Chapitre 23

287 16 16
                                    

Ce fut Amandine qui se réveilla en premier le lendemain. Elle se tourna vers Sophie pour la regarder dormir. La petite brune était tellement belle quand elle dormait. Son visage immobile et sans émotion était tout à fait différent quand il n'était pas animé. On aurait dit qu'il ressemblait à celui d'une poupée. Magnifique, sans imperfections. Amandine caressa du bout des doigts la peau lisse du visage de Sophie. Peut-être que la lumière diffuse qui s'infiltrait par la fente entre les rideaux jouait aussi un peu pour la rendre si belle. La petite blonde se détourna, s'étirant avant de se redresser sur ses coudes. Elle attrapa son téléphone sur la table de nuit et l'alluma pour regarder l'heure. Elle vit alors tous les messages et les appels de sa mère depuis hier soir.

-Mince ! pesta-t-elle en se prenant le front dans sa main.

Elle tenta de se rappeler ce qui s'était passé pendant la nuit. Elle se souvint d'être allée chercher son téléphone à un moment donné, dans le salon où elle l'avait laissé. Mais elle ne savait même plus pourquoi elle avait fait ça. Elle n'avait même pas dû l'allumer, sinon elle aurait vu tous les messages de sa mère et y aurait répondu. Alors sans doute était-ce au moment où Sophie avait dû faire sortir le chat qui était entré dans la chambre. Cette bête était incontrôlable, comme aimait le répéter la jolie brune, et elle s'était cachée sous l'armoire comme un petit fauve tapis, ne voulant pas quitter son nouveau repaire. La jeune fille avait dû finir par déplacer le meuble pour pouvoir l'attraper.

Amandine était donc descendue à ce moment-là, car le chat n'aimait pas se montrer devant les inconnus, et elle avait dû prendre son téléphone par automatisme.

La petite blonde inspira un bon coup et envoya un message à sa mère, même si elle n'était pas sûre que cela vaille encore la peine, pour lui dire qu'elle allait bien et s'excuser de ne pas avoir prévenu qu'elle ne rentrait pas le soir. Elle lui fit également savoir qu'elle avait dormi chez Sophie et qu'elle rentrerait le jour-même après l'école.

C'est à ce moment qu'elle remarqua l'heure en haut de son écran. Il était déjà presque midi. Amandine ne savait pas si cela valait encore la peine de réveiller Sophie pour qu'elles se dépêchent d'aller à l'école. Elle n'avait de plus pas le cœur à le faire en la voyant si paisiblement endormie. Cependant, quand elle se redressa pour remettre son téléphone sur la table de nuit, elle entendit la jolie brune bouger à côté d'elle.

-Amandine ?

Celle-ci se retourna, sentant le bras de Sophie s'enrouler autour de sa taille. Elles se sourirent puis s'embrassèrent.

-Tu as bien dormi ? s'enquit Amandine en caressant le bras de Sophie qui l'entourait.

-Ça va. J'ai eu une nuit mouvementée, je dirais, rigola la jeune fille. Et toi ?

-Pareil, répondit la jolie blonde avant d'embrasser à nouveau sa petite amie.

Sophie sentit le rythme de son cœur monter d'un cran. L'envie se faisait sentir toujours plus vite à chaque fois, depuis hier. La brune attira Amandine contre elle, tentant de se rappeler combien de fois elles avaient fait l'amour sur la nuit. Mais elle abandonna presque aussitôt quand celle-ci l'agrippa sauvagement par la nuque et le bras, la faisant rouler pour se mettre sur elle. Sophie attrapa Amandine par les hanches et elles en oublièrent complètement l'école et tout le reste.

Quand enfin elles descendirent manger, il était passé midi depuis un long moment. Cela faisait à présent un jour complet qu'elles n'avaient plus rien avalé et elles se rendaient compte seulement maintenant qu'elles mouraient de faim. Tout en mangeant, elles se regardaient mutuellement. Elles se voyaient d'une façon nouvelle, à présent, et elles détaillaient tout ce que l'autre faisait avec des yeux gourmands.

-Est-ce qu'on va à l'école, aujourd'hui ? finit par demander Amandine.

Sophie haussa les épaules :

-Je ne sais pas, qu'est-ce que tu en penses ?

-Je me disais que j'ai quand même pas mal raté l'école depuis que je suis avec toi, et que si ça continue, ma moyenne risque de baisser.

Elle avait sourit en prononçant ces mots.

-Tu as raison, confirma Sophie en rigolant. Je ne suis pas une élève modèle et je t'entraîne dans le mauvais sens. Il vaut mieux qu'on aille à l'école aujourd'hui. Même si ce ne sera pas pour très longtemps.

Elles terminèrent tranquillement de manger avant de s'apprêter pour aller en cours. Sur le chemin de l'école, elles se prirent la main et ne se lâchèrent plus jusqu'à la fin de la journée. Quand elles furent arrivées en classe, la petite blonde se dit que finalement, ça ne servait pas à grand chose qu'elles y soient venues, car elles ne suivaient absolument rien au cours. Sophie ne pouvait s'empêcher de toucher Amandine toutes les cinq minutes, lui caressant la main ou le bras, posant sa main sur son genou. Et Amandine n'arrivait pas à résister à la tentation de chuchoter à l'oreille de Sophie tout ce qui pouvait la rendre folle d'envie. Elles étaient tellement prises l'une par l'autre qu'elles ne remarquaient même pas que les autres élèves, et plus particulièrement Nicolas, les observaient discrètement, se posant des questions après ce que Sophie avait crié devant toute la classe vendredi.

-Ça va être une vraie torture de devoir te quitter après l'école, soupira la jolie brune à un moment donné.

-Ne m'en parle même pas, bougonna Amandine. Je ne vais jamais tenir jusque-là.

-Quoi, tu en as trop envie ? susurra la jeune fille. Tu veux qu'on aille faire l'amour dans les toilettes ?

Amandine lâcha un petit rire étouffé.

-Pourquoi ai-je décidé de sortir avec toi ? C'était une idée bien dangereuse.

-Fais attention, ma petite Amandine. Maintenant, je sais que tu n'es pas aussi innocente que tu en as l'air, prévint Sophie, l'air malicieux.

Amandine posa sa main sur la cuisse de cette-dernière, comme pour confirmer ses paroles. Elle savait qu'elle avait pris plus d'assurance et elle osait plus facilement faire des choses qu'elle n'aurait pas faites avant. Elle laissa lentement remonter sa main le long de la cuisse de Sophie, jusqu'à ce que celle-ci l'arrête quand elle arriva trop loin.

-Petite chaude, murmura-t-elle à la blonde, les joues rougies.

Amandine se contenta de lui sourire pour toute réponse.

Coucou, je suis vraiment désolée pour ce temps d'attente extrêmement long, j'avoue que je suis restée bloquée sur le passage du chat dans la chambre 😂 Voilà, j'espère que vous suivez toujours l'histoire quand même et que ce chapitre vous a plu 😊

Une Histoire de FillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant