Je la regardais longuement en ne croyant pas mes yeux. Je fis un premier pas, puis une deuxième quand une main m'attrapa arrêtant le troisième a mi chemin.
Hansi : Attend. Elle dors. Revenons demain matin.
Moi : Tu veux que je parte. Alors qu'elle est la. Devant mes yeux ?
Hansi : Elle ne disparaîtra pas entre maintenant ou demain.Je fis un coup brusque du bras pour qu'elle me le lache. Je me retourne et repart vers la grotte en grande pas. Ils me suivirent tous rapidement.
Moi : Première heure, réveillée ou non je pars sans vous la voir.
Je m'allonge et ferme mes yeux. Me retournant encore et encore, tenté d'y retourner. Ce fut ma plus longue nuit. A l'aube je me réveille en constatant que je m'étais endormie sans le remarquer. Je m'assis et but mon thé froid ne pouvant 'z réchauffer. Ils se reveillerent un a un prenant a leurs tour a manger.
Severus : Tout le monde est parer ?
TLM : Oui.
Moi : Allons-y.
Hansi : Levi ? N'oublie pas. Sois calme et ne l'énerve pas.
Moi : Oui j'ai compris.On marcha rapidement vers le bord de forêt pour nous retrouver à quelques mètres plus loins de la veille, bien plus proche de la maison. Je regarda au même endroit et vis qu'elle n'était plus a sa place. De la lumière signaler sa présence. On se regard.
Erwin : Vas seul. Retrouve la. Nous attendrons un peu avant de venir.
Moi : Merci.
Hansi : Comme quoi qu'une personne peut en faire changer une autre.
Moi : Tch.Je regardais à travers les vitres pour apercevoir l'intérieur et me mit devant sa porte. Je lève ma main et frappe trois grand coups. La porte s'ouvre quelques secondes plus tard sur elle.
Moi : J-
Luna : Qu'est-ce que tu viens foutre ici ? Dégage.
Moi : Attend ! J'ai quelque chose à te dire !
Luna : Dire quoi ? Vas-y. Surprends moi.
Moi : L'homme masqué... Eh bien je-
Luna : Je le sais. Maintenant je ne veux plus faire a toi.
Moi : Attend, laisse moi t'expliquer, j'avais peur que tu part si tu-Elle se mit à rire en serrant plus fort sa couverture autour d'elle.
Luna : Peur ? Tu a bien dis peur ?! Tu a eu peur quand tu t'es jouer de moi ?! Peur que tu échoue ?!
Moi : Quoi ?Je la regardais en ne comprenant pas se qu'elle me raconter. Elle me referma la porte au nez avant de l'ouvrir a nouveau et de me jeter en pleine figure une liasse de feuilles. J'en pris une dans ma main et pâlit considérablement en voyant ce que c'était.
Luna : Eh bien maintenant tu pourra dire dans ton prochain rapport de merde que la gênante à quitter le groupe connard. Maintenant je ne veux plus jamais revoir ta tronche.
J'ouvris la bouche pour lui expliquer.
Hansi : Attend ! Il t'aime vraiment !
Luna : Tu est qui pour te mêlée des histoires qui ne te concerne pas ?
Hansi : Son amie. Tu n'a pas vue dans quel état il était pendant ses derniers mois quand tu a disparu sans rien dire.
Luna : Vu quoi. Que Monsieur n'était pas content de finir sa mission ?!
Hansi : Il était mal-
Luna : Et moi peut-être ?! Que j'étais heureuse de l'apprendre ?! Que les personne auxquels je m'ouvre sont que des bâtards ?! Et sa ? Il a penser ?! Non !
Moi : At-Elle voulu claquer la porte mais je la bloque grâce à mon pied et l'ouvre de nouveau. Je l'attrape par le bras en la tirant vers moi se qui fit tomber sa couverture au sol en l'ayant lâcher de surprise. Je la regarde avant de fixer mes yeux sur un endroit particulier de son corps avant d'ouvrir grand les yeux de surprise.
Moi : Tu ?
Luna : Vas-t'en !
Moi : Tu est.. ? De moi ?
Luna : Dégage ! Tu n'a rien-
Moi : Répond moi !Elle me regarde droit dans les yeux, les sienne remplis de haine et de tristesse.
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Ma Némésis
Fiksi PenggemarDeux clans. L'un lutte pour l'extinction des titans, l'autre lutte pour la protection des titans. Bataillon contre la Résistance. Deux objectifs contraire ? Deux caporal ? Couple ? pour cela, on va le découvrir.