PDV LUNA
Je regardais mon bébé dans mes bras alors qu'elle ne respirait plus depuis quelques longue minutes déjà. Je pinça mes lèvres en l'embrassa une dernière fois sur son front avant de l'enrouler d'un tissu blanc. Je creusa un trou assez profond et enlaca ma fille une dernière fois. Je la dépose délicatement pleurant silencieusement et fini par reboucher le trou. Tout est de ma faute. Si j'avais fait quelque chose de différent.. elle ne serait pas là. Pas enterrer le jour de sa naissance.
J'essuie mes larmes en me revêtant de mes vêtement après avoir passer de l'eau sur mon corp.
PDV LEVI
Je sèche mes larmes quand ses cries de peine descendirent de volume. Je souffla un grand coup et descend de l'arbre rejoignant Erwin, Hansi et les cadets.
Hansi : Ça va ?
Moi : Oui. Nous devrons bientôt partir avant qu'il ne fasse jour.
Erwin : Tu a raison.
Hansi : Va la chercher Levi. Elle semble être calmer.J'hoche de la tête et part en direction de Luna après qu'Erwin à commander à cadet de commencer à ce préparer pour partir. Je marcha doucement vers la direction de Luna la où nous l'avons laisser partir. Je regardais de droite à gauche la cherchant quand je vis au sol la tombe de mon enfant. Elle a eu le courage de l'enterrer.. Je ferma légèrement les yeux quelques instant puis je continua mon chemin.
Moi : Luna !?
Je l'appela espérant qu'elle me réponde. Mais elle ne le fit pas. Je tourna dans une direction et la vis au loin marcher les bras ballants.
Moi : Luna ? Ou vas-tu ?!
Je me mis a courir vers elle pour la rattraper. Arrivée à elle, je me met face à elle.
Moi : Ou est-ce-que tu va ? Je croyais que tu venais avec nous.
Luna : Il n'y avait qu'une raison que je vous suive. Et cette raison je ne l'est plus. Donc le contrat est cassée.
Moi : Et tu t'en vas comme sa ? Encore une fois ?!
Luna : Ah aucun moment je n'est dis que je revenais pour toi. Maintenant sur ceu-
Moi : Hey ?! Dans cette tenue ? A peine couverte ? Sans rien pour te protéger alors qu'il va bientôt faire jour ? Tu veux quoi ? Mourir !?
Luna : Sa ne serait pas plus mal.Elle me poussa sur le côté et continua sa marche. Pas une seul fois elle ne m'avais regarder dans les yeux. Toujours la tête baissée vers le sol. Je la tira en arrière et l'enlace dans mes bras, une main tenant sa tête et l'autre sa taille.
Moi : Ne raconte pas de bêtises. Tu en 1 pas le droit. Pendant sept mois je t'ai chercher, tout les jours je pensais à toi.
Luna : Lâche moi.Elle essaya de me repousser avec le peu de force qu'elle avait. Je resserre mon emprise autour d'elle.
Moi : Non. Je ne me suis pas jouer de toi. Je t'aime vraiment et tout ce que je te disais je le pensais. J'attendais avec impatience les moments pour te revoir.
Luna : En faisant des rapport pendant ce temps là ?
Moi : Je- Je ne voulais pas qu'Erwin voit que sa m'arrangeais cette mission car j'étais vraiment tomber sous ton charme ce soir là. Donc pour effacer ses soupçons, je les écrivais.. mais je m'en suis rendu compte après qu'il était déjà déjà courant de tout.
Luna : Non, pas besoin.
Moi : Sa veux dire...
Luna : Une fois suffit. Je veux pas que tu joue avec moi une seconde fois. Je souffre bien trop pour que tu ajoute une couche supplémentaire.
Moi : Tu croit que tu est la seul à souffrir de sa mort ?!
Luna : Ne parle pas d'elle ! Tu en a pas le droit ! Tu ne peux pas comprendre !Je me mis a genou pour pouvoir faire face à son visage enlacant ses jambes.
Moi : Sa me fait du mal de savoir qu'elle n'est pas survécu moi aussi ! Je ne l'ai vu que quelques secondes ! J'ai toujours voulu une famille ! Et savoir qu'elle n'a pas profiter de sa vie me fait aussi tellement mal ! Et te voir dépérir en si peu de temps m'en fait tout autant !
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Ma Némésis
FanfictionDeux clans. L'un lutte pour l'extinction des titans, l'autre lutte pour la protection des titans. Bataillon contre la Résistance. Deux objectifs contraire ? Deux caporal ? Couple ? pour cela, on va le découvrir.