Boktuo savait qu'il allait se réveiller avec un mal de tête et une terrible gueule de bois. Il avait bu beaucoup trop et, dans son état d'ébriété, il n'avait pas bu de l'eau.
Il espérait pouvoir se réveiller dans l'après-midi, paisiblement et calmement. Au lieu de cela, il a été réveillé par Kuroo qui avait ouvert la porte à la volée en criant.
- OH MON DIEU, VOUS AVEZ BAISÉ DANS MON LIT ?
Akaashi, qui était déjà debout, fixa Kuroo sans impression.
- Qu'est-ce que tu racontes? Non? Où diable as-tu eu cette idée ? Demanda Akaashi se tournant vers l'autre.
- Vous êtes tous les deux au lit ensemble !
- Entièrement vêtu ?
- Je ne peux pas vous faire confiance à tous les deux...
Kuroo se méfiait d'eux. Kenma est entré dans le cadre de la porte, les mains et les yeux occupés par son Switch.
- Kuroo, laisse-les tranquilles. Réprimanda Kenma, son attention ne quittantt toujours pas complètement l'appareil entre ses mains de ses yeux.
- Je m'assurais juste ! Je ne suis pas non plus venu ici pour rien. Akaashi a promis qu'il m'aiderait à nettoyer le désordre.
- C'est vrai. Soupira Akaashi, s'asseyant dans le lit et jetant les couvertures.
Il regarda en arrière sur Bokuto, qui n'était toujours pas complètement éveillé.
- Tu veux que je t'apporte un analgésique et de l'eau ? Il demanda doucement à l'autre.
- Oui, s'il te plaît. Gémit Bokuto en tirant les couvertures vers lui.
- D'accord. Rit Akaashi en se levant.
Il alla jusqu'à la porte où se tenait Kuroo, Kenma ayant quitté la pièce quelques secondes auparavant.
- Il est temps que tu te lèves et que tu m'aides. Dit Kuroo en roulant les yeux.
Akaashi pinca l'autre, ce qui fit crier le plus grand. Bokuto ne resta plus éveillé pour regarder les disputes continues des deux. Il se retourna sur le côté, s'endormant.
—
Quand Bokuto s'est réveillé, sa tête ne lui a pas fait autant mal que la première fois qu'il s'est réveillé. Il s'est retourné en saisissant son téléphone. 14h23 certainement beaucoup plus tard que l'heure à laquelle il se lève habituellement. Il se mit en position assise. Il a immédiatement remarqué l'eau et la pilule à côté de son téléphone.
Il a avalé la pilule ainsi que tout le verre d'eau, reconnaissant à Akaashi qui, selon lui, l'a mise là. Après s'être assis au lit quelques instants de plus, il a décidé de descendre.
À sa connaissance, seuls lui et Akaashi avaient passé la nuit chez Kuroo. Même si certaines personnes étaient restées, Bokuto déduit qu'ils seraient partis maintenant.
Il se descendit les escaliers. Kuroo était dans l'une des chaises du salon, occupé par son téléphone. Les marches ont fait un bruit de grincement alors que Bokuto les descendait, attirant l'attention de Kuroo.
- Oh, hé la belle endormie, tu es réveillé ! Je pensais que tu étais dans le coma ou quelque chose comme ça.
- Merci de te soucier de voir si j'étais en train de mourir ou non. Murmura-t-il. En plus, comment ça se fait que tu n'aies pas la gueule de bois comme moi? Demanda Bokuto qui s'est approché puis qui s'est assis sur le canapé.
- Parce que contrairement à toi idiot, j'ai bu de l'eau toute la nuit et je n'ai pas bu si vite. Au moins, tu n'as pas vomi, je t'aurais peut-être tué si tu l'avais fait.
VOUS LISEZ
PDG | Bokuaka [FR/EN]
FanfictionIf you want the English version read the first chapter. Pour empêcher sa mère de lui arranger des rendez-vous tous les soirs, Bokuto décidé de demander à son secrétaire, Akaashi d'être son faux rencard. - Donnez-moi une bonne raison de le faire. ...