Point de vue de Senses :
Crash s'est amusé. No Fear est en train de ramasser les restes et ça me donnerait presque envie de gerber.
"Il la détestait tant que ça ? Demande Data.
- Apparemment. Répond le près'.
- Je commence à craindre pour ma vie si Flower pleure un jour. Je dis.
- Je crois que l'autre con s'est pissé dessus pendant le process'.
- Et ça s'appelle président. Soupire Iron. "
Petite réunion dans la cellule pour savoir comment on va crever le bâtard. On a été convié parce qu'il a voulu toucher notre femme et Nova parce que son fils était visé aussi. Sinon après deux bon coups de poings, on va laisser le près' et le reste des haut-gradés gérer.
"J'ai très envie de lui couper les couilles. Dit Data.
- Moi j'ai envie de lui couper les mains. J'ajoute.
- Du calme les enfants, laissez-nous en un peu. Dit Rabbit.
- Deux coups chacun et vous remontez. Laissez-nous nous amuser un peu. Dit Iron."
Silence nous jette son regard de "faites votre truc en vitesse et barrez-vous".
"Ok, de toute manière Flower veut nous parler après. Dit Data.
- J'ai hâte de vous voir dans les couches et les biberons. Sourit Iron.
- On survivra !"
Quelques coups bien placés dans les couilles plus tard, nous remontons rejoindre notre fleur. Nous la trouvons au bar en train de boire un jus de fruit. Elle n'a pas l'air de trop regretter l'alcool, même si elle ne buvait pas beaucoup pour commencer.
"Vous avez terminé votre boulot ? Demande-t-elle.
- Ouais, on a fait vite. Tu voulais nous parler ? Je demande.
- J'ai pris un rendez-vous pour le suivi de la grossesse il y a quelques jour et le médecin veut me voir pour les résultats de la prise de sang. J'aimerai vraiment que vous veniez avec moi.
- Bien-sûr qu'on va venir bébé. On parle de notre mini-nous là !
- On raterait ça pour rien au monde. Ajoute Data.
- Très bien ! Le rendez-vous est dans une demi-heure, le mieux serait d'y aller maintenant.
- On va chercher la voiture. La moto c'est peut-être pas génial dans ton état.
- Oui c'est vrai. Merci de l'attention. L'un de vous à le permis voiture ?
- Tous les deux si tu veux savoir. Je souris.
- Génial. On y va ?
- Tout de suite bébé, juste le temps de prendre les clés."
Nous montons dans le van et nous dirigeons vers le cabinet de la gynécologue de notre fleur. Après une bonne demi-heure d'attente, nous entrons.
"Mademoiselle Stewarts ! Je vois que vous êtes venu avec les papas ! Dit la doc."
Elle a mis au courant la doc. Elle a pas honte de nous et c'est génial.
"Oui, je voulaient qu'ils soient là pour ce moment. Répond notre fleur."
Son sourire est gêné. Elle à les pétoches que le bébé ne soit pas là, où qu'elle l'ai perdu sans que personne ne se rende compte.
"J'ai reçu vos résultats ce matin mademoiselle. Dit la doc en sortant l'enveloppe de son tiroir."
Trop de stresse. J'ai hâte de savoir ce que ce foutu papier dit et en même temps je n'ai pas envie de savoir. J'ai tellement envie que notre bébé soit là putain !
VOUS LISEZ
Flower
عاطفية"Au fait ! Il serait p't'être temps que t'ailles voir ton père !" C'est ainsi que je me retrouve à Denver, pour voir un type dont je n'ai jamais entendu parler. Ma mère est une salope, ce n'est pas nouveau, je crois même que c'est comme ça qu'elle...