Je marchais avec mon verre à la main droite voyant du coin de l'oeil l'homme qui avait fui faisait tout pour se mettre à l'autre bout dea grande pièce ou de se cacher alors que celui que j'avais rabrouer se faisait moquer par le chien et la souris. Je pose mon verre vide sur une table, heureuse que la soirée soir bientôt fini quand une personne, sûrement celui qui a organisé le bal, demande à tout les hommes de prendre une cavalière pour les dernière danse et qu'il ne voulait voir personne sur le côté. Aaah non ! Hors de question que je sois forcer de danser.
Je voulu m'éclipser dans un coin sombre mais je me sentis tirer en arrière en pleins milieu des personnes qui dansent. Je grimaça en regardant l'homme devant moi. C'était la personne au masque banale, que je vais surnommé Corbeau. C'est bien plus plaisant à prononcé, oh j'ai bu que quelques verre, rien de plus. Non je ne suis pas bourré.
Corbeau : Désoler mais je n'ai vraiment pas envie de danser moi aussi, donc autant qu'on se mette ensemble que d'avoir une personne qui nous colle.
Moi : Je suppose.Je fis en sorte de laisser une espace entre nous pour ne pas être collé à lui.
Corbeau : Et que fait une belle demoiselle a une soirée qu'elle n'a pas envie d'être ?
Moi : Obligé sous peine qu'elle refait ma garde robe en... Urk, j'ai même pas envie d'y penser. Je vous pose de même la question.
Corbeau : Forcer a surveiller des gamins.
Moi : Pas de chance.
Corbeau : Vous êtes seule ?
Moi : Mon seul amis ma lâchement abandonné car sois disant il était occupé. Ce petit con ne m'a pas laisser le temps de lui demander de venir.
Corbeau : Je vois. Combien de temps, je vais devoir a danser..?
Moi : De même. Qu'est-ce que c'est débile leur bal..
Corbeau : Pourquoi ?
Moi : Premièrement, on s'ennuie. Ensuite c'est long, trop bruyant, être entouré de personne inculte et débile.
Corbeau : Et moi je fait partie de se genre de personne ?
Moi : Pour l'instant non. Sa reste à voir mon cher corbeau.PDV CORBEAU
Je regarda la jolie femme passer devant nous pour s'asseoir au côté de Severus. Je la fixa du coin de l'oeil avec curiosité.
Erwin : Alors Levi, tu a enfin trouver une personne a ton goût dans cette soirée ?
Moi : On ne vois pas les visages.
Erwin : Mais a ce que je vois le reste te plaît.
Moi : -Je vis une fusée passer devant moi, et vis que Severus prenait la poudre d'escampette. Je tourne ma tête de nouveau vers l'étrange femme dont elle avait l'air ébahi. Quand je vis Jean s'approcher, je m'approche discrètement par curiosité et put entendre sa façon de le remballer avant qu'elle s'en aille sans un regard.
J'eus un rictus plaisant sa façon de parler au autres. Une main se pose sur mon épaule.
Erwin : Invite la a danser si elle te plaît autant.
Moi : J'aime pas danser.
Hansi : Rabat joie. Mais curieusement, elle me dis quelque chose cette jeune femme.
Moi : On la sûrement croiser rapidement.Erwin fronça des sourcils sans rien ajouter. soufflant d'agacement, je pris un verre partant dans mon coin suivant malgré tout du regard la femme au masque de chat. Suivant ses courbes, son déhanchement quand elle marche, ses jambes fine. Je me lèche les lèvres sans m'en rendre compte en buvant une gorgée lent par la suite. A force de la regarder je m'attarde a ses cheveux blancs malgré son jeune âge.
Le Duc annonça a que tout les hommes prennent une cavalière pour les dernière danse, et qu'il ne voulait voir personne seul. Je m'aperçois que j'étais à côté de la femme qui voulut s'éclipser et vis un homme s'approcher d'elle avec un sourire malicieux. D'un mouvement irréfléchi, je l'attrape par le poignet et l'entraîne a ma suite. Je la vis grimacer et se crisper ene regardant.
Moi : Désoler mais je n'ai vraiment pas envie de danser moi aussi, donc autant qu'on se mette ensemble que d'avoir une personne qui nous colle.
Femme : Je suppose.
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Ma Némésis
ФанфикDeux clans. L'un lutte pour l'extinction des titans, l'autre lutte pour la protection des titans. Bataillon contre la Résistance. Deux objectifs contraire ? Deux caporal ? Couple ? pour cela, on va le découvrir.