Chapitre 4

531 17 3
                                    

Je regardais devant moi attentant patiemment que Sevy arrive pour que je puisse enfin commencer à m'amuser. Je souffla en voyant qu'il était en retard et que sa ne lui ressemblait pas de l'être.

Moi : Mais qu'est-ce qu'il fou ?

Entendant du bruit derrière moi je me retourna en dégainent mon épée.

Moi : Oh c'est toi. Tu est la depuis combient de temps ?
Severus : Plus longtemps que toi, j'attendais que tu me remarque.
Moi : Impossible. Tu n'étais pas là, j'en suis sûr. Tu est juste en retard donc tu est passer derrière moi discrètement pour faire genre.
Severus : Si tu le dis. Aller montre moi tes compétences miss Luna.
Moi : Tu va voir, tu va être impressionner.

Je mis rapidement l'équipement lui confiant ma petite arme. Je me mis à courir et m'élance dans les aires avec grace. Ja m'amusais a faire des mouvements dangereux et me posa devantt un Severus plus blanc que neige.

Moi : Alors ? Tu ne trouve pas sa incroyable !?
Severus : Surtout que tu est dangereuse avec !
Moi : Rabat joie.
Severus : C'est le mieux que tu puisse faire ?
Moi : Honnêtement ? Aucune idée, je ne fais que m'amuser.
Severus : Ok, voyons voir.. en combien de temps penses-tu faire le tour de la forêt ?
Moi : Oh, un quart d'heure ?
Severus : C'est bien trop. Dix minutes.
Moi : Est-ce un pari ?
Severus : Qui sais ?
Moi : Si je le fait en moins de dix minutes, tu me devras un service, peu importe lequel.
Severus : sa sera de même.

Je me mis au bord de la forêt a ses côtés attendant son top départ, je partis quand il le donna essayant d'aller le plus rapidement possible, donnant mon maximum pour avancer tout en esquivant les arbres. Je regarda devant moi et tourna la tête croyant voir une ombre a quelques mètres mais il n'y avait personne. Je frôla l'arbre à cause de mon inattention et continua malgré tout tout en fronçant des sourcils. Je vis Severus assis, et le rejoignit quelques instants plus tard.

Moi : J'ai gagné !
Severus : Tu, a perdu.
Moi : Quoi ?! Je ne suis pas d'accord. Je suis presque sûr d'avoir fait moins de dix minutes.
Severus : Le moit clé est Sur. Donc non tu a fait presque onze minutes.
Moi : Qui me dis que tu a raison ? Que tu ne mens pas ? Ou même que tu a mal compter ?
Severus : J'en suis sur, donc fin de la conversation, tu me devras un service, point.
Moi : Tu est injuste..
Severus : Depuis quand je le suis ?
Moi : Mff. Il est quel heure ?
Severus : un peu plus d'onze heure.
Moi : Oh, tu veux essayer ?
Severus : Oh non, franchement..
Moi : Aller si, tu est obligé. Tiens. En échange tu aura un deuxième service.
Severus : Très bien. Juste un peu et j'arrête.

Il mit l'équipement tranquillement et me regarda droit dans les yeux.

Moi : Aller, vas-y, je te surveille.

Il lâcha un soufflement puis s'élança faisant quelques tours et se reposa au sol.

Moi : Eh bien, tu est vraiment doué.
Severus : Si tu le dis.

Il le retira puis le mis dans mon sac avant de me le tendre.

Severus : Allons-y avant d'être en retard.
Moi : Je me demande toujours pourquoi tu a eu plus de une demi heure de retard.

Il ne me répondis pas, continuant à marcher rapidement. Arrivé à la Résistance, on mangea après que j'ai déposer mes affaires.

Moi : Cette après-midi c'est après midi ménage.
Severus : Je sais bien.
Moi : Fait bien que je fasse la discussion.
Severus : Si tu le dis.
Moi : Sa va être l'heure..
Severus : Pourrais-tu venir me voir après ? Je dois te passer quelque chose que j'ai trouver.
Moi : Bien-sûr. A tout a l'heure.

Et je m'en alla sur ses paroles étant séparer en deux groupes différents. Mon groupe était charger de nettoyer l'intérieur du première étage alors que celui de Severus devais nettoyer l'extérieur, notamment les écuries.

Levi x Oc // Ma NémésisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant