POV JIMINJe me tiens devant la porte de chez moi, hésitant à rentrer. Je sais déjà quoi inventer pour que Yoongi ne se doute de rien, mais devoir lui mentir me fait tout de même mal au cœur. Après avoir pris une profonde respiration, j'entre enfin. Je me débarrasse de ma veste encore humide à cause de la neige et l'étends sur le porte manteau. Puis, je prends les clés avec lesquels je suis entré et les accroche au mur, près de celle de Yoongi. Je retire ensuite mes chaussures avec soin et les place délicatement à leurs place.
Je fais toutes ces actions d'une lenteur entièrement calculée. Autrement dit, j'ai peur d'affronter ma faute. J'avance lentement vers le salon. Après quelques pas, j'aperçois la veste de Yoongi suspendu au canapé en cuir noir.
Moi : Suga~ je suis rentré !
J'arrive enfin au niveau du fauteuil. Assis sur le tapis et affalé sur la table basse remplie de bouteille de soju, Yoongi dort profondément. Il est en pyjamas et semble avoir veillé toute la nuit. Je me précipite vers lui. Je m'agenouille à ses côtés et tente de le réveiller... en vain. Merde, merde, merde !
Moi : Yoongi ! Yoongi !
J'ai beau le secouer, il n'ouvre pas ses yeux. Des larmes se mettent à couler le long de mes joues et la panique me prend. Et si...
Yoongi : Mnh... tu es là...
Il a faiblement ouvert les yeux et affiche un petit sourire endormi.
Moi : P-Pourquoi as-tu bu autant ?!
Yoongi pose sa main sur ma joue inondée de larmes.
Yoongi : Pourquoi est-ce que tu pleures ? C'est moi qui devrais pleurer...
Moi : J-J'ai cru que-
Yoongi : Qu'est-ce que tu faisais hier soir ? Pourquoi n'es-tu pas rentré ?
Moi : Je suis allé voir ma soeur. Elle m'a invité boire un verre mais je n'ai pas vu le temps passé. Comme j'avais beaucoup bu, elle a préféré m'emmener chez elle. Désolé de ne pas t'avoir prévenu.
Il rit doucement.
Yoongi : Tu as bien appris ton speech.
Moi : C-Comment ?
Qu'est-ce qu'il entend par là ? Est-ce qu'il a compris que je mentais ?
Yoongi se met à caresser ma joue tendrement.Yoongi : Tu es vraiment magnifique, Jimin. Parfois, quand je me réveille à tes côtés, je me demande si je ne rêve pas. J'ai tant de chance de t'avoir près de moi... que j'ai l'impression de ne pas te mériter.
Mpi : Qu'est-ce que tu racontes ?! On est tous les deux chanceux d'être avec l'autre ! Tu m'aimes et je t'aime énormément !
Il ricane.
Yoongi : Oui, oui. Pardon, Jimin.
Ce n'est pas à toi de t'excuser.
Yoongi : Tu peux vraiment agir adorablement quand tu veux.
Il approche mon visage du sien. J'arrête son mouvement.
Moi : Lève toi et va prendre une douche. Tu empeste l'alcool.
Yoongi : Prend la avec moi.
Moo : A-Arrete de plaisanter...
Il se lève et se dirige vers l'étage.
Je soupire. Est-ce qu'il se doute de quelque chose ? Yoongi est vraiment perspicace donc il se peut qu'il ait compris avant même que je ne commence à parler. J'ai peur de tout foirer avec lui uniquement à cause d'une ancienne rencontre.
VOUS LISEZ
𝖯𝖱𝖮𝖬𝖨𝖲𝖤
Fanfiction« Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible. Henri-Frédéric Amiel ; Grains de mil (1854).» Jimin et Jungkook, deux lycéens, sont en couple depuis plusieurs mois déjà. Leur relation est tout ce qu'il y a de...