Toc toc toc
Akaashi grogna avant d'atteindre son téléphone et regarder l'heure. 13h.
Après être rentré tard et amant au lit à 7 heures, Akaashi avait pensé à passer la journée entière au lit.
Tellement d'envies pour cette pensée.
Il poussa ses pieds sur le côté du lit, étirant ses bras.
Il allait se déplacer quand une boule noire apparut devant lui.
- Merde...!
Akaashi trébucha sur le chat, et tomba s'étalant de son long sur le sol.
- Aouch. Grogna Akaashi.
Toc toc toc
- J'ARRIVE, UN INSTANT! Cria Akaashi.
Il resta sur le sol encore quelques secondes. Il releva sa tête, voyant le chat assis devant lui, le regardant.
- C'était vraiment méchant et tu le sais.
- Miaou.
- T'as de la chance d'être mignon.
Akaashi soupira et se releva. Il se regarda dans le miroir accroché au mur. Ses cheveux étaient éparpillés n'importe comment sur sa tête. Il essaya de les arranger, faisant à peine quelques progrès.
Il l'ignora et se rendit devant la porte et l'ouvrit.
- Oh merci mon dieu! Dit Bokuto, entrant rapidement avant de laisser tomber un tas de choses sur le sol. Mes bras commençaient à me faire mal.
- Euh, qu'est-ce que tu fais ici?
- J'ai acheté des fournitures pour chats! Répondit Bokuto joyeusement, montrant les millier de sacs sur le sol du salon d'Akaashi.
- Pourquoi y en a... autant?
Il y avait au moins quinze sacs avec de différentes choses. Akaashi se demandait comment Bokuto avait fait pour porter tout ça, sans mentionner le fait de toquer à sa porte.
- Alors... peut-être que j'ai un peu abusé... Admit Bokuto.
- Un peu?
- Bon, je suis allé au magasin d'accord? Et après je n'étais pas trop sûr de ce que je devais prendre et j'ai regardé sur Google mais ils disaient des trucs différents sur chaque site. Ils recommandaient des fournitures différentes. En plus je ne savais as ce que le chat allait aimer alors j'ai juste tout prit.
- Un peu excessif, tu ne penses pas?
- Non! Dit Bokuto défensivement. C'est important que le chat ait une belle vie! En parlant de lui, il est où le chat?
- Sûrement dans ma chambre, tu peu venir la voir.
- La?
- J'ai fait mes propres recherches et ouais c'est une femelle. J'ai prit un rendez-vous chez le vétérinaire et par chance il avait une annulation donc je peux l'emmener demain pour ses vaccins et le reste. Je peux aussi confirmer son sexe là-bas. Et je veux qu'elle soit stérilisée. Même si j'aime énormément les chats, je n'ai pas la capacité pour supporter des chatons.
- Tu as déjà pensé à un nom?
- Non pas vraiment. J'allais t'appeler pour te demander un avis sur un nom, mais maintenant que tu es là, on peut en choisir un maintenant.
- Ouais, désolé d'être venu sans prévenir. J'étais excité. Dit Bokuto honteusement, suivant Akaashi dans sa chambre.
- C'est bon. Dit Akaashi.
VOUS LISEZ
PDG | Bokuaka [FR/EN]
FanfictionIf you want the English version read the first chapter. Pour empêcher sa mère de lui arranger des rendez-vous tous les soirs, Bokuto décidé de demander à son secrétaire, Akaashi d'être son faux rencard. - Donnez-moi une bonne raison de le faire. ...