- Qu'en est-il de tes règles?
- Mes règles?
- Tes 244 règles chelous ou un truc du genre?
- 258. Grommela Akaashi.
- Ouais ça. Dit Suga en rigolant. L'une de tes règles n'était pas de garder tes sentiments en dehors de ton boulot?
Akaashi hocha la tête.
- Je sais... je déteste le fait que j'ai commencé à les briser. Durant le dernier mois j'en ai brisé genre 5 d'entre elles.
- Oh non, 5 des 258 règles ont été brisées. Dit Suga impassible.
Akaashi roula des yeux.
- Pour être honnête Keiji, je pense que tes règles sont vraiment de la merde.
Akaashi leva un sourcil.
- Avoir une relation au sein du boulot n'est pas une mauvaise chose. Je veux dire, regarde Daichi et moi. On est ensemble depuis 4 ans et on a commencé en tant que partenaires commerciaux. Dit Suga.
- Ça fait bizarre.
- Tu vas m'en dire plus sur ce sujet ou est-ce que tu vas me laisser planté là?
Akaashi lui tira la langue.
- Sois patient avec moi, tout ça est nouveau pour moi.
Akaashi caressait la tête de Grain, le chat fermant ses yeux, content, en réponse.
- Je pense que tous ces trucs de sentiments est nouveau pour moi. Et je veux juste dire en général. Tu me connais Kōshi, je n'ai jamais eu de relation. Des petits crush par-ci par-là mais je n'ai jamais voulu concrétiser. On m'a toujours dit de ne pas laisser mes sentiments se mettre en travers de ma route dans la vie, alors en parlant d'affaires... Bredouilla Akaashi.
Suga lui sourit.
- Eh bien il n'est jamais trop tard pour briser certaines règles.
Akaashi rigola.
- Je pense que tu as raison.
- Hé, est-ce que vous êtes déjà allés à des rencards? Pas vos trucs fake.
- Pas vraiment. On mange ensemble pendant le déjeuner mais ce n'est pas des rencards. Je ne sais même pas s'il veut aller à un vrai rencard avec moi.
Suga tendit sa main et Grain alla des genoux d'Akaashi sur ceux de Suga.
- Traître. Grommela Akaashi.
- Non, il veut certainement se mettre avec toi. Ou du moins aller à un rencard. Quand j'suis entré et que j'ai dit que je te volais pour la journée le petit gars avait l'air dévasté.
- Dévasté? Tu es si dramatique.
- Je ne le suis pas! On aurait littéralement dit que je lui volais son nouveau né. Aussi c'est plutôt évident. Vous êtes attachés par les hanches, on dirait que vous sortez déjà ensemble.
- Ok premièrement c'est une analyse bizarre. Deuxièmement, je ne sais même pas comment lui donner des indices pour lui dire que je veux sortir avec lui.
- Pourquoi tu ne lui demandes pas?
Akaashi regarda Suga sans expression.
- Ok, peut-être pas. Un point pour toi. Bon alors je vais t'aider!
- Non merci.
- Allez! Je veux aider!
- Pas question! La dernière fois que tu as voulu m'aider j'ai failli être arrêté.
VOUS LISEZ
PDG | Bokuaka [FR/EN]
FanfictionIf you want the English version read the first chapter. Pour empêcher sa mère de lui arranger des rendez-vous tous les soirs, Bokuto décidé de demander à son secrétaire, Akaashi d'être son faux rencard. - Donnez-moi une bonne raison de le faire. ...