Chapitre 7

420 17 4
                                    

Me réveillant a l'aube, je m'étire allant prendre ma douche et ma toilette habituelle me réveillant un peu puis je repasse dans ma chambre m'arrêtant devant mon masque de chat que je portais encore la veille. Je me souvient d'un coup ce qu'il c'était passé la veille, colorant mes joues, secouant ma tête de droite à gauche. Je partis au réfectoire après avoir mis ma robe blanche et noir dont j'avais choisis et m'assis seule à une chaise. Une personne vint se mettre devant moi, se fut Severus.

Severus : Bonjour.
Moi : Bonjour, alors tes lotions et baumes ? Fini à temps ?

Il gromella quelque chose d'incompréhensible du bout des lèvres que je ne put entendre.

Moi : Je vais dire sa pour un oui.
Severus : Et toi, ta soirée ? Bien passée ?
Moi : Obliger d'être seule a un bal dont je n'aurais jamais voulu y aller, surtout seule.
Severus : Il ne c'est rien passer alors ? Pas d'histoire intéressant ?
Moi : Je voulais rester à peine une heure mais finalement l'autre con est revenu me chercher quatre heure après donc j'ai été obligée de rester plus longtemps, sinon j'ai fait de bonne rencontre. Je vais pas t'embêter, je te connais.
Severus : Vas-y, je suis de bonne humeur.
Moi : alors, une femme avec un masque de renarde, folle de son amis, Chritia ? Christine ? Chastia ? Enfin d'une fille qui se faisait embêter par un lourdeau dont j'ai envoyer piètre et la renarde est partie à sa suite pour le démolir. Heu une au masque de Louve, rien a dire, juste un peu froide et fixer du regard un garçon qui avait l'air assez jeune, quinze, dix-sept ans ? Un cheval qui a voulu m'inviter mais que j'ai remballer en lui disant d'aller dans son enclos. Une souris avec une femme au masque de patate, assez étrange mais quand même drôle dans leurs genre, ses idiots on fait une blague et donc fuyaient le garçon au masque de chien. Tu sais celui dont la louve surveille. Oh la meilleure rencontre, un jeune homme au masque de lapin, tu sais qu'il m'a raconter des choses incroyables ?! Un étendu d'eau salé a perte de vue, d'énorme montagne, pas comme les collines qu'on a. Sa change des personnes d'ici..
Severus : Finalement c'était mouvementée. Rien d'autre ?

Je fronce des sourcils, devrais-je lui parler de cette homme ? Je peut avoir confiance en lui, n'est-ce pas ? Il ne m'a jamais trahis.

Severus : J'en suis sur qu'il y a autre chose.
Moi : Bon c'est vrai.. un homme.
Severus : Un homme ?
Moi : Je ne connais pas son nom, donc bon..
Severus : Et qu'est-ce qu'il a cette homme ?
Moi : J'ai été.. forcer enfin pris en grappe pendant la dernière demi-heure un peu près. Eh bien tu sais ? Il a vu mes yeux, il les a complimenté, tu imagine ? Il aurait dû me regarder avec dégoût mais non.
Severus : Sa doit être un bon homme.
Moi : Oui, il y a eu un slow en dernière danse donc.. j'étais complètement bloquée dans ses bras.
Severus : Et ? Viens en au faits.
Moi : Il m'a embrouibfjendj..

Je bafouille la fin de la phrase parlant bien trop bas.

Severus : Parle correctement veux-tu ?
Moi : Il m'a... Tu sais..
Severus : Oh aller tu n'a plus cinq ans..
Moi : Mais c'était mon premier.. Sur la bouche !
Severus : Arrête de faire l'hystérie..

PDV SEVERUS

Je la regardais se confier à moi, pinçant mes lèvres.

Luna : Hystérie ? Non ma- pourquoi fais-tu cette tête ?
Moi : Quel tête ? Bon aller, et donc, qu'en as-tu penser ?
Luna : Oh heu.. Je ne sais pas quoi en penser ? Il m'intrigue.
Moi : Seulement sa ?
Luna : Un petit faible pour lui, content ?
Moi : Je le savais.
Luna : Non mais tu sais le pire ?
Moi : Non mais tu vas me le dire.
Luna : Il a dis mon nom.. mon nom complète ! Je ne le connais pas mais lui me connais.

Je me crispe un peu, ayant légèrement peur qu'elle ne pense que je lui ai dis ou quelle est des soupçons.

Luna : Tu crois que c'est une personne que je connaissais quand j'étais jeune dont j'ai oublier ? Ce petit garçon ou un amis ?

Levi x Oc // Ma NémésisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant