- Bokuto-san! Prenez-vous l'entreprise de votre père?
- M. Bokuto! Avez-vous une fiancée?
- Bokuto! Planifiez-vous de travailler avec de nouveaux partenaires d'affaires?
Les journalistes étaient des deux côtés, séparés par une corde rouge en velours. Des gardes du corps bien bâtis s'assuraient que les journalistes ne s'approchent pas trop. Ils se dirigèrent vers la porte qui s'ouvrait sur une salle de bal. Le bruit était considérablement bas avec seulement des conversations polies et un fond plutôt silencieux avec une petite musique.
- Bokuto! Hé mec!
Kuroo et Kenma s'approchèrent d'eux.
- Salut Akaashi.
- Bonsoir Kuroo-san.
- Alors mon pote? Les deux continuèrent de parler.
- Salut. Tu t'es fait entraîné ici toi aussi?
- Évidemment. Soupira l'autre.
- C'est la première fois que tu viens à l'un de ces galas non?
- Ouais. J'ai rejoint l'entreprise une semaine après le gala de l'année dernière et Bokuto a fini par faire un voyage à l'étranger pendant l'événement hivernal.
- Tu es chanceux. Rigola Kozume. Ces choses sont tellement ennuyeux. On dirait des réunions d'affaires glorifiées.
- À ce point là?
- À ce point là. La seule chose qui est bien c'est la nourriture. J'ai été à trois de ces trucs stupides et la chose la plus excitante qui s'était produit c'est quand Mme Chen a découvert que son mari avait une relation avec l'un de ses partenaires d'affaires.
Akaashi rit.
- Scandaleux.
- Je sais. C'était une bagarre assez violente.
- Hey Kenma, tu peux venir avec moi? Je veux parler à ce gars qui vient de la Corée. Dit Kuroo.
- D'accord. Salut Akaashi.
- Salut.
Bokuto se tourna vers l'autre.
- Merci d'être venu avec moi.
- Je t'en prie.
- Ces journalistes n'étaient pas trop envahissants? Demanda Bokuto.
- Non, ça ne m'a pas dérangé.
- T'es sûr?
- Positif. Assura Akaashi.
- C'est cool. Je sais que ces journalistes peuvent sembler vraiment envahissants si tu n'as jamais fait l'expérience avant. Oh regarde! C'est Daichi. S'exclama Bokuto complètement hors sujet, marchant déjà vers lui.
Le visage d'Akaashi s'illumina, suivant Bokuto. Là où y a un Daichi, y a toujours un...
- Kōshi!
Sugawara qui était en train de parler avec Sawamura se tourna en entendant son nom, un grand sourire apparaissant sur son visage.
- Keiji!
Les deux se firent une étreinte serrée.
- Tu es magnifique. Complimenta Akaashi.
- Bah, je le suis tout le temps. Plaisanta Sugawara.
- Vous vous connaissezµ? Demanda Bokuto, confus.
- On était colocataires à l'université. Répondit Sugawara en mettant un bras autour des épaules d'Akaashi.
VOUS LISEZ
PDG | Bokuaka [FR/EN]
FanfictionIf you want the English version read the first chapter. Pour empêcher sa mère de lui arranger des rendez-vous tous les soirs, Bokuto décidé de demander à son secrétaire, Akaashi d'être son faux rencard. - Donnez-moi une bonne raison de le faire. ...