14 - Regard de styliste

1K 104 43
                                    


Quand Akaashi avait accepté de venir plus tard dans la journée, Bokuto ne savait pas à quoi s'attendre.

La réunion d'Oikawa et d'Akaashi n'était pas quelque chose à laquelle il avait pensé. Il était excité : deux personnes importantes pour lui se rencontraient. C'était comme si différentes parties de son monde entraient en collision. Bien sûr, Akaashi avait rencontré certains de ses amis, mais Oikawa était un cas différent.

Tous les amis de Bokuto qu'Akaashi avait rencontrés proviennent d'entreprises et de milieux de travail similaires. Akaashi a rencontré Kuroo avec le label de "partenaire commercial". Oikawa, d'autre part, vient d'être présenté comme "l'ami proche de Bokuto de l'université".

Les deux avaient des conotations très différentes. Alors que la porte sonnait, signifiant qu'Akaashi était là, Bokuto sentit une sorte de vide dans son estomac.

Il ne savait pas comment les deux allaient s'associer ; tout ce qu'il savait, c'était qu'il voulait désespérément qu'ils s'entendent. Bien que cela n'ait pas aidé qu'ils soient aussi complètement opposés.

Akaashi était discret, il était réservé. Bien qu'il soit devenu sociable et plus extraverti à mesure qu'on s'approchait de lui, il était toujours introverti. Il ne parlait pas beaucoup, mais Bokuto ne s'en souciait pas, parce que chaque mot prononcé par Akaashi était comme 1 000 mots pour lui.

Oikawa, d'autre part, était la définition d'un extraverti. Il était bruyant et aimait être au centre de l'attention, semblable à Bokuto et Kuroo. Il avait une présence vivante et avait une ambiance enfantine pour lui.

Mais il était aussi, en un terme, une vraie pute. Il portait un jugement et aimait dire de la merde sur les autres. Il n'était pas connu pour se retenir et pour adoucir ses mots (ce qui l'a fait prospérer dans l'industrie de la mode en premier lieu).

Il était également inquiet parce qu'Oikawa était extrêmement surprotecteur par rapport à lui. Après le choc initial sur le fait que Bokuto voyait quelqu'un, il a été traqué par des questions. Oikawa voulait s'assurer que ce type était bon pour Bokuto, et cela venait avec l'idée qu'Oikawa n'allait pas se retenir.

Alors que Bokuto ouvrait la porte, saluant Akaashi dans son appartement, il ne put s'empêcher de s'inquiéter. Il savait qu'il devait faire confiance à Oikawa pour ne rien faire de trop, mais alors que les yeux d'Oikawa balayaient de haut en bas le corps d'Akaashi, examinant l'autre, Bokuto ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de ce qui allait sortir de sa bouche.

- Salut, je suis Akaashi Keiji. Salua Akaashi.

Oikawa a continué d'analyser l'autre, ses yeux se rétrécissant de temps en temps.

- Euh, Oikawa ? Bokuto agita ses mains devant son visage.

Oikawa leva les yeux pour rencontrer ceux d'Akaashi.

- Est-ce que tu veux être un mannequin pour moi ?

Akaashi pencha la tête, confus aux mots de l'autre.

- Je suis désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire?

Bokuto eut un sentiment de soulagement se propager en lui. Oikawa n'a pas bombardé Akaashi. Il alla s'écrouler sur son canapé, les coussins rebondissant sous le poids brusque.

- Oikawa le laisse tranquille. Se plaignit-il.

- C'était une question sérieuse! Oikawa gémit.

- Je pensais que tu allais le battre vu l'intensité du regard que tu portais sur lui. Admis Bokuto.

- C'est juste mon regard de "créateur de mode". Se défendit Oikawa.

- C'est une bonne chose que je ne travaille pas avec toi alors.

PDG | Bokuaka [FR/EN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant