Oui... j'ai encore oublier de publier la suite.. donc je m'excuse pour ce retard.
~~~~~~~~~~~
Je l'ouvre et pris la première feuille et pâli devant celle ci. Ce trouva face a moi plusieurs photo de moi étant jeune.
Des photos glauque. Une nausée me vint quand je vis que c'était du sang sur l'une des photos. Je les regarda un par un les larmes aux yeux.
Flashback
Dans une pièce sombre se tenait une jeune fille a la peau blanche maladive, du sang coulant sur tout son petit corps tremblantes. Ses yeux grande ouverte démontrait sa terreur face au personnes devant elle qui tenait quelques choses dans leurs mains dont elle ne pouvait mètre qu'un mot dessus, douleur.
Homme : Continuons.
Moi : NAAAAN ! LaiSsEZ MOA, S'il- AaaAAAARG~~~~~~~~
La faim la tiraillé son estomac. Seul dans la pénombre, assis sur son lit de fortune, regardait un point invisible dans le noir, laissant quelques petite larmes descendre ses joues creusés par le manque de nourriture et de ses lèvres creusé en manque d'eau.
Moi : Non, pitier ! J'ai mal ! Pourq..
~~~~~~~~
Elle fixait de ses yeux vides une personne venant la chercher pour la suite de leurs recherches, de leurs expériences dont elle était la chose principal.
Moi : ......
Fin du flashback
Je me tien la tête de douleur les larmes coulant. Des personnes me faisant mal. Des tests. Je souffle un grand coup et fit face a des dessins d'enfants. Des dessins venant de moi. Des dessins me déchirant le coeur.
Puis des feuilles. Des feuilles de rapport. Des signatures dont je connais a qui sa appartenait.
"Notre proie a bien était apprivoiser. Elle n'essaie plus de s'enfuir." "Nous avons bien trouver la fille dans les bas-fonds accompagné de trois jeunes autres personnes. Elle n'est pas seul. Devrons nous mes tuer ? Ou ne sont-ils pas une menace." "Nous avons réussi à l'attraper. Les autres gosses ont voulu nous la reprendre avec leurs machin qui vole comme la fillette a essayer de fuir avec." "Chef, la fuite c'est bien passer. Elle est dans votre laboratoire Yu. On n'attend plus que vous pour dresser une chiennes sauvage." "La fillette a perdu la mémoire. Elle ne se rappelle que de l'enlèvement brièvement. Nous avons décider de lui faire croire qu'on l'a sauver après plusieurs années de fermentation a se faire torturer pour lui expliquer ses blessures. On la dans la poche." "Dernier rapport, aucune évolution de sa mémoire. Elle ne doit pas se souvenir. Cacher ses preuves. Tout les autres personnes au courant on été tuer. Il ne restera plus que moi, Charles et notre chef qui s'en souviendront pour plus de sécurité. Fin de notre mission."
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Ma Némésis
أدب الهواةDeux clans. L'un lutte pour l'extinction des titans, l'autre lutte pour la protection des titans. Bataillon contre la Résistance. Deux objectifs contraire ? Deux caporal ? Couple ? pour cela, on va le découvrir.