Sur mon cheval a l'avant, on avançait calmement en plusieurs groupes. On décida de rester ensemble, Erwin, Hansi, Severus, moi et quelques personnes en plus dont Ymir, Christa, Eren, Mikasa et Armin. En des groupes de neuf.
Erwin : On commencera par fouiller cette forêt. A l'aube on regardera pour la suite des recherches a où aller.
Hansi : Et si on se sépare en plusieurs petit groupes ? Sa ira bien plus vite.
Moi : J'y vais seul.
Hansi : Quoi Mais-
Moi : On est en nombre impaire. Je suis le plus fort donc c'est bon. On se rejoint ici avant l'aube.
Erwin : Je serais avec Armin.
Mikasa : Avec Eren.
Eren : Armin tu viens ?
Ymir : Allons-y Christa.
Hansi : Eh bien, il nous reste que nous deux Sev'.
Severus : Géniale. Boucle la et suis moi.Je regardais autour de moi, rentrant profondément dans la forêt recherchant dans tout les côtes a l'affut du moindre bruits suspect. Est-ce que tu est la ? Après plusieurs minutes, heures, j'entends d'un coup du bruit à côté, alors je fonce voir ce qui était en fait un lapin dans un buisson. Dessus, je part dans l'autre sens, avec espoirs de la voir apparaître en pleine forme, de la toucher, de la serrer dans mes bras, de l'embrasser et de lui prouver encore et encore que je l'aime.
La nuit passer, je repars au point de départ et vis que j'étais le dernier arrivé.
Moi : Alors ?
Hansi : Personne de notre côté.
Christa : Rien vu du notre.
Eren : De même.
Moi : Erwin ?
Erwin : Je suis désolé.
Armin : Attendons que le jour se lève pour réfléchir. Dormons un peu.
Erwin : Tu a raison.Chacun se place sur une grande branche, s'endormant chacun notre tour. Je décide de lever la garde jusqu'au matin n'aillant pas de sommeil. A l'aube, Severus et Erwin se réveille en premier étant du matin. Ensuite se fut Hansi et Mikasa, Ymir puis Armin et pour finir Eren.
Moi : Mangeons.
On mangea dans le calme, réfléchissant et donnant notre avis a où aller par la suite.
Eren : Sinon on prend un route au hasard, et si on a de la chance-
Moi : Ferme la si c'est pour dire des bêtises.
Armin : Si je fuyais ou j'irais.. a l'extérieur c'est une bonne idée. Mais où..
Ymir : Cava Christa ?
Christa : On va partir comment avec tout les titans dans cette forêt ? Ils dérange avec leurs bruits.
Armin : Titans...
Ymir : C'est vrai que cette nuit, on n'a pas vu qu'il y en avait autant. On aurai dû partir quelque part avec moins de danger pour être tranquille.
Eren : Sinon je me transforme et je les tue. Comme sa il y en a plus.
Erwin : Armin ?
Armin : Hein ? Oh, je réfléchissais. Si j'étais elle, qu'est-ce que j'aurais fait..
Ymir : Tu te serais cacher bien loin en tremblant de peur.
Christa : Ymir !
Ymir : Oh c'était pour rigoler.PDV ARMIN
Je fronce des sourcils.
Moi : Elle avait un équipement ce jour là ?
Severus : D'après machin, oui.Je me lève et monte en hauteur en regardant au alentour. Ils me suivirent rapidement.
Levi : Armin ?
Moi : Donc elle serait partie de la bas..Je pointa du doigt le mur.
Moi : Vers cette zone.
Hansi : Oui.
Moi : La forêt la plus proche est celle ci. Mais elle n'y est pas. Donc obliger qu'elle soit passer par la. Elle a dû rester une nuit et attendre le prochain pour continuer sa route sûrement.. ou elle est repartie directement..
Severus : C'est en effet probable.
Moi : Maintenant.. qu'elle chemin a t'elle décider partir ? Est-elle revenu sur ces pas et que finalement elle ne soit plus en-dehors des murs ? Une autre forêt ?
Severus : Je ne penses pas pour la forêt. Elle me donner l'impression de ne rien connaître au titans. Elle ne savais même pas qu'ils nous manger. Donc je penses qu'elle ne doit pas être proche de ceux-là. Elle est bien prudente pour sa.
Moi : Les éviter..
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Ma Némésis
FanficDeux clans. L'un lutte pour l'extinction des titans, l'autre lutte pour la protection des titans. Bataillon contre la Résistance. Deux objectifs contraire ? Deux caporal ? Couple ? pour cela, on va le découvrir.