- Salut chéri! Gazouilla sa mère à travers le téléphone.
- Salut maman. Répondit Bokuto.
- Juste pour te prévenir que je t'ai arrangé un rendez-vous à 19 heures au resto Ithaca.
- Maman, j'suis vraiment occupé en ce moment. S'il te plaît annule le rendez-vous ou décale le au moins pour une autre fois.
- C'est trop tard maintenant. Si au moins tu essayais de te mettre avec quelqu'un, alors j'arrêterai de t'envoyer dans ces trucs.
- Oui, je sais tu me l'as dit plusieurs fois. Soupira Bokuto. Et je vais me mettre avec quelqu'un mais pour l'instant l'entreprise est ma principale priorité. Et aussi, j'aimerais trouver quelqu'un moi-même, pas par ces rendez-vous à l'aveugle bizarres que tu m'arranges.
- Oh allez mon chéri, tu ne sauras pas tant que tu n'essaieras pas. Ce soir je t'ai arrangé avec cette charmante jeune femme. Elle a 25 ans et c'est la fille de l'entreprise Akiyama.
- Ça ne me plaît pas tant que ça. Grogna Bokuto.
- Pourquoi tu ne fais aucun effort? Je prit en considération ta bisexualité et je t'ai arrangé des rendez-vous tant avec des filles qu'avec des gars.
- C'est pas la personne qui est le problème. Je ne me cherche pas une relation, c'est tout.
Bokuto se massa les tempes. Il aimait vraiment sa mère mais ces rendez-vous à l'aveugle commençaient à le mettre sur les nerfs. Pourquoi elle n'acceptait pas le fait qu'il ne voulait voir personne?
- Bon, je pense autrement et tu vas à ce rendez-vous. Amuse-toi bien! Et sur ce, elle raccrocha.
- C'est si stupide! Grogna Bokuto.
- Qu'est-ce qui est stupide? Demanda Akaashi en ouvrant la porte du bureau de Bokuto.
- Rien... des problèmes de famille. Souffla Bokuto.
Akaashi laissa échapper juste un « Hmm » compréhensif.
- J'aurais besoin que tu apportes ce dossier au département C. Dit Bokuto, se levant de son fauteuil et se dirigeant vers Akaashi avec une pile épaisse de feuilles.
- Je vais le faire tout de suite. Dit Akaashi prenant la pile de papier et sortant du bureau, laissant la porte se refermer.
Dès que la porte se ferma, l'esprit de Bokuto se remit à délirer.
Qu'est-ce que je vais faire? Je ne peux pas continuer d'aller à ces rencards. Ils me prennent beaucoup de temps et c'est chiant.
Bokuto se concentra sur son boulot essayant de calmer son esprit mais il ne pouvait s'empêcher d'être distrait.
La sonnerie de son téléphone l'interrompit. Il le sortit de sa poche et regarda l'identité. Il décrocha et le mit sur son oreille.
- Hey, quoi de neuf?
- Hey, je voulais savoir si la réunion se tenait toujours? T'sais celui du 12.
- J'suis plutôt sûr que ça va se tenir. Je vais te le confirmer plus tard.
- Ok merci!
- Oh... hum... avant tu partes, j'ai une situation avec laquelle j'ai besoin d'être aidé.
- Ok balance.
- Tu vois les rendez-vous que ma mère m'arrange, je t'en avais parlé. Elle arrête pas de m'en mettre des nouveaux. J'ai besoin de m'en sortir. Je lui ai dit que je ne voulais pas d'une relation mais elle veut pas m'écouter.
- Hmm... Bokuto entendit des papiers être tournés en vitesse derrière le téléphone. Est-ce qu'elle t'a dit quand est-ce qu'elle va arrêter de t'envoyer dans ces rendez-vous?
- Quand j'aurais quelqu'un. Mais ça ne va pas arriver.
Kuroo continua de réfléchir.
- Sors avec quelqu'un. Dit-il après quelques secondes de silence.
Bokuto roula des yeux.
- Kuroo, l'entière raison pour laquelle ma mère me donne ces foutus rendez-vous c'est justement dans ce but. Je ne serais pas dans cette situation si je voulais sortir avec quelqu'un.
- Non, non. C'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est si tu sortais avec quelqu'un pour de faux.
- Faire semblant de sortir avec quelqu'un?
- Ouais. Faire semblant de sortir avec quelqu'un, comme ça ta mère te lâchera.
- Ça... me paraît plutôt pas mauvais comme idée. Pensa Bokuto à voix haute. Mais qui?
- Bokuto, tu es multimillionnaire. Juste embauche quelqu'un pour ça.
- Ouais mais ça veut dire que ça me prendra encore plus le temps. Et je n'ai ni le temps, ni l'énergie pour ça.
- Ouais je comprends mec. Je te laisse j'ai un client potentiel qui est venu me voir. J'espère que tout se passera bien. Salut.
- Salut.
Après l'appel, il repensa à l'idée. Elle était bien. Il fallait trouver quelqu'un.
Un coup léger retentit sur sa porte.
- Entrez.
Akaashi entra en refermant la porte.
- J'ai déposé tous ces papiers.
Et une lumière se fit dans l'esprit de Bokuto.
- Akaashi, sors avec moi.
VOUS LISEZ
PDG | Bokuaka [FR/EN]
FanfictionIf you want the English version read the first chapter. Pour empêcher sa mère de lui arranger des rendez-vous tous les soirs, Bokuto décidé de demander à son secrétaire, Akaashi d'être son faux rencard. - Donnez-moi une bonne raison de le faire. ...