Je me réveilla de bonne heure et me prépare pour la longue journée à venir. Je m'habilla en noir et blanc et bailla en mettant ma bande devant mes yeux serrant au maximum pour que sa ne bouge pas. Je pouvais voir a travers bien évidemment. Mais eux... Ne pouvaient voir ces.. sa frappa a ma porte alors je l'ouvris pour voir Yukuna entrée.
Yukuna : Bien dormis ?
Moi : Comme d'habitude.
Yukuna : Finalement je te donne ta journée de libre. Fait ce qui te plaît mais sois revenu pour ce soir avant le dîner.
Moi : Je ne suis pas une enfant.
Yukuna : Oui oui, bien sure. A ce soir alors.Et elle s'en alla sur ses paroles. Une journée de libre ? Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas eu. Je ne vais pas dire non. Je pris mon sac de la veille et m'en alla, me promener je ne sais où. Je vis une petite foret au loin qui avait l'air assez calme et paisible pour se reposer. Arrivé à destination au bord je m'étire fatiguée de ma nuit remplis des même rêves dont je n'arrivais jamais à me rappeler au réveil. Me laissant frustré. Je vis un petit étang devant moi et décida de laver mon épée et d'en prendre soin n'ayant rien a faire.
Je m'allonge contre un arbre le sabre collée à ma poitrine en cas de danger et fis une petite sieste sous le chant des oiseaux et du léger vent parcourant mon visage. Réveiller, je m'étire tout mon long tout en frottant mes yeux, caché malgré mon bandeau, comme un petit enfant, pour cause de vielle habitude de bien longtemps enfant. Puis je frotta ma nuque douloureux et le craque d'un mouvement précis.
Je me leva, prenant appuie sur mon épée et regarda longuement mon sac, repensant au matériel volé la veille. Pourquoi pas l'essayer ? Puisque je l'ai, autant l'utiliser. Je l'enleva de monn sac délicatement et le déposa face a moi.
Moi : Alors... Comment sa se met tout cela. Commençons par toi.
Je pointa du doigt l'objet en question, que je pris en me relevant.
Moi : Donc.. Je pense que sa doit aller au niveau des jambes ?
J'essaya de passer l'une après l'autre mais je me retrouve complètement bloquée a l'intérieur.
Moi : Putin de saloperie d'arnais.
Je passa plusieurs minutes enroulé dedans avant par miracle a le mettre correctement. Je serrais à mes jambes pour que sa ne me lâche pas d'un coup puis je regarda à nouveau le reste de l'équipement.
Moi : Bien ! Maintenant que sa, c'est fait. Passons à sa.
Je pris le gros bloque rectangulaire qui ne possède aucune lame et le cylindre que j'accroche ensemble. Je bloque ma propre lame au niveau de l'accroche qui sers pour leurs lames bien trop fragile puis je le mis sur moi.
Moi : Bon. Je ne sais pas, si c'est correct, mais.. je verrais. Premièrement, leurs truc tridimachin chose est un peu lourde, se qui explique pourquoi il ne sont pas rapide à pied.. même si lui l'es quand même ce nain, j'imagine pas sans.. après au niveau du confortable, mouai. Cava, sa pourrait être pire. Dernier point.. bien trop saoulant a mettre. Enfin, je ne suis personne pour juger leurs matos. Alors, alors.. les grappins doivent être relié à ce bouton ?
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Ma Némésis
FanficDeux clans. L'un lutte pour l'extinction des titans, l'autre lutte pour la protection des titans. Bataillon contre la Résistance. Deux objectifs contraire ? Deux caporal ? Couple ? pour cela, on va le découvrir.