Chapitre 8

422 17 2
                                    

PDV LUNA

Je me réveille, encore fatiguée malgré ma longue nuit. Je me lève, me frottant les yeux, cachant ma vue. Mon pied se cogne contre quelque choses de moue.

Je descends mon regard et vis au sol des fleurs magnifique. Des violettes.

Elles sentaient bons, je me demandais ce qu'elle faisait la quand je vis cacher une lettre cacheté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elles sentaient bons, je me demandais ce qu'elle faisait la quand je vis cacher une lettre cacheté. J'ouvris et lis les quelques lignes.

Voici un petit bouquet de violette. Dans l'espérance de te revoir prochainement.

Ton corbeau. 

Il serait ici ? Non. Personne ne correspond a cette homme mystérieux. Quelqu'un frappe a ma porte, que j'autorise d'entrer et vis Severus, levant un sourcil.

Severus : C'est de qui ?
Moi : De l'homme du bal. Je me demande bien comment il a put mettre ce bouquet ici.
Severus : Il fait peut-être parti du groupe de la Résistance.
Moi : Il est bien trop intelligent pour sa. Il  n'y a que des retardé ici. Et puis personne ne le correspond ici. Petite taille, mais plus grand que moi. Cheveux noir corbeau, de beau yeux gris avec une touche de bleu, de ses grande mains, d...
Severus : On te perd. Eh bien ? Met le dans de l'eau. A moins que tu veuille qu'il fane.
Moi : C'est se que je vais faire.
Severus : Tu sais ce que veux dire en language des fleurs ?
Moi : Non. Mais je suppose que tu le sais ?
Severus : Et que je ne vais rien dire. Si tu veux savoir, renseigne toi.

Et il s'en alla. Je les mis dans l'eau, gardant la lettre dans mon tiroir en dessous et pris ma douche rapidement. Je pris mon petit déjeuner et partis en réunion.

Yukuna : Tout le monde est enfin là.
Charles : Toujours la même qu'on attend.
Moi : La différence c'est que tu est là un quart d'heure en avance.
Yukuna : Suffit. Nous allons prévoir ce que nous allons faire se soir. Des idées ?
Moi : On se sépare en plusieurs petit groupe et on entouré leurs QG.
Charles : Et on se fait démolir ?
Moi : Non. Chacun aura son groupe avec un élément fort. Les plus faibles et plus petits feront des diversions dans des coins sombres pour attirer des ennemis ailleurs, les dispersés et faire en semblant d'une attaque nombreux. Ils vont paniquer car il ne savent pas combien nous sommes dans la résistance car c'est garder secret. Et deuxièmement, on les prends par surprise.
Yukuna : J'aime ton idée. Charles des idée pour compléter ?
Charles : Pas vraiment.
Yukuna : Bien. Donc partons de cette idée de base. Il nous faudra quatres groupes. Deux pour les diversions. Une pour l'attaque et une autre pour la surveillance. On arrivera là bas dans les coups de quatre heure du matin. Les attaquants, donc ton équipe, iront quand les diversions auront commencer. Charles tu t'occuperas des diversions, la première équipe. Pour le second, qui pourriez vous proposer ?
Charles : Severus, c'est un bon stratège et il a de la force pour se protéger au cas où l'ennemi l'attaque.
Yukuna : Qu'en penses tu ?
Moi : Je trouve aussi qu'il faudrait mettre mon second. Il a de bonnes capacités. Il est discret, et rapide.
Yukuna : Très bien. Donc moi, je m'occupe de la surveillance et de soigner les blessé.
Charles : Faudrait il pas alors mettre Severus dans ce groupe ? C'est notre médecin après tout.
Yukuna : Non pas besoin. On pourra très bien s'en occuper. Bien. Ensuite quand les diversions auront fait diviser plusieurs groupes, ton équipe prendront en charges un groupe. Ceux qui font diversions, si vous trouver que vous pouvez mettre hors jeu l'ennemi, faites. Nous partons quand je lance le signale. Bien, la réunion est fini, je suis attendu.

Levi x Oc // Ma NémésisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant