Bokuto avait grandi avec de la richesse. Ses parents l'ont fait établir leur entreprise florissante bien avant qu'on ne le pense. Il avait beaucoup voyagé et était capable de faire l'expérience des choses que la plupart ne serait jamais en mesure de comprendre à cause de la richesse de ses parents.
Il n'a jamais été le plus intelligent à l'école, tombant dans la catégorie des intelligents en dessous de la moyenne. Il n'a jamais eu la motivation de vouloir réussir à l'école. Mais tout le monde autour de lui - ses amis, ses enseignants, même ses parents - n'étaient pas inquiets. Bokuto est né dans l'argent ; il n'aurait jamais à travailler un jour de sa vie et serait toujours capable de vivre une vie de luxe, alors pourquoi l'éducation serait-elle une priorité ?
Bokuto est allé à l'école publique, ses parents se décidant contre les écoles privées de la région. Il était exclu, mais pas en popularité. Bien au contraire. Sa personnalité brillante lui a donné la capacité d'attirer les gens vers lui. Il était exclu dans le sens où il ne cadrait jamais. Ses parents gagnant plus d'argent que la majorité des élèves réunis, il était souvent jugé, voire méprisé.
Et ainsi, il est passé par la plupart des lycées sans avoir de vrais amis, craignant qu'ils ne se soucient simplement du nombre de chiffres que ses parents faisaient, plutôt que de lui. Mais il n'allait pas laisser cela le dissuader. Il a maintenu son attitude positive, ne laissant pas son personnage être détruit par les paroles dures.
Quand il était temps d'obtenir son diplôme d'études secondaires, il a choqué ses parents en disant qu'il voulait aller à l'université et travailler pour pouvoir hériter un jour de l'entreprise de son père.
Malgré ses notes moins que phénonominales, ses parents s'assuraient toujours qu'il aille au meilleur collège offert par Tokyo. Il a travaillé dur et a étudié pour atteindre les notes qu'il n'a jamais obtenues au lycée, se rendant bientôt compte qu'il avait un don pour les affaires. Il n'avait toujours pas de vrais amis, mais cela ne le dérangeait pas, parce que maintenant il avait quelque chose à faire.
Et il l'a fait, devenant rapidement tête de sa classe. Presque. C'est à ce moment-là qu'il a rencontré Kuroo et Oikawa, le duo prenant respectivement premier et deuxième en classe. Kuroo s'est également spécialisé dans les affaires et Oikawa dans le design de mode. Au début, Bokuto les détestait, assez jaloux d'eux ; ils étaient naturellement intelligents et avaient une amitié saine les uns avec les autres - quelque chose que Bokuto n'avait pas. Ces sentiments ont rapidement changé après qu'ils se soient tous associés pour un projet.
Il s'est rendu compte à quel point ils étaient similaires les uns aux autres, les trois devenant proches. Kuroo et Oikawa ne se souciaient pas de l'argent de Bokuto, parce qu'ils en avaient assez. Ils ne se souciaient de rien de tout cela et voyaient Bokuto comme une personne, pas comme un signe d'argent.
Ils se sont poussés les uns les autres à devenir meilleurs qu'ils pouvaient être, et assez vite ils ont obtenu leur diplôme. Ses parents, trop fiers de lui, lui ont offert un cadeau de fin d'études : une branche de l'activité de son père. Donc, à 25 ans, fraîchement diplômé, il avait maintenant une entreprise à diriger.
Kuroo a également décidé de rester à Tokyo, créant sa propre entreprise prospère l'année suivante. D'un autre côté, Oikawa a décidé de déménager en Amérique, voulant devenir un créateur de mode connu.
Kuroo et Bokuto sont restés proches, visitant et parlant régulièrement. Ils ont également essayé de rester en contact avec Oikawa, mais avec le décalage horaire et tous ayant leurs propres horaires chargés, ils n'ont jamais semblé être en mesure de parler aussi régulièrement qu'ils le voulaient.
Cela n'avait donc pas de sens qu'Oikawa fasse irruption dans le bureau de Bokuto, Kuroo traînant derrière lui, à l'improviste.
- JE SUIS DE RETOUR MA GUEULE!
VOUS LISEZ
PDG | Bokuaka [FR/EN]
FanfictionIf you want the English version read the first chapter. Pour empêcher sa mère de lui arranger des rendez-vous tous les soirs, Bokuto décidé de demander à son secrétaire, Akaashi d'être son faux rencard. - Donnez-moi une bonne raison de le faire. ...