Moi : C'est tout ce que tu a trouver Severus ?
Severus : J'ai fouiller sa chambre de fond en comble avant qu'un autre le fait. Elle a pris ses vêtements, le cuisiner m'a dis que de la nourriture a été voler. J'en conclu qu'elle a fui.J'ouvre le document et le lit de fond en comble avant de le refermer.
Moi : Sa ne m'étonne pas qu'elle soit partie après sa. Mais pourquoi elle ne m'a rien dis ?
Severus : Tu lui a dis que son corbeau était toi ?
Moi : Je n'ai pas eu le temps. C'était prévu.
Severus : Les recherches dans la ville sa donne quoi ?
Moi : Sa avance pas.PDV LUNA
Je donnais du foin a la vache après avoir pris du lait. Je dois en avoir pour cinq jours.
Je caresse mon ventre dont une légère bosse se pouvait être ressentie. Je pris mon petit déjeuner calmement. Je baille de fatigue ayant mal dormi avec le froid de la nuit. Je sors prendre l'air visitant les recoins. Bien plus loins, je vis une pfonde et petite grotte qui faisait a peine deux mètres de hauteurs. Je passais et repassais ma main sur mon ventre en rappelle que je n'étais plus seul quand quelque chose me fit arrêter d'un coup. Je n'ai pas de vêtements pour bébé.. Je devrais aller en chercher.
Quelques semaines plus tard
Un foulard sur la tête, le ventre légèrement plus rebondi, je rentre dans un magasin pour enfant. Je pris des vêtements de toutes les couleurs ne sachant pas si c'était une petite fille ou un garçon.
Je pris des biberons et tout ce qu'il aurait besoin. La jeune femme me fit une remise par bonté d'âme que je remercie infiniment car il me manquer un peu d'argent et je rentre rapidement tête baissée jusqu'à mon chalet. J'arriva tard le soir.
PDV LEVI
Moi : Erwin ? Toujours pas de nouvelle ?
Erwin : Malheureusement non. Soit elle se fait très discrète, soit elle est partie bien plus loins.
Moi : Étendons nos recherches alors.
Nous irons dans le village d'à côté demain.
Moi : Bien.
Erwin : Je sais Levi. Déjà plus d'un mois qu'on la cherche. Et c'est long.
Moi : On la retrouvera.
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Ma Némésis
FanficDeux clans. L'un lutte pour l'extinction des titans, l'autre lutte pour la protection des titans. Bataillon contre la Résistance. Deux objectifs contraire ? Deux caporal ? Couple ? pour cela, on va le découvrir.