Bokuto fut secoué par le bruit de la sonnerie de son téléphone. Ses mains tâtonnèrent sur sa table de chevet avant d'atterrir sur son téléphone. Il l'attrapa, prêt à faire un scandal.
Il tomba sur le nom d'Oikawa. Il émit un grognement, ne voulant pas le ramasser et plutôt se rendormir. Puis il s'inquiéta qu'Oikawa soit à nouveau coincé dans sa machine à laver et appuya sur le bouton "accepter l'appel".
Il apporte le téléphone à son oreille, seulement pour le rétracter rapidement alors que la voix forte d'Oikawa sortit plus fort que le son du haut-parleur.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE SALOPE ! QU'EST-CE QUE ÇA FAIT D'ÊTRE AUSSI VIEUX QUE MOI MAINTENANT ?
- Oikawa, putain. Bokuto se frotta les yeux, sa voix est somnolente et éraillée.
- Eh bien, j'ai dû m'assurer d'être le premier à te souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai donc attendu que l'horloge sonne minuit et maintenant me voilà !
Bokuto fronça ses sourcils.
- Est-ce encore une autre de te farces bizarres ?
- Hein, qu'est-ce que tu veux dire ? Si tu veux dire que je t'ai appelé alors que tu t'endormais, tu peux appeler ça une blague. Je trouve que ça peut marcher.
- Non, je veux dire pourquoi tu me dis joyeux anniversaire ? Mon anniversaire n'est pas aujourd'hui ?
- ... T'es défoncé ou quelque chose comme ça ? Questionna Oikawa.
- Quoi ?
- J'ai dit si tu étais défoncé ou quelque chose comme ça ? Aujourd'hui, c'est ton anniversaire ? C'est le 20 ?
- Non, ce n'est pas le cas ? Aujourd'hui, c'est comme le 16 ou un truc dans le genre. Marmonna-t-il.
- Bokuto... Je suis sérieusement préoccupé par la façon dont tu as l'air stupide en ce moment. Je vais blâmer ta somnolence, mais oui, c'est le 20. Littéralement, il suffit de vérifier la date.
Bokuto s'exécuta, balayant vers le bas l'écran de son téléphone et regarda la date. 20 septembre. Oh.
- Attends, aujourd'hui c'est en fait le 20 ? Il demande supris.
- Oui, idiot. Tu t'es vraiment cogné la tête ou...?
- Oh... Je suppose que je ne m'en suis pas rendu compte parce que j'ai été tellement occupé.
- Je n'arrive pas à croire que j'ai dû te convaincre que c'était ton anniversaire... Quoi qu'il en soit, j'ai été le premier à te souhaiter un joyeux anniversaire de toute façon, donc c'est une victoire.
- Oui, d'accord. Je vais me rendormir. Souffla Bokuto.
- Bonne nuit mon garçon !
Bokuto se retourna dans son lit, s'endormant à nouveau.
Quand il se réveilla à nouveau, son téléphone était rempli de divers messages de personnes lui souhaitant un joyeux anniversaire. Il les parcourt tous, lisant ce qu'ils avaient à dire.
Konoha
Joyeux anniversaire patron !! Je pense que pour ton cadeau d'anniversaire, tu devrais donner une augmentation à ton responsable du marketing préféré (moi) !
Petit chef
Ce ne serait pas MON anniversaire ?
Konoha
Tu sais comme on dit, il vaut mieux donner que recevoir 😁
Petit chef
VOUS LISEZ
PDG | Bokuaka [FR/EN]
FanfictionIf you want the English version read the first chapter. Pour empêcher sa mère de lui arranger des rendez-vous tous les soirs, Bokuto décidé de demander à son secrétaire, Akaashi d'être son faux rencard. - Donnez-moi une bonne raison de le faire. ...