Chapitre 22

12.4K 452 26
                                    

Point de vue de Data : 

On va avoir un bébé. Un petit nous. Je n'en reviens pas. Un mini biker dans le ventre de notre petite fleur. 

"Mec, t'en reviens ou pas ? Demande Senses. 

- Toujours pas. Et toi ? 

- Pas vraiment."

Notre femme est enceinte. Elle auras des nausées matinales, le ventre qui deviendras rond et un sourire pétillant de bonheur. Vers quatre mois on sentira les premiers coups de pieds, elle aura des goûts bizarres à n'importe quelle heure de la nuit et au bout de neuf mois, un petit bout sera dans nos bras. Il pleurera, aura fin, il faudra qu'on lui change ses couches, qu'on lui offre un doudou. 

Putain, on va être papas. Ça y est je réalise. 

J'ai envie de crier ma joie au monde entier ! On va être pères putain ! 

Le club suffira pour le moment. Nous arrivons dans la salle principale du club. Demon fait sa tronche de président pas content et se redresse de toute sa hauteur. 

"Il y a un problème Demon ? Demande Iron. 

- Juste que quelques tête vont tomber pas grand choses. 

- Les têtes de qui ? 

- De Senses et Data."

On va mourir. Mais on va être pères alors on s'en fout. 

"Et ils ont fait quoi cette fois ? 

- Je vais être papi."

Gros blanc. Procession de l'information dans le cerveau des frères. 

"Ma soeur est enceinte ? Demande finalement Crash. 

- C'est ce que je dis. Je vais être grand-père.

- Senses, Data, vous êtes au courant que vous allez mourir ? 

- Évidemment quelle question ? Répond mon frère trop heureux pour avoir peur. 

- Alors qu'est-ce que vous faites plantés-là au lieu de vous barrer à toute jambe de peur que je ne vous colle une balle entre les deux yeux ? 

- Rien à foutre. On ne s'éloigne pas de notre femme et de notre petit bout de biker. Je répond. 

- Vous nous dézinguerez quand on aura détruit les Disciples. Ces enfoiré ont faillit faire du mal à notre enfant. Ajoute Senses. 

- Bien dit petit. On défonce les enfoirés et après on vous défonce vous. En attendant Messe tout le monde, Noah m'a dit que les Disciples prévoient d'attaquer le club avant la fin de la semaine et je veux qu'on frappe avant eux."

Nous nous redescendons au sous-sol pour entrer à la chapelle pour discuter de la marche à suivre. Quand nous sortons, Crash se dirige en vitesse vers l'infirmerie et je remarque que Clown a encore frappé. Je me demande si notre beau-frère s'en est rendu compte !

La messe a pour sujet principal la destruction définitive d'une belle bande d'enfoirés, deux heures plus tard nous avons un plan d'action fonctionnel en place et tous la rage de vaincre. 

"Bien maintenant que nous savons comment on va envoyer les disciples à l'abattoir, on passe aux questions un peu moins fâcheuses mais qui me font chier. Data, Senses, vous n'avez pas quelque chose à nous demander ?"

Quoi ? Maintenant ? Bon d'accord, s'il veut se la jouer sadique avant de partir. 

"Data et moi on veut revendiquer Noah comme notre régulière. Commence Senses. 

FlowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant