Je regard par la fenêtre de la chambre le terrain d'entraînement. Enceinte ? On l'a fait juste une fois.. Peut-être qu'elle c'est tromper ? Aucune chance. Je devrais peut-être pas le garder.. Mais..
Je pince mes lèvres de dépit alors que je sent une main sur mon épaule. Je me tourne et vis Levi.
Levi : Hansi m'a dit qu'il y avait eu quelque chose avec toi ce matin.
Moi : Je.. eh bien. Rien.
Levi : Tu est tout sauf crédible. Évite de me mentir et dis moi ce qu'il se passe.
Moi : Je sais pas... Je..
Levi : Tu ?
Moi : Hansi m'a dit.. que.. j'étais.. enceinte.
Levi : Quoi ?
Moi : Mais je vais pas le garder t'inquiète pas.
Levi : Stop. Tu va le garder. Je t'interdis de faire sa. De plus, cette fois ci, il ne va rien se passer. Tu es entouré de bonne personnes. Alors ne t'inquiètes pas. Je serais là. Et tout se passera bien.
Moi : Tu penses ?
Levi : J'en suis sûr.On se regarda longuement alors qu'il approchait sa tête. Il m'embrasse délicatement et je put sentir sa main toucher mon ventre et le sentir sourire contre mes lèvres. Il se mit à genou.
Levi : Tu va être sage ici n'est-ce pas. Maman va avoir besoin de se reposer donc pas de bêtises la dedans.
Moi : Tu sais qu'il ne t'entends p-
Levi : Chut ! C'est entre lui et moi.
Moi : Lui ?Oh.. il espère avoir un garçon.. ?
Levi : Et quand tu sortira.. a ce moment là il faudra que tu me la laisse un peu pour moi, surtout le soir. Entre homme on se comprend.
Il embrasse mon ventre. Je le regard amoureusement, finalement.. peut-être que mon rêve va se réaliser.. d'avoir une belle famille. Un homme aimant. Et un enfant aussi beau que lui.
Levi : Maintenant.. entre nous deux ma belle.
Oui.. je ne regrette rien. Je les aimes déjà.
.
.
.
.
.
.
.FIN
Et voilà ! Cette fanfiction se fini sur un chapitre très courte... Mais avec une belle fin. J'avais hésiter pendant un moment a un Bad End mais je la préfère ainsi.
Je ferais peut-être un épilogue sur un accouchement, mariage, la fin de leurs vie.. je sais pas trop encore, dites moi si vous le souhaitez...
Bien. Maintenant que tout sa est dit.. Je vais faire une petite pose sur les fanfictions sur Levi en attendant d'avoir des idées qui me reviennent, j'ai quelques idées mais ils ne sont pas approfondie. Et surtout en ce moment j'ai bientôt mes examens (je passe première dans un oral....) Et le travail et tout.. en gros une pause qui va durer a peine une semaine ou deux..
Mais ce que je peut vous dire que la prochaine fanfiction ce portera soit :
-Vampire Levi et OC Humaine
- Une histoire de gang (Levi)
- une Oc qui se mutile...
-alpha Levi (d'autres idée mais qui ne correspondent pas à la fanfiction que je fait déjà)
Aussi après pourquoi pas un mélange :
-Gang, alpha/Omega
-vampire et mutilation
-alpha/Omega et mutilation
Bref ! Je vous souhaite une bonne journée et moi je vais méditer sur des idées pour ces fanfictions ! <3
Et à bientôt !
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Ma Némésis
FanfictionDeux clans. L'un lutte pour l'extinction des titans, l'autre lutte pour la protection des titans. Bataillon contre la Résistance. Deux objectifs contraire ? Deux caporal ? Couple ? pour cela, on va le découvrir.