23 - Un séjour à la maison

151 12 13
                                    

Coucouuuuu! Voici la suite tant attendu!!

Je vous laisse mon TikTok, est-ce que je peux compter sur vous pour me soutenir s'il vous plaît? (Je fais des dessins) c'est @iamprabha_s

merciiii et bonne lecture!

.

La première chose que Bokuto fit lorsqu'il entra dans la chambre d'hôtel fut de trouver le lit le plus proche, et s'enfonça dessus, les membres s'étendant en position d'étoile de mer.

- Tu sais, normalement tu es censé vérifier et t'assurer qu'il n'y a pas de punaises de lit. Gronda Akaashi, bien qu'il rejoignit immédiatement Bokuto, allongé à côté de lui. Malgré la position non conventionnelle de Bokuto, le lit était assez grand pour qu'Akaashi puisse encore s'allonger confortablement.

- Compte tenu du montant de cette chambre, il vaut mieux ne pas y avoir de punaises de lit.

- C'est vrai. Rit Akaashi en s'étirant avant de se lever du lit. Nous n'avons rien à faire aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Bokuto fit non.

- Nous devrions alors faire quelque chose. Je veux juste me promener et regarder la ville. Je lisais l'itinéraire, et nous n'aurons presque pas le temps de faire quoi que ce soit puisque le reste de la semaine est réservé.

Bokuto fit la moue, se roulant en boule.

- Je veux juste dormir. Je suis fatigué à cause du décalage horaire.

- C'était un vol d'une heure, et tu dormais la majeure partie.

- C'est que des détails. Marmonne-t-il, les yeux se fermant.

Akaashi soupira en secouant la tête devant les étranges habitudes de sommeil de Bokuto. Parfois, il passe plusieurs jours avec peu de sommeil, tandis que d'autres jours, il ne pouvait pas rester éveillé pendant plus de quelques heures.

- D'accord, alors tu dors. Je sors.

Bokuto ouvra les yeux pour regarder Akaashi en fermant sa veste par-dessus ses vêtements.

- Je pensais que tu hésitais même à venir ici, pourquoi ce changement d'avis ?

Akaashi hausse les épaules.

- Eh bien, je parlais à Suga, et il a pu me convaincre que j'étais pensais à des choses inutiles. De plus, j'ai pensé un peu plus dans l'avion, et j'ai pensé qu'il avait raison. Autant en profiter pendant que je suis ici.

Bokuto hocha la tête, ses yeux recommençant à se refermer.

- Oui, chaque fois que je t'ai regardé, tu étais profondément dans tes pensées. On aurait dit que tu étais constipé. Rit-il doucement.

Le plus jeune roula les yeux, se dirigeant vers la porte pour quitter la chambre d'hôtel, enfilant ses chaussures.

- Ne te perds pas! Bokuto cria faiblement depuis la chambre.

- Cela n'arrivera pas ! Cria Akaashi en retour.

Il vérifia qu'il avait tout ce dont il aurait besoin, puis glissa par la porte en s'assurant qu'elle se verrouille derrière lui.

Il monta dans l'ascenseur des étages, attendant qu'il se ferme.

Il n'était que midi, alors pensa qu'il avait beaucoup de temps pour se promener et prendre de la nourriture à rapporter plus tard pour le dîner. Il se promena dans le hall en passant à travers des foules de gens.

Revenir à Osaka si tôt n'était certainement pas ce qu'il avait en tête, mais il n'a pas pu s'empêcher de se sentir étourdi alors qu'il sortait de l'hôtel dans le temps frais qu'il ne connaissait que trop bien. Il commença à marcher dans une direction, ne sachant pas où il allait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PDG | Bokuaka [FR/EN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant