- Akaashi, sors avec moi.
- Quoi?
- J'ai dit que Je voulais que tu sortes avec moi. Répéta Bokuto plus haut cette fois.
- J'ai bien entendu la première fois. La question est, pourquoi? Demanda Akaashi d'une voix pas si impressionnée.
- Eh bien... tu vois les rendez-vous que m'organisait ma mère?
- Bien sûr. Surtout que je devais refaire tout l'emploi du temps quand ça survenait.
- Ouais... eh bah j'en ai parlé avec Kuroo et m'a suggéré de faire semblant de sortir avec quelqu'un et de cette façon ma mère allait arrêter.
Bien sûr. C'est cet enculé de Kuroo-san qui lui a donné cette idée.
- Mais pourquoi moi?
- Parce que honnêtement je suis trop occupé et je n'ai pas le temps de chercher quelqu'un pour ça et je veux que ces foutus rendez-vous s'arrêtent le plus vite possible.
- Imaginons que je dise oui. Qu'est-ce que je devrai faire? Parce que moi aussi j'suis occupé. Comment voulez vous que je m'affaire avec votre euh... unique situation du moment?
- Juste venir à quelques rencards. Peut-être rencontrer mes parents. Je ne pense pas aussi loin. Grogna Bokuto.
- Ouais mais non. Je passe.
- S'il te plaît Akaashi! Je n'ai pas envie de me battre encore plus avec cette histoire. Supplia pratiquement Bokuto.
- Toute cette histoire est bizarre. Et puis, vous ne devriez pas demander à quelqu'un d'autre de sortir avec vous pour de faux? Par exemple une fille? Ou préférablement pas votre secrétaire débordé?
- Mes parents savent déjà que je sui bi. Et le fait que tu sois mon secrétaire facilitent les choses parce que ça signifie que je peux te faire confiance pour que tu gardes tout le côté faux pour toi.
- Et comment vous allez même le dire à vos parents? Ne vont-ils pas être surpris quand vous leur direz que vous avez un petit ami, qui est probablement sorti de nulle part?
- Je vais inventer quelques excuses. Ils vont être tellement excités qu'ils ne feront pas gaffe. Dit Bokuto en haussant les épaules.
- Donnez-moi une bonne raison de le faire.
- Parce que je suis ton boss?
- Je ne pense pas que "faux petit ami" fasse partie de mon travail Bokuto-san. Dit le plus jeune, d'une voix impassible.
- Je vais augmenter ton salaire de 10%.
- Faites 15% et c'est un marché conclu.
- Très bien. 15%.
Akaashi y réfléchit deux secondes avant qu'un petit sourire ne se forme sur ses lèvres.
- Bon. J'imagine que je suis votre petit ami maintenant.
.
Ring... Ring... Ring
S'il te plaît décroche. Pria Bokuto.
- Allo? La voix de sa mère remplaça le bruit de la sonnerie.
- Hey m'man, je t'ai appelé pour te dire quelque chose d'important. Je sors avec quelqu'un. Dit-il sans perdre du temps.
- Euh... vraiment? Hum... je veux dire, je suis vraiment contente pour toi mon fils. Même si sa mère essayait de paraître désintéressée, Bokuto pouvait dire qu'elle attendait juste pour faire exploser les questions.
- Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Comme tu avais l'air de vouloir que je sortes avec quelqu'un de haut placé, j'avais peur de ta réaction.
- Oh chéri, tu n'as pas à t'en faire pour ça. Tant que tu as trouvé quelqu'un qui t'aime. Je suis sûre que je vais l'aimer. Qui est cette personne chanceuse?
- Il s'appelle Akaashi Keiji.
- Quel joli nom. Approuva sa mère. Alors, à quoi il ressemble? Il travaille où? Il est grand ou petit? Depuis combien de temps vous êtes ensembles? Quel âge i-
- Écoute maman, je t'ai appelé pour savoir si tu pouvais annuler le rendez-vous de ce soir que tu m'as organisé?
- Oh... oui. Je suppose que je dois le faire. Mais ça ne veut pas dire que tu peux t'échapper. Je veux rencontrer ton petit ami. Apprendre à le connaître.
Bokuto hurla intérieurement. Il a annulé un rendez-vous seulement pour en gagner un autre. Il espérait juste que ce soit utile à long terme.
- Bien sûr m'man. Je dois voir quand est-ce qu'il est dispo.
- Parfait! Appelle-moi quand tu auras trouvé une disponibilité. Oh mon petit Kōtarō est en train de grandir~
- Haha ok maman. Je dois me remettre au travail. Salut. Je t'aime. Et sur ce, il raccrocha pour s'échapper de sa mère.
Bokuto laissa échapper un long soupir avant d'appeler Akaashi à son bureau. Cinq minutes plus tard, le secrétaire était assis en face du bureau de Bokuto, son visage entre ses mains, les coudes reposant sur le bureau.
- Alors, comment ça s'est passé?
- Le rendez-vous de ce soir est annulé.
- C'est super. Mais vous me semblez quand même stressé? Pointa Akaashi.
- Eh bien, j'ai effectivement pensé que ma mère voudrait te rencontrer mais je n'ai pas réalisé à quel point ça pouvait devenir bien plus stressant avec toute une partie fausse derrière notre « relation ».
- Je vous ai dit que c'était une mauvaise idée.
- Han allez Akaashi, donne-moi un peu de sympathie ici. Bouda Bokuto.
- Je suis désolé mais vous n'avez pas bien réfléchi.
- Akaashi!
Le plus jeune laissa échapper un rire.
- Je plaisantais. Je vais vous aider à trouver quelque chose, ne vous en faites pas.
Bokuto releva vivement la tête.
- Vraiment?
- Bien sûr. J'imagine qu'être votre petit ami fait vraiment partie de mon travail maintenant. Dit-il avec une expression amusée sur le visage.
Le visage de Bokuto s'illumina à ses mots.
VOUS LISEZ
PDG | Bokuaka [FR/EN]
FanfictionIf you want the English version read the first chapter. Pour empêcher sa mère de lui arranger des rendez-vous tous les soirs, Bokuto décidé de demander à son secrétaire, Akaashi d'être son faux rencard. - Donnez-moi une bonne raison de le faire. ...