Moi : Enchanté Kenny. C'est quoi votre prochaine "nouvelle" ?
Kenny : Tu est sur d'être prête à l'entendre ?
Moi : Je suppose.
Kenny : Très bien. C'est en rapport avec ton tendre et chère aimé.
Moi : Comment sa ?
Kenny : Et si je te disais.. que ton précieux petit amis et futur père de ton enfant-
Moi : Comment vous- ?
Kenny : Aucune importance. Ne me coupe pas quand je suis sur le point de te dire la fameuse nouvelle.
Moi : .....
Kenny : Bien. Je disais donc que ton fameux petit ami et futur père de ton enfant a en réalité une double identité.Il ouvra grand les bras dans un geste théâtrale.
Moi : Si c'est pour dire que c'était mon ami d'enfance, je le savais déjà.
Kenny : Oh non, sa ne serais pas drôle !
Moi : Ce n'est pas-
Kenny : Si, c'était bien ton ami d'enfance. Tu ne t'es jamais poser la question du pourquoi il ne veux pas dire son nom ?
Moi : Si.
Kenny : Et que tu connais très bien cette deuxième personne.
Moi : J'attends.
Kenny : Indice-
Moi : Ce n'est pas un jeu. Juste dis moi son nom.
Kenny : Je suis son oncle.Oncle.. Kenny Ackerman.. Non, ce n'est pas-
Kenny : Et si. Je suis bien l'oncle de Levi Ackerman.
Je m'assis par terre en état de choque. Ce n'est pas possible. Levi serait mon corbeau.. Voilà pourquoi il riait ce jour là quand je l'avait repris sur sa façon de parler.. Et du faite qu'il ne voulait pas que je dise à l'autre que Severus est le traite. Peut-être qu'il m'aime vraiment et qu'il avait peur que je parte.
Moi : Sa ne peut peut-être rien dire. Il peut m'aimer vraiment.
Kenny : Tu souhaite vraiment une preuve comme quoi il se jouait de toi. Bien, je vais te dire la vérité. Erwin Smith a ordonné à Levi de te séduire, de te mettre dans son lit en bref, que tu tombe amoureuse de lui pour ensuite faire en sorte de te changer de camp pour qu'ils n'ont plus a s'occuper d'un ennemi aussi puissant a l'avenir. Tiens, comme preuve.Il me tend une enveloppe marron épaisse contenant plusieurs feuilles. Je le regard dans les yeux alors qu'il me fit signe de l'ouvrir. Je pris la première feuille pour en lire les grandes lignes les uns après les autres, tous était des rapport écrit par lui.
Comme convenu j'ai commencer la mission. D'après Severus elle serait très susceptible aes avances et que sa ne serais pas difficile.
J'ai en quelque sorte sa confiance, sa pourrait servir davantage au cas où il y aurait un problème.
Severus c'est fait découvert mais heureusement il n'y a que Luna qui l'a découverte. Elle ne dira rien.
Je trembla de rage. Rage de mettre faite prendre pour une idiote par deux gros connard. Il ce sont jouer de moi. IL c'est jouer de moi.
Kenny : Tu me crois maintenant ?
Moi : Difficile de ne pas te croire avec tout cela.
Kenny : Je savais que tu n'étais pas bête.
Moi : Pourquoi tu trahi ton neveu ?
Kenny : Je ne l'aime tout simplement pas. Lécher les bottes d'un plus haut gradé, inacceptable pour un Ackerman. Bref ! J'ai une proposition à te proposer. Rejoins moi. Sa sera un avantage sur plusieurs points. Déjà mon groupe ne te jugera pas sur ton passé, sur ton physique. Le deuxième avantage tu quittera ton groupe. Le troisième, ton enfant pourrait connaître une autre personne de sa famille dont moi. L'avantage a ne pas mettre de côte, Levi me déteste. Quel hironi du sort si tu me rejoins toi, qu'il essaye de recruter. Je t'attend demain même heure, même endroit si tu souhaites me rejoindre. A demain je l'espère !Il sauta, me laissant seul avec mes réflexions. Je saute à mon tour, regagnant mes quartiers discrètement. Devrais-je rejoindre cette homme qui me tend la main ? Non. On a déjà assez joué avec moi ! Oui.. mais pour ce petit.. il ne connaîtra personne de sa famille déjà briser. J'ai eu les informations que je voulais. Je pris des vêtements chauds dans un sac, des sous vêtements, je pris de la nourriture en cuisine et qui avez une longue date de limite de consommation, mis les papiers que je venais de recevoir dedans et partis sans demander plus.
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Ma Némésis
FanficDeux clans. L'un lutte pour l'extinction des titans, l'autre lutte pour la protection des titans. Bataillon contre la Résistance. Deux objectifs contraire ? Deux caporal ? Couple ? pour cela, on va le découvrir.