Chapitre 12

351 18 3
                                    

Je regardais tout nos hommes regrouper plusieurs groupes de différents nombres. Je me retrouver avec personnes. Je ne ferais pas grand choses d'après Yukuna. Juste faire en sorte de bloquer l'un des plus forte personnes du bataillon. Erwin Smith, Levi Ackerman, Hansi la folle ou sinon au pire si je ne trouve personne, je retourne auprès de la chef.

Yu : Vous êtes tous prêt ? Tout le monde c'est se qu'il a à faire ?
Moi : Comme a chaque fois..
Yu : Dernière rappelle pour ceux qui sont encore perdu.. Faites le plus de dégâts possible. Que sa soit a leurs ravitaillement, leurs ressources ou en les blessants. Je veux que sa soit le carnage. Compris ?! Quand je tirerait avec ceci, sa annoncera la fin. Bien ! EN AVANT !

Ils se mirent tous à courir telle un troupeau de moutons. Je resta en arrière a les regarder repensant à ce matin même avec la nouvelle lettre de l'inconnu.

Flash back

Je me frotte les yeux, exaspérer de voir encore une lettre et surpris que Yukuna n'avait pas remarquer d'un "petit supplément" a été rajouter encore une fois. Je l'ouvris rapidement pour en finir.

"Alors ? Qu'est-ce que tu attends de regarder dans se dossier ? C'est pas comme si des occasions te manque."

Non, j'en est pas envie.

Présent

J'avançais a mon tour à leurs suite en soufflant. Certe je dis que je ne veut pas savoir.. mais je suis tout de même curieuse.. Je m'arrête en regardant les groupes se séparer.

Moi : Bon. J'y vais.
Yukuna : A tout a l'heure.

Je rentre dans la bâtisse passant entre deux bagarre. J'avançais sans savoir où aller quand j'ouvre une grande porte pour me trouver face a face a plus d'une dizaines d'homme s'habillant. Ils firent tous le poisson rouge alors que je tirer une tête comme si j'avais avaler un citron.

Moi : Je n'ai rien vu d'aussi moche.

Ils devinrent rouge alors que je pris une chaise et referme la porte avant qu'une personne penses enfin a foncer vers moi, suivi de ses compagnons. Mais malheureusement pour eux, je bloque la porte avec la chaise et partis sans attendre les écoutant hurler de colère.

D'un coup je sentis qu'on essayer de me toucher alors je saute pour l'éviter et m'éloigner de cette main.

Je tourne ma tête et vis le Caporal ennemi. Non mais sérieux, pourquoi c'est toujours lui que je croise et pas... Je sais pas la folle ou le major ?

Levi : C'est pas gentil de se moquer du physique des autres.
Moi : C'est vrai que tu a du en voir passer des insultes sur toi.
Levi : Je suis pas à ton goût ?
Moi : D'un maigrichon arrogant et petit part la même occasion ? Non. Que dieu me vient en aide si un jour sa arrive.

Je regarde son accoutrement pour le moins.. indécent.

 indécent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Levi x Oc // Ma NémésisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant