Désolé 👀🙏 j'ai complétement oublier hier car j'ai fait ma deuxième dose du vaccin et aujourd'hui aussi car j'ai été et le suis toujours en PLS malade... Enfin, je ne vous est quand même pas oublier complètement donc voici le chapitre tant attendu avec un peu de retard ...
------------------------------------------------------------------
Moi : D'accord... Un autre bouquet aussi magnifique. Je suppose que sa ne peut être une personne d'ici car nous étions tous en mission. Seul les personnes blessées qui sont dans l'incapacité de bouger sont rester. Donc c'est une personne de l'extérieur. Mais comment peut-il s'introduire ici ?
Je le pris dans mes mains tout en marmonnant a voix basse. Je pris la petite carte accrocher.
"J'espère qu'il te plaira autant que les autres. Dans l'attente de te revoir."
Moi : Je suppose que c'est réciproque.. Quel étrange personne.
Je les mis dans un vase. Mis mon pyjama après ma douche et m'endors un léger sourire au lèvres.
L'ombre s'en alla d'une rapidité déconcertante.
PDV LEVI
Erwin : Ah Levi ! Tu en a pris du temps.
Moi : J'attendais qu'ils s'endorment pour ne pas me faire remarquer.
Erwin : Ta mission avance ?
Moi : Parfaitement. Des pertes ?
Erwin : Sa peut aller. Quelques blessés. Mais pas trop grave.
Moi : Je vois. Et l'expédition ?
Erwin : Sa ne va pas gêner. Severus t'a apporter des nouvelles ?
Moi : Non. Juste qu'elle est réceptif. Qu'ils n'ont encore rien prévu pour la suite. Et qu'on ne le soupçone encore pas.
Erwin : Parfait. Allons dormir pour être en forme demain.J'alla dans la cuisine pour me préparer un thé et monta dans ma chambre avec la tasse remplie au trois quart pour ne pas en renversé accidentellement. Je me mis dans mon bureau personnel et pris une longue gorgé de mon thé noir pour me détendre. Je ferma les yeux en repensant à Luna. Un léger sourire me vint.
PDV LUNA
Me réveillant a l'aube, je bailla en m'étirant longuement faisant craquer mes os. Je m'assis encore les yeux embué par mes larmes de fatigue. Quel nuit de merde. Entre les bruits de couloirs, le froid et le reste. Bon un peu des pensés de cette homme au nom toujours inconnu. Et si il jouait avec moi ?
Sa me réveilla d'un seul coup cette pensé et me mis de l'eau au visage.
Non, je penses pas. Il s'embêterait pas juste pour cela. Alors pourquoi ne pas me dire son identité ou montrer son visage que de me faire poireauter ? Il a une pustule entre ses de yeux ? Ou peut-être que je connais cette personne. Mais si on se connais déjà c'est mieux non ? Ou une personne que je n'apprécie peut-être pas.
Tout en pensant, je m'habille et sorta de ma chambre en direction, je croise Severus en chemin dont on continua en silence.
Une personne que je n'aime pas.. La liste devrait être rapide... Le major du bataillon. Burk, aucune chance. Le crétin qui me fait les yeux doux depuis que je lui est fait un compliment sur sa façon de me soigner il y a bien longtemps ? Non, impossible. Il ressemble un cochon mélanger à un girafe et bien trop grand. Le petit toutou du bataillon ? Ppff.
J'éclate de rire a cette pensée plus ou moins ridicule. Lui ? Impossible. Il est bien trop froid, mesquin, petit, avec son nez retrousser et qui suis son major t'elle un chien, limite on pourrait voir une queue remuer et l'entendre aboyé.
Severus : Ça va pas ? Pourquoi tu rigole ?
Moi : Pardon, pardon. J'ai juste penser quelque chose de ridicule.
Severus : Et qui est ?
Moi : Je pensais à qui pouvait être l'inconnu. Et j'ai penser tu sais au toutou du major du bataillon. Im-po-ssible !
Severus : En- En effet. Imagine sa serait lui, qu'est-ce que tu aurait fait puisque tu est déjà dingue de lui ?
Moi : La question ne se pose pas puisque c'est inimaginable. Et puis je ne suis pas dingue. Juste curieuse. Bon mangeons.
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Ma Némésis
Fiksi PenggemarDeux clans. L'un lutte pour l'extinction des titans, l'autre lutte pour la protection des titans. Bataillon contre la Résistance. Deux objectifs contraire ? Deux caporal ? Couple ? pour cela, on va le découvrir.