Point de vue de Senses :
Apprendre à nager à notre petite fleur, ça me plaît. Les enfoirés qui la dévisagent en bavant sur son corps de déesse, beaucoup moins.
"Senses, ça me fait autant chier que toi qu'ils la bouffent du regard comme ça, mais notre petite fleur sauvage à surtout besoin qu'on ne la lâche pas du regard. Elle flotte à peine et franchement je m'en voudrais de la laisser couler parce qu'on a des envies de meurtre. Me dit Data.
- C'était l'idée de qui le maillot de bain deux pièce ? Je grogne.
- Edith et Léna.
- Ta soeur de coeur me fait un peu chier parfois.
- Ouais, mais avoue que cet ensemble fait un cul de malade à notre diablesse ! Sourit-il.
- Arrête, je vais bander en plein milieu de la piscine.
- On sera deux comme ça. Pourquoi tu crois que j'ai la main devant l'aine depuis tout à l'heure ?
- Tu vas être labellisé "obsédé" par toutes les mères de famille du coin tu le sais ?
- Et qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Flower nous offre le spectacle de sa peau mouillée alors déjà qu'on va pas pouvoir la prendre sous la douche de la piscine, qu'on me laisse fantasmer en paix !
- Putain mec je te déteste tellement. Je soupire en me sentant subitement à l'étroit dans mon short de bain.
- Je sais, mais pas question que je souffre tout seul."
Unis dans la galère, les emmerdes et surtout par le coeur. Je rejette un coup d'oeil à notre petite fleur mais j'ai la très mauvaise surprise de voir un fils de chienne s'approcher d'elle avec tout, sauf des intentions louables. Je commence à m'approcher quand je le vois lui mettre une main sur ce magnifique derrière qui n'appartiens qu'à nous.
Je vais commettre un meurtre.
Je pique une tête pour me déplacer plus vite. Courir vite dans la flotte est mission impossible. Je remonte à la surface et j'ai à peine le temps de me redresser que Flower assène une gifle monumentale au trou du cul.
"Petite salope je vais te...
- Tu vas la quoi ? Je demande menaçant."
Il tourne le regard et c'est limite s'il ne se pisse pas dessus de peur. Les tatouages du club que j'ai dans le dos, un aigle noir avec une tâche blanche en forme de crâne sur le ventre avec mon nom de route et le nom de notre ville, indique clairement qui je suis et ce bâtard ne peux pas l'ignorer.
"Vas-y ? Je t'écoute ! Qu'avais-tu prévu de faire à ma femme ?
- Je...euh..."
Tellement pathétique. Et après ça ose s'approcher notre fleur !
"Approches-toi encore une fois d'elle et mon flingue devant ta tronche sera la dernière chose que tu verra.
- Je...euh.. je suis désolé. Je savais pas !
- Dégage."
Il recule, tombe comme de la merde et s'enfuis en courant aussi vite qu'il peut...Très lentement vu qu'on est dans la flotte. Il est très con, vraiment.
Je me tourne vers ma fleur qui me saute dessus pour m'embrasser. Entreprenante aujourd'hui notre petite fleur !
"Désolée, j'ai pas pu résister. Dit-elle gênée.
- Recommence quand tu veux bébé. Je souris.
- Je rêve ou tu es excité ? Dit-elle en sentant mon érection contre sa cuisse.
VOUS LISEZ
Flower
Romance"Au fait ! Il serait p't'être temps que t'ailles voir ton père !" C'est ainsi que je me retrouve à Denver, pour voir un type dont je n'ai jamais entendu parler. Ma mère est une salope, ce n'est pas nouveau, je crois même que c'est comme ça qu'elle...