il se rinca le visage énervé avant de regardé le rouge.
Kirishima- tu veux quoi?
Bakugo- TU PEUX ALLER PARLER À TORIA!
Kirishima- tu ne pense plus qu'elle n'a besoin que de toi?
Bakugo- NON, J'AI CHANGÉ D'AVIS TÊTE D'ORTIE! Alors fait la sourire.
Le rouge regarda étonné Bakugo avant de partire, il partie vers le réfectoire, il prit Toria par le bras qui fessais la queue, elle se tourna vers lui confuse. Il lui sourit avant de la prendre dans ses bras, elle ne bougeait pas choquée avant de le serré contre lui.
Kirishima- tu ma vraiment manqué
Toria- toi de même... tu blaisé tu sais...
Kirishima- c'était pas intentionnel!
Après une longue queue ils s'assirent pour manger, les deux parlaient un moment, la louve rigolait de bon coeur, Bakugo s'assit entre elle et Kirishima tout énervé.
Bakugo- ÇA VOUS GÊNE PAS QUE JE M'ASSOIE LÀ!
Kirishima- ta un problème mec.
Bakugo- Je t'ai acheté ça dans le distributeur! Dit-il en lui donnant un sachet de bonbon en forme de crocodile.
Elle le prit hésitante tout en rougissant furieusement, elle ne s'attendait pas à se genre d'attention de la part du blond. Ils firent rejoins par Sero, Mina et Shoto qui s'assit a coté de la louve fessais tombé Kirishima. Il se leva puis s'assit en face de Bakugo.
Shoto- Toria, aimerait tu...
Toria- j'aimerais pas... mais si il y'a du chocolat où un truc à base coco où de sucré oui.
Shoto- je t'offre une glace!
Mina- Kirishima tu va laisser Shoto voler ta copine sans rien dire? C'est pas viril...
Sero- c'est vrai, tu nous déçois.
Kirishima- c'est pas ma copine!
Bakugo- comme si vous aviez des chances! Cria-il l'air supérieur.
Shoto- j'ai plus de chance que toi.
Kirishima- mais elle m'intéresse pas en amour!
Toria- excusez-moi mais je préfèrerait longtemps sortir avec Mineta que l'un de vous. Dit-elle en partant énervée.
Les cours avaient repris normalement, mais la louve n'était pas en classe le reste de la journée.
Mr. Aizawa- Votre camarade Toria a fait un malaise... Savez-vous si elle mange assez? Je suppose que vous devriez savoir que en cette période c'est très difficile pour elle.
Iida- cette période?
Mr. Aizawa- oui, sa mère est décédée il y'a un mois et quelques jours... Elle ne vous a pas informé?
Kirishima- je le savais.
Bakugo- elle me l'avait dit... comment tu sais ça toi, Kirishima?!
Kirishima- plus tard Bakugo.
Mina- je savais juste que ça mère souffrait une maladie génétique... Mais que Toria avait reçu les traitements nécessaires.
Bakugo- quelle maladie? Toria n'a jamais eu de maladie, ni même ça mère! Elle était en parfaite santé...
Kise- Elle nous la dit elle même! Pourquoi elle nous aurait menti!
La porte s'ouvrit sur la louve et l'infirmière, la louve s'assit à ça place laissent les deux adultes discutaient.
Mr. Aizawa- Toria, vient me voir a la fin du cours...
Le cours se passa dans une aura de malaise, quand la sonnerie retentit, ils quittent tout le cours.
Bakugo- Toria... on doit parler. Dit-il en passant.
Elle hocha juste la tête en signe qu'elle était d'accord.
Mr. Aizawa- Tu connais Tomora Shigaraki?
La louve leva la tête regarda le prof dans l'incompréhension la plus totale.
Mr. Aizawa- il s'avère que c'est ton oncle... le chef en tête d'alliance des super vilain. Quand tu étais là-bas t'as t-il dit quelque chose où quoi que se soit?
Toria- je-j'ai... non... je regrette... Excusez-moi je me sent vraiment mal. Dit-elle les larmes au yeux.
Elle prit son sac et couru dehors, elle vit Bakugo qui l'attendait de pied ferme, elle secha ses larmes et le regarda, ils marchaient tout les deux vers le campus.
Bakugo- Toria! Pourquoi avoir mentie sur ta mère?
Toria- j'ai pas menti... je sais pas pourquoi tu pense ça! Bref j'ai un régime a suivre donc je dois aller le faire.
VOUS LISEZ
Un jour, ton coeur redeviendra mien.
FanfictionJuste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel pour le jeune Katsuki. Malgré les jours, les semaines, les mois et les années, il l'aimait encore. Juste un amour d'enfance, un amour enfantin, mais si pur et réel et douloureux pour...